Par-dessus tout, vous devrez lui rappeler qu'elle est forte et qu'elle vaut la peine qu'on se batte pour elle. Vous devrez lui rappeler la beauté de son corps et de son visage, mais surtout, vous devrez lui dire combien son cœur est beau et attentionné, même s'il est brisé. Elle aura peur de s'ouvrir à vous.
Aimer une femme brisée, ce n'est pas simplement essayer de gagner son coeur, ou de lui prouver que vous la méritez, c'est le contraire, c'est vous qui devez lui montrer qu'elle vous mérite que vous n'allez pas partir, pas la quitter, que vous êtes là pour rester, et que ce que vous lui donnez comme amour, n'est pas ...
Quand elle est blessée, la femme forte regarde son partenaire droit dans les yeux et sourit. Une mauvaise décision ne signifie pas que sa vie est foutue et elle le sait très bien. Une femme forte va aller de l'avant car elle est consciente de tout ce qu'elle apporte à une relation amoureuse. Elle connaît sa valeur.
Vous devez lui montrer que vous êtes prêt à être cohérent avec elle même lorsqu'elle est complètement déraisonnable et imprévisible. Vous devez être capable de lui donner de la stabilité, surtout lorsqu'elle se sent particulièrement faible et vulnérable.
Ainsi, ne pas être avare de mots tendres et profiter de chaque occasion pour faire un compliment permet de rassurer une femme qui doute. Par exemple, lorsqu'elle cuisine, complimentez le petit plat qu'elle a préparé pour vous. Sa façon de s'habiller, son physique, et même sa manière de faire l'amour.
Quels effets du silence radio sur les femmes ? La femme réagit différemment au silence radio, et va ressentir des émotions profondément déstabilisantes : le silence d'un homme va provoquer un sentiment d'abandon, de rejet, manque et déchirement.
Quand une femme estime que c'est terminé, rien ne pourra plus la faire changer d'avis. Bien que les femmes aiment avec ardeur et se laissent aller à la vulnérabilité, elles savent aussi ce qu'elles valent.
Comment pousser une femme à s'engager : STOP
C'est d'arrêter de lui mettre la pression (même subtilement). Car c'est justement cette pression que vous lui faites ressentir à cause de votre empressement qui génère de la résistance chez elle. Elle se sent forcée, et a naturellement envie de résister.
La femme brisée aime différemment
Elle croit qu'elle est comme les autres. Alors, qu'elle est complètement différente. Elle est sincère, car elle ne veut pas traiter les autres de la même manière que les hommes de son passé l'ont traitée. La plupart des gens seraient devenus froids et distants dans son cas.
Dans une relation, quelle qu'elle soit, le silence est souvent une autre façon de communiquer lorsque le ressenti est difficile à exprimer, et ce qu'il s'agisse d'un moment de bien-être ou de mal-être. Il peut aussi être utilisé quand on a peur d'être incompris(e), et ainsi éviter tout malentendu.
Vous devrez lui rappeler la beauté de son corps et de son visage, mais surtout, vous devrez lui dire combien son cœur est beau et attentionné, même s'il est brisé. Elle aura peur de s'ouvrir à vous. Parfois, elle aura l'air distante et désintéressée. Vous penserez même que vous n'êtes rien pour elle.
Soyez attentif avec elle.
Une autre manière de gagner sa confiance consiste à l'écouter lorsqu'elle parle. Regarde-la bien en face et ne l'interrompez pas. Montrez-lui que vous écoutez vraiment tout ce qu'elle dit. Ne lui donnez pas de conseils, sauf si elle vous le demande.
Quand une femme est silencieuse, cela veut dire qu'elle réfléchit à l'avenir de votre relation. Elle ne sait pas si elle va rester à vos côtés ou si elle doit vous quitter et passer à autre chose. Il est donc très probable qu'elle vous annonce son départ quelques jours après sa période de silence.
Les hommes ont souvent des désirs pulsionnels alors que les femmes ont besoin de stimuler leur imagination, de faire monter le désir. Les femmes aiment se sentir désirées et c'est souvent de cette manière que l'envie sexuelle nait. Si ma femme ne veut plus de moi, c'est peut-être que je ne la stimule plus suffisamment.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
Si elle vous dit que vous la faites beaucoup rire lorsque vous discutez, c'est un très bon signe. S'il s'avère que vous ne l'intéressez pas, n'oubliez pas ceci : une de perdue, dix de retrouvées. Si elle se montre désobligeante envers vous, soit vous lui plaisez, soit vous ne l'intéressez pas du tout.
Particulièrement pour la femme, elle peut commencer à tout regretter après quelques semaines de distance. En effet, lorsque les jours commencent à devenir fades et monotones, lorsque la femme finit par retrouver son calme, les vraies causes de sa rupture avec l'homme lui échappent.
La raison la plus probable : elle n'est pas suffisamment intéressée par vous, et ne donne pas de nouvelles. La bonne nouvelle, c'est que vous avez un grand degré de contrôle sur comment réussir vos rendez-vous et intéresser une femme.
Le délaissement dans le couple
La première raison qui pousse une femme à devenir distante, c'est le délaissement cumulé à la lassitude. En effet, un couple s'entretient. Il faut pour cela, en raviver la flamme si l'on veut garder une relation solide et avoir une vie amoureuse épanouissante.
Pour certaines, il s'agit bien du physique : les mains, les fesses, les yeux, le sourire. Mais pour d'autres, le caractère, dès le départ, a une influence. L'humour et la gentillesse restent évidemment parmi les premières qualités évoquées par ces femmes, qui nous racontent ce qui les font craquer chez leurs hommes.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.