Dans le gestionnaire de feuilles de calcul, touchez Parcourir, recherchez le fichier Excel, puis touchez sa vignette.
Si vous avez récemment utilisé un document, sélectionnez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le document. Ouvrez le document dans lʼapp correspondante, puis sélectionnez le document dans la zone de dialogue Ouvrir (si disponible), ou sélectionnez Fichier > Ouvrir.
La version complète d'Office est dorénavant gratuite. Il est donc possible d'ouvrir, créer et modifier des documents Word, Excel et PowerPoint gratuitement depuis votre iPhone ou iPad sans posséder un compte Office 365. Vous avez uniquement besoin d'un compte Outlook.com ou OneDrive (gratuit) pour accéder à Office.
Microsoft Excel Viewer est un petit programme librement redistribuable qui permet d'afficher et d'imprimer des feuilles de calcul Microsoft Excel si Excel n'est pas installé sur votre appareil. En outre, Excel Viewer permet d'ouvrir des classeurs qui ont été créés dans Microsoft Excel pour Macintosh.
Touchez une vignette pour ouvrir une feuille de calcul. Si vous ne voyez pas la feuille de calcul que vous souhaitez ouvrir, essayez de la rechercher, ou touchez Parcourir ou Récents au bas de l'écran. Consultez la rubrique Rechercher une feuille de calcul dans Numbers sur iPhone. en haut de l'écran.
Faites glisser le fichier sur l'icône de l'app dans le Finder ou dans le Dock. Sélectionnez le fichier dans le Finder, choisissez Fichier > Ouvrir avec, puis sélectionnez une app. Cliquez sur le fichier tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, choisissez Ouvrir avec, puis sélectionnez une app.
Vous rencontrez des problèmes pour ouvrir un fichier ? C'est probablement parce qu'il a été enregistré dans un format de fichier qui n'est pas pris en charge par cette version d'Excel.
Cliquez sur fichier > Options Excel > options avancées. Sous général, dans la zone au démarrage, ouvrir tous les fichiers du dossier, tapez le chemin d'accès complet au dossier que vous souhaitez utiliser comme autre dossier de démarrage.
L'utilisation de Microsoft Excel et d'autres programmes Office de base est gratuite via votre navigateur Web, tout ce dont vous avez besoin est un compte Microsoft.
Cliquez sur le fichier XLSX avec le bouton droit de la souris, et sélectionnez l'option « Ouvrir avec... ». Une fenêtre s'affiche, avec des suggestions de logiciels pouvant ouvrir ce fichier. Cliquez sur Excel. Le logiciel ouvre alors le fichier.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Si vous ne savez pas quel programme utiliser pour ouvrir un fichier dont l'extension vous est inconnue, rendez vous sur le site http://www.filext.com. Ce dernier référence en effet tous les types de fichiers et les programmes que vous pouvez utiliser pour les ouvrir.
Pour associer une extension avec le bon logiciel, cliquez sur le fichier avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Ouvrir avec. Sélectionnez le logiciel dans la liste proposée ou cliquez sur Rechercher une autre application sur ce PC pour trouver le bon logiciel.
Retrouvez Microsoft Excel sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?
Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser un fichier dans la zone de dépôt. Sélectionnez le fichier XLS ou XLSX à convertir en PDF. Une fois votre feuille Excel chargée, Acrobat la convertit automatiquement au format PDF. Téléchargez votre nouveau PDF ou connectez-vous pour le partager.
Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'app Fichiers. L'icône bleue de l'app Fichiers ne s'affiche pas sur votre écran d'accueil ? Effectuez simplement un balayage vers le bas, puis recherchez l'app Fichiers. Dans l'app Fichiers, naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier de votre choix.