Interrogée par: Alice Le Pascal | Dernière mise à
jour: 6. Oktober 2022 Notation: 4.8 sur 5
(44 évaluations)
Parlez-lui de ce que vous ressentez.
Il n'est pas nécessaire de lui faire une grande déclaration d'amour, mais vous pourriez lui dire que vous aimeriez bien être plus qu'amis XSourcederecherche . Vous pourriez dire : « je t'apprécie beaucoup et j'aimerais beaucoup qu'on apprenne à mieux se connaitre ».
« On s'amuse beaucoup ensemble. Je t'apprécie tellement. » Vous pourriez vouloir répondre ainsi : « Je crois que je commence à t'aimer. Est-ce que tu ressens la même chose ? » ... Choisissez le bon moment.
S'il te regarde la plupart du temps, cela peut vouloir dire que tu lui plais XSourcederecherche . S'il détourne rapidement son regard lorsque tu le regardes dans les yeux, c'est un signe encore plus sûr que tu lui plais parce qu'il se sent timide quand tu le regardes.
Complimente-le à la fois sur son apparence physique et sur ses pensées personnelles. Si à un moment donné, tu aimes la chemise qu'il porte, dis-le-lui. S'il a un grand sens de l'humour et arrive toujours à te faire rire, tu dois le lui faire savoir.
Rappelez-vous qu'il vaut mieux être heureux que vainqueur. Si vous pensez que votre petite amie veut vraiment quelque chose, alors que vous n'en avez que moyennement envie, faites-lui ce plaisir.
Soyez mature. ...
Assurez-vous de faire des compromis tous les deux. ...
Et, comme il ne peut bien évidemment pas se jeter sur toi pour te caresser, il se caresse lui-même. Par exemple, il se passe la main dans les cheveux ou il se touche le bras. Bref, il est très tactile vis-à-vis de lui-même pour voir si tu vas réagir.
Si vous voulez plaire à ce garçon, il ne suffit pas qu'il pense que vous êtes fascinante ou incroyable. Vous devez aussi lui montrer que vous vous intéressez à lui. Posez quelques questions à propos de lui pour lui montrer que vous avez de la conversation et pour retenir son attention.
S'il vous aime en cachette, il ne vous laissera jamais tomber si vous traversez un moment. Au contraire, un crush qui vous aime en secret fera son maximum pour vous aider à aller mieux et n'hésitera pas à vous proposer des sorties ou même à vous faire livrer un plat de votre resto préféré.
Des compliments qui valorisent vraiment la personne : tu as l'air super intéressée par ton job, tu me fais rire, tu as vraiment l'esprit famille... Ses mots porteront davantage sur votre comportement, votre attitude, signe également qu'il vous écoute vraiment quand vous parlez !
Commencez par lui dire bonjour en lui souriant lorsque vous le voyez. Montrez-lui que vous êtes heureuse de vous voir. Posez-lui des questions. Si vous en avez le temps, vous pouvez engager la conversation et lui poser des questions pour apprendre à mieux le connaitre.
Souriez, établissez un contact visuel et dites-lui Je t'aime. Le moment choisi pour la déclaration n'a pas besoin d'être parfait et cela ne doit pas être suivi d'un geste grandiose. Cela doit simplement être sincère.
Un moyen de lui faire comprendre que vous voulez qu'il vous embrasse est de le regarder droit dans les yeux, puis de baisser doucement votre regard sur ses lèvres, avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Si le garçon comprend, il devrait vous embrasser immédiatement.
Je t'aime parce que tu me connais, et sais comment lire en moi. Mais, j'aime notre capacité à nous pardonner l'un l'autre et à toujours réussir à nous retrouver. Je t'aime parce que tu me connais mieux que je ne me connais moi-même. Parce que tu me soutiens, même lorsque nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre.
Le «crush» est, dans le jargon des ados, un «coup de cœur»,un «béguin». On ne dit plus «avoir un petit faible» ou «un penchant» pour quelqu'un mais «avoir un crush». Le mot vient de l'anglais.
Dans le cas d'un garçon timide, ne recherchez pas les signes habituels tels que se rapprocher, se montrer tactile ou encore chercher à se faire remarquer. Il faut au contraire essayer de voir s'il a l'air mal à l'aise, s'il regarde par terre ou fuit votre regard, croise les bras, etc.
La façon dont il vous caresse le bras ou les cheveux quand vous êtes près de lui en dit long sur son attirance pour vous. Si à ce stade vous ne savez pas encore s'il est amoureux vous pouvez être sûre qu'il apprécie votre compagnie.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).