Comment dire merci d'avoir accepté mon invitation ?
Interrogée par: Martine Didier | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(47 évaluations)
Je vous remercie d'avoir accepté notre invitation. Thank you for accepting our invitation. Je remercie les témoins d'avoir accepté notre invitation et apprécie beaucoup [...] leur participation.
Comment répondre à merci d'avoir accepté mon invitation ?
– Nous nous faisons une grande joie de dîner avec vous… – Nous nous faisons une grande joie d'assister à… – Je vous remercie de m'avoir invité à… et je serai heureux d'être parmi vous à cette occasion. – Nous vous remercions de votre aimable invitation, que nous avons le plaisir d'accepter.
Je vous confirme ma présence à la cérémonie et au dîner où je viendrai accompagné(e). Par avance, je me réjouis de partager ce grand moment avec vous." "Nous avons été très touchés de recevoir une invitation à votre mariage. C'est avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous en ces circonstances heureuses.
Un grand merci pour cette soirée très réussie ! À très vite. Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle soirée, un vrai moment de plaisir à être ensemble, comme toujours… À très bientôt. ... Comment faire merci ?
Merci D'avance D'avoir Accepté Mon Invitation Dans les Restos De L'amours " Bienvenue " ❤
Trouvé 26 questions connexes
Comment dire oui à une invitation ?
Je suis très touché(e) par ton invitation à [la cérémonie/la soirée/au vin d'honneur/ton pot de départ] et je me ferai une joie d'y assister ! D'ici là, je t'envoie toutes mes félicitations pour cette grande nouvelle.
– Nous nous faisons une grande joie de dîner avec vous… – Nous nous faisons une grande joie d'assister à… – Je vous remercie de m'avoir invité à… et je serai heureux d'être parmi vous à cette occasion. – Nous vous remercions de votre aimable invitation, que nous avons le plaisir d'accepter.
Chers amis, Vous avez eu la gentillesse de nous inviter à votre grande fête du [date] prochain et nous vous en remercions chaleureusement. Nous serons heureux d'assister à la réception donnée à l'occasion de votre anniversaire de mariage et nous vous confirmons aussi notre présence pour le repas du lendemain.
La formule de politesse la plus connue, employée en réponse à “merci”, est “de rien”. C'est la locution la plus basique. La personne qui se voit remercier exprime ainsi que son aide était naturelle.
Réponse à « merci » : je t'en prie, il n'y a pas de quoi, de rien, bienvenue, avec plaisir, (à votre) service, etc. ... Expression pour remercier oralement :
« Tu me sauves la vie. » Une collègue vous donne un coup de pouce pour que vous puissiez terminer un rapport urgent. ...
« Je t'en dois une. » Démontrez que vous êtes prête à retourner l'ascenseur est la meilleure façon de témoigner de votre gratitude et de votre esprit d'équipe.
« merci de votre attention » serait plutôt employée une fois l'action terminée. Par cette formule, à la fin d'un discours ou en fin de réunion par exemple, l'intervenant remercie les auditeurs pour leur écoute. Exemple : J'ai terminé ma présentation. Merci de votre attention.
Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance. Vos efforts ne passent pas inaperçus.
Accepter la situation, c'est d'abord conscientiser et accueillir qu'on est dans la résistance. Ensuite, on avance vers l'acceptation par l'accueil des émotions souffrante déclenchée par cette réalité.
M. Durand, par cette présente je vous remercie grandement pour ce très bon moment passé en votre compagnie dans ce restaurant. Je me creuse déjà la tête pour vous rendre la pareille et vous offrir, à mon tour un moment de bonheur. Je vous recontacte très bientôt pour vous inviter à mon tour.
Madame, Monsieur, J'accuse réception de votre réponse positive à la demande que je vous ai soumise il y a peu de temps. Je prends acte que vous voulez bien y apporter une suite favorable et, par cette missive, je souhaite vous faire part de ma profonde reconnaissance.