La vie nocturne est certainement le moyen le plus rapide pour séduire les femmes japonaises. Beaucoup de femmes japonaises aiment aller dans des clubs de luxe pour boire et danser toute la nuit. Tokyo est la reine incontestée de la vie nocturne asiatique depuis de nombreuses années.
Les français sont donc vus au Japon avec bienveillance. La renommée de notre pays donne une bonne image du français, même si celle-ci se nourrit de nombreux clichés. En fait, la culture française et la culture nippone sont si différentes, qu'il y a forcément un décalage, dans la manière de percevoir l'autre.
– La culture manga, otaku et geek : pour beaucoup d'étrangers au Japon, c'est l'une des raisons principales. Ils ont été bercés par cette culture depuis la plus tendre enfance, notamment pour la génération Club Dorothée et les suivantes. Alors, venir à la source de cette culture est une chose des plus normales.
Ce phénomène typiquement japonais se distingue de la prostitution « classique » par les motivations supposées des jeunes filles impliquées : plutôt qu'une source stable d'argent, c'est une source occasionnelle d'argent de poche ou d'appoint qui serait visée, souvent stigmatisée par le désir de se procurer des produits ...
Par conséquent, lorsqu'il s'agit de rencontrer des femmes japonaises, vous devez leur montrer que vous êtes travailleuse et que vous avez le sens de la famille. Comme mentionné précédemment, les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes japonaises sont les sites et les applications de rencontres japonaises.
HiNative. HiNative est une application assez populaire avec près de 1 million de téléchargements selon le Play Store. Elle est disponible sur le Play store et l'App Store et bénéficie de 4,4/5 étoiles. Il est possible d'y parler dans à peu près 110 à 120 langues.
Malgré leurs dispositions enfantines, les filles japonaises sont très sexuelles. Leur culture est fondée sur de forts contrastes entre innocence et sexualité débridée. Leurs personnalités peuvent être caractérisées comme pétillantes, amicales et timides.
Une geisha (芸者), aussi appelée geiko (芸子/芸妓) ou geigi (芸妓), est au Japon une artiste et une dame de compagnie, qui consacre sa vie à la pratique artistique raffinée des arts traditionnels japonais pour des prestations d'accompagnement et de divertissement, pour une clientèle très aisée.
Le terme oiran est alors apparu : les oiran sont également des courtisanes de haut niveau, mais sans connaissance particulière de la danse ou du chant, car sont alors apparues les geishas (« personne qui pratique les arts »), qui, sans être des courtisanes elles-mêmes, ont repris à leur compte danse et chant.
1. Corée du Sud. 375 119 touristes. Certains ont pu se rendre par erreur au Nord mais vu qu'on n'a plus trop de nouvelles, difficile d'établir des statistiques fiables.
Adjectif. Qui aime le Japon, les Japonais ou la culture japonaise.
Le Japon est un pays très dépaysant pour les occidentaux. La culture japonaise est très différente de la culture française et cela met souvent du temps pour comprendre toutes les coutumes du pays. Paysages, nourriture, façon de communiquer, tout est différent et c'est ce qui fait le grand charme du Japon.
Se moucher en public
Le simple fait de se moucher dans les lieux publics peut irriter les Japonais. Il est préférable de renifler à tout va que sortir son mouchoir et se moucher bruyamment en pleine rue.
Outre l'aspect économique de votre situation, les Japonaises sont très soucieuses de l'image qu'elles vont donner autour d'elle, de la vision des autres sur leur situation de couple, bref, du regard de la société sur VOUS donc sur ELLES.
Le peuple est autorisé à utiliser des noms de famille. L'utilisation des noms de famille devient obligatoire (pour faciliter la collecte des taxes et l'enregistrement à l'armée). Les couples mariés utilisent différents noms de famille. Il est stipulé que les femmes doivent utiliser le nom de leur famille d'origine.
Un chignon de cheveux lisses noirs, réalisé par un coiffeur pour une semaine (les geishas dorment pour cela sur un repose-nuque !), ou une perruque.
Il n'est pas dit formellement que les geisha ne peuvent pas avoir de relations sexuelles avec leurs clients, mais cela est toujours resté officieux pour des questions de prestige et d'élégance.
Protecteurs, patrons et financier d'une geisha, le mot lui-même signifie « mari ». Dans le monde des geisha (芸者), chacune bénéficie d'un protecteur financier appelé son danna.
Pour eux, dormir séparément signifie la paix
Alors que de nombreux couples qui commencent à dormir séparément pensent que le divorce est à leur porte, les Japonais voient les choses différemment. Ils accordent beaucoup d'importance à leur sommeil et ne veulent pas être dérangés pendant la nuit.
Un futon (布団, à l'origine « (tapis) rond de massette ») est une literie qui constitue un lit japonais. Ils ne sont pas originaires du Japon mais d'Inde puis de Chine et enfin importés au Japon.
La plus grande différence dans la façon traditionnelle de dormir des Japonais est qu'ils dorment à même le sol, sur une combinaison de coussins et de tapis disposés avec précision. En bas, il y a un tatami, suivi d'un shikifuton (ou matelas) et d'un kakebuton (la couette), le tout surmonté d'un oreiller en sarrasin.
Le Japonais est la 5ème langue la plus difficile du monde.