Après avoir branché votre second écran, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau et cliquez sur Paramètres d'affichage. Déroulez la liste Plusieurs écrans et sélectionnez l'option Etendre ces affichages. Cliquez sur Conserver. La surface de votre bureau est étendue au deuxième écran.
Appuyez sur la touche Windows + P, puis choisissez un mode de projection : Écran du PC uniquement. Dupliquer.
Pour afficher différentes choses sur différents moniteurs, faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez « Paramètres d'affichage ». Faites défiler l'écran jusqu'à « Multiples affichages ». En vertu de la Onglet d'affichage multiple sont des options pour l'affichage des moniteurs.
Installer son double écran sous Windows
En théorie, il suffit d'appuyer sur la touche Windows + P pour qu'apparaisse à droite une barre qui vous donne le choix entre quatre modes d'affichage multi-écrans différents. Sur un PC, une des touches de fonction est dédiée au basculement d'un mode à l'autre.
Windows+Flèche vers la gauche : pour placer la fenêtre sur la moitié gauche de l'écran. Windows+Flèche vers la droite : pour placer la fenêtre sur la moitié droite de l'écran. Windows+Shift+Flèche droite ou gauche : permet de déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre.
Si vous avez connecté un autre affichage et qu'il ne s'affiche pas dans Paramètres, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Système > Affichage > Plusieurs affichages > Détecter.
Étape 1 : effectuez un clic droit dans une zone inoccupée de votre bureau et cliquez sur « Paramètres d'affichage ». Étape 2 : sous « Affichage » et « Plusieurs affichages », vous verrez apparaître les écrans détectés par Windows, par ex. un ou plusieurs écrans. Cliquez sur « Détecter » si aucun n'est visible.
La méthode la plus rapide : le raccourci Windows
Voici comment procéder : Appuyer sur les touches Windows + flèche gauche de façon simultanée. Choisir quelle fenêtre vous souhaitez déplacer sur la gauche. Puis en appuyant sur Windows + flèche droite, votre deuxième fenêtre à afficher remplira la droite de l'écran.
Vérifiez la connexion du câble de signal entre l'écran et la carte graphique de l'appareil. Déconnectez le câble de signal des deux extrémités, attendez environ une minute et reconnectez-le. Utilisez un câble de signal différent pour confirmer que le problème est un connecteur cassé ou un câble défectueux.
Un simple raccourci
Pour ce faire, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches Windows + flèche gauche, pour choisir une fenêtre à déplacer sur la gauche de l'écran, et Windows + flèche droite pour remplir la droite de l'écran.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Système > Affichage, puis choisissez une orientation de l'écran à partir de la liste déroulante nommée Orientation.
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez « Desk. cpl » dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK. Vous pouvez aussi cliquer avec le bouton droit sur le bureau et sélectionner "résolution de l'écran" dans le menu déroulant. Cliquez sur l'écran que vous souhaitez utiliser comme moniteur principal.
Appuyez sur (Fn) + F10 (reportez-vous au clavier du modèle pour trouver la touche avec une icône comme l'image 1) ou utilisez Windows + P pour basculer l'affichage entre l'ordinateur et un périphérique externe.
Votre ordinateur doit être équipé d'une carte graphique permettant le fonctionnement de deux écrans simultanément. Vous pouvez facilement le vérifier en regardant le nombre de ports situées sur la carte graphique à l'arrière de votre unité centrale (il peut y avoir une sortie VGA et une autre HDMI par exemple).
Étendez votre espace de travail Windows existant vers ce second écran en appuyant sur Windows + P. Vous ouvrez ainsi le menu de configuration Projeter . Choisissez-y l'option Étendre . Vous pouvez à présent faire glisser la fenêtre d'une application d'un écran vers l'autre.
Le raccourci clavier Ctrl + r (Cmd + r sous Mac) permet de rafraîchir une page web dans un navigateur Internet comme Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, etc. Cette combinaison de touche est également utile pour d'autres applications.
Cliquez avec le bouton droit sur le programme dans la barre des tâches, puis cliquez sur Déplacer. Déplacez le pointeur de la souris au milieu de l'écran. Utilisez les touches de direction du clavier pour déplacer la fenêtre du programme vers une zone visible à l'écran. Appuyez sur Entrée.
Sélectionnez la forme avec les attributs que vous souhaitez copier. Appuyez sur Ctrl+C pour copier les attributs de la forme. Appuyez sur tab ou Sur les touches Shift+Tab pour sélectionner la forme ou l'objet vers qui vous voulez copier les attributs. Appuyez sur les touches Ctrl+Maj+V.
Cliquez sur la fenêtre que vous souhaitez copier. Appuyez sur ALT+IMPRIMER L'ÉCRAN. Collez (Ctrl+V) l'image dans un programme Office ou une autre application.
Utilisez votre souris pour ancrer Windows : Sélectionnez et faites glisser la fenêtre ou l'application que vous souhaitez aligner sur le côté ou le bord de votre écran. La zone De disposition d'alignement s'affiche automatiquement. Déposez l'application dans la disposition que vous souhaitez utiliser.