Je suis d'autant plus fier de toi et de ta réussite. Quelle joie pour toi et pour ta famille ! Confiant en ton avenir, et en de nouveaux succès à la hauteur de ton intelligence et de tes capacités, je te souhaite le meilleur. Encore bravo !
“Toutes nos félicitations les plus chaleureuses. Nous vous souhaitons joie, amour et bonheur pour toujours.” “Nous vous souhaitons une vie aussi belle que ce mariage. Nous vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur et toutes nos félicitations pour ce magnifique mariage.”
Félicitations pour votre travail exceptionnel. Nous sommes continuellement impressionnés par les résultats que vous réalisés ! Vous jouez un rôle crucial dans le succès de notre équipe et de l'entreprise. Vous travaillez fort depuis longtemps pour y parvenir, et vous avez dépassé nos attentes à chaque étape.
«Félicitation»: au singulier, le mot est désuet
Ainsi, à l'oral, mais aussi à l'écrit, «les félicitations peuvent être formulées par une phrase complète ou par une interjection». Il faut donc écrire: «Félicitations!»
Madame, Monsieur, Ayant appris votre nomination au poste de [précisez], je souhaite, par la présente, vous féliciter pour cette grande réussite. Votre travail, votre implication et votre expérience professionnelle ont été récompensés et vous méritez amplement cette nouvelle distinction.
Je vous souhaite à vous et à votre entourage une excellente santé. Je désire vous souhaiter un prompt rétablissement. Souhaiter la richesse, l'opulence, à quelqu'un qui termine ses mois difficilement. Souhaiter la réussite dans un projet qui tient à coeur.
Aujourd'hui, le mot n'est plus employé qu'au pluriel : lettre, discours de félicitations ; recevez toutes nos félicitations ; elle a été reçue avec les félicitations du jury.
Bonne chance et bon courage pour relever les défis passionnants que te promettent ta nouvelle entreprise ! Félicitations pour la création de ta nouvelles entreprise ! Je sais que cela n'était pas facile à faire mais, bravo, tu as réussi. Je te souhaite tout le succès que tu mérites.
Félicitations pour un Master
Tu as réussi ! Tout le travail que tu as fait ces cinq dernières années a porté ses fruits, te voilà maitre en droit. Et dire que tu voulais tout arrêter, je suis content que tu aies persévéré. Je te félicite de la ténacité et de l'ardeur dont tu as fait preuve.
Féliciter est un renforcement positif indispensable qui s'exerce de manière bénéfique sur l'estime de soi et le comportement. « Félicitations ! » fait plaisir à la personne à qui vous l'adressez mais vous fait aussi du bien à vous.
« Je vous remercie d'avoir répondu à toutes nos questions avec rapidité et efficacité. » « On retrouve bien là encore une fois votre efficacité et professionnalisme dont je n'ai eu qu'à me louer jusqu'à maintenant. » « Bien à vous et merci encore pour votre excellent travail. »
Bonne continuation professionnelle. Bravo et toutes mes félicitations pour votre nouveau poste. Je vous souhaite tous mes voeux de réussite pour votre nouvelle aventure professionnelle. Cher boss, toutes mes félicitations pour votre nouveau poste.
Monsieur le Premier Ministre, A l'occasion de votre élection, je tiens à vous adresser mes chaleureuses félicitations et mes voeux les plus sincères de réussite pour votre nouveau mandat.
Voici un petit top de nos compliments : J'aime beaucoup ce/cette (à vous de voir quelle partie du corps, quel accessoire, quel objet vous aimez) Je t'admire pour ton intelligence / ton courage / ton honnêteté / tes convictions / ta solidité / ta force de caractère / ta patience / ta générosité
Un mot de remerciement, un mail de félicitations, des compliments, mais aussi une prime ou une augmentation, suffisent. Le management post-déconfinement, trouve dans la reconnaissance, une ouverture pour créer du lien et, pour remettre l'humain au cœur du système de l'entreprise.
Toutes nos félicitations à votre famille !" "Cette petite fille qui vient de naître a bien de la chance d'avoir des parents tels que vous: aimants, attentionnés et bienveillants. Recevez nos félicitations les plus sincères !" "Vous devez être comblés et fiers d'être les parents d'une si adorable petite fille.
Prenons par exemple un compliment tout simple: “Super bon le dernier texte que tu as écrit!”. Il pourrait être reçu de l'une des façons suivantes: – Un sentiment de valorisation (Wow, je suis content, il aime ce que je fais !) – Un sentiment de dévalorisation (C'était un des pires textes que j'ai écrit…
«Peu importe tes aspirations, il faut y croire et foncer. Il n'y a rien de facile mais si tu fais plus d'efforts que tous les autres pour arriver à tes fins… ce n'est pas certain que tu vas y arriver, mais quand le moment va se présenter, tu auras ta chance et tu seras prêt.