Je t'aime très fort. – Je t'embrasse bine fort Maman … Mille bisous à celle que j'aime le plus au monde. – Maman, tu me prends par la main, et me montre toujours le chemin, tu m'apportes ton soutien, et consoles mes chagrins, aujourd'hui je voulais te que je t'aime Maman.
Maman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage celle qui fait de moi une bonne personne dans ce monde. Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi. Même si on ce voit très peu je t'envoie tout de même mes penser.
Je t'aime, maman. Merci. I love you, mom.
Une mère reste une icône incontournable et sacrée. Pourquoi? Parce qu'une maman c'est la personne la plus merveilleuse au monde, celle qui va nous apprendre le besoin d'aimer, une voix qui chante dans nos cœurs quand il fait noir, quand on a peur, c'est un sourire gros comme un soleil, un visage empli de douceur…
Merci pour ton temps, ta présence, toutes les leçons de vie et les belles valeurs que tu m'as transmises. Merci d'avoir été la femme que tu es, le meilleur de toi-même à tous les niveaux. Tu peux maintenant t'assoir et réaliser le beau travail que tu as fait et j'espère que tu es fière de ce que tu as fait.
Une maman, c'est un guide, une oreille attentive, une main tendue, un regard apaisant. C'est celle qui accompagne dans les choix, qui ne juge pas. Une maman, c'est la peur et l'émerveillement, c'est l'attente et l'acceptation, c'est la force et la tranquillité.
Je t'aime mon amour. ♥ T'embrasser, penser à toi, te serrer dans mes bras, te salir, te manquer, rêver de toi - ce sont des choses que je peux faire à tout moment, n'importe où et toute la journée. Je t'aime mon cœur. ♥ Les mots seuls ne suffiront jamais pour exprimer la profondeur de mon amour pour toi.
Quelques idées : "Je t'aime, j'ai hâte de te retrouver ce soir, bonne journée", "J'espère que tu as bien dormi, mon amour, à ce soir", "Je pense à toi, mon chéri / ma chérie, et je te souhaite une belle journée", "Quelle superbe nuit à tes côtés, mon cœur, j'ai hâte de te revoir ce soir".
Toi que j'aime, je t'aime sans passé, je t'aime sans connaître l'avenir, mais je t'aime comme je respire. Tu m'aimes, je t'aime, je ne vis que par toi et pour toi. Je tiens plus à toi qu'à moi, que je t'aime plus que moi. Je t'aime, prends-moi, je suis à toi pour toujours, pour l'éternité.
Elle veut qu'elle soit irréprochable, performante, aimée. Ses critiques peuvent aussi résulter de sa propre anxiété: elle a tellement peur que sa fille soit jugée par d'autres et elle veut tellement la préserver des coups qu'elle les porte elle-même en se disant que, venant d'elle, ça fera moins mal.
L'amour maternel est un sentiment que ressent une mère pour son ou ses enfants et qui contribue à l'attachement de la dyade mère et enfant. Ce sentiment est souvent considéré comme le moteur des attentions de la mère veillant à la protection physique et morale, et à l'éducation de ses enfants.
Locution nominale
Personne que l'on considère comme sa mère sans avoir de lien biologique avec elle.
le bonheur d'être mère est incommensurable. Ce petit être nous apporte une tonne d'énergie pure chaque jour. Leurs petits sourires nous font sourire. Être maman, c'est tout simplement merveilleux puisque les enfants sont des merveilles.
Gardez les yeux grands ouverts.
Faites de l'air avec vos mains vers vos yeux pour les faire sécher plus vite et produire des larmes. Parfois, si vous pouvez les garder à moitié fermés, des larmes peuvent se former aux coins. Ne laissez aucune substance étrangère entrer dans vos yeux pendant que vous les gardez ouverts.
Quel bonheur ça a été de grandir aux côtés d'une mère aussi merveilleuse que toi. Je me demande à quoi ressemblerait ma vie si je n'avais pas eu la chance de t'avoir. Je t'aime infiniment. Joyeux anniversaire maman.
Je vous dis merci, parce que ce diplôme, c'est le vôtre. Merci d'avoir enduré mes trop-pleins et mes impatiences, de m'avoir fait du café latte (pas décaféiné maman!) les soirs où je suis restée à table jusqu'aux petites heures du matin en me demandant pourquoi j'aimais ça à ce point-là apprendre!
Maman, merci de m'avoir enseigné d'être une femme forte et de m'avoir appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds. Papa, merci de m'avoir appris que ce n'est pas grave si les choses ne vont pas comme je le veux et merci de m'avoir appris qu'il faut travailler très fort si on désire obtenir ce que l'on veut.