« J'étais trop timide pour te le dire en face, mais tu es vraiment beau. » « Tu es très beau aujourd'hui. Félicitations pour le look que tu as choisi. »
Voici un petit top de nos compliments : J'aime beaucoup ce/cette (à vous de voir quelle partie du corps, quel accessoire, quel objet vous aimez) Je t'admire pour ton intelligence / ton courage / ton honnêteté / tes convictions / ta solidité / ta force de caractère / ta patience / ta générosité
Le pronom démonstratif peut également se montrer fort utile dans une construction de phrase : « cela m'indiffère » ou « ça m'est égal » peut remplacer « je m'en fous » avec une certaine sobriété dans un contexte professionnel.
Donc BG, c'est utilisé par les jeunes pour dire « beau », « élégant », « qui a une belle apparence ». Sixièmement, et ça c'est une expression que je ne connaissais pas il y a encore très peu de temps : « j'ai le seum », « j'ai le seum ».
Vous la flatterez en ne disant rien, car votre remarque lui fera comprendre que son sourire est si parfait que vous ne pouvez pas le décrire. « Tu as le sourire le plus éblouissant au monde. ? » Montrez-lui à quel point elle est magnifique. Cela lui fera comprendre qu'elle vous plait beaucoup.
Prunelles de mes yeux, j'espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t'impressionner. N'oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l'un des plus beaux moments de ta vie.
Mon ou ma chéri.e, mon amour, mon ange, mon cœur, mon ou ma Valentin.e... Toujours selon le sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin, ce sont les surnoms classiques qui reviennent le plus souvent. D'après une étude réalisée en 2016 par le site de rencontres eDarling, le surnom le plus utilisé par les Français est "mon cœur".
Mon amour, je t'envoie un grand bonjour, plus chaud que le soleil, plus clair que la lune, et plus beau que le jour. Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.