Sélectionnez une ligne ou colonne entière puis, dans le menu contextuel, appuyez sur Copier. Sélectionnez une autre ligne ou colonne dans laquelle coller les données, puis dans le menu contextuel, appuyez sur Coller.
Copier et coller des lignes dans la même feuille
Pour inclure plusieurs lignes non-consécutives, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur le numéro de chaque ligne que vous souhaitez copier.
Cliquez sur la feuille. Sous l'onglet Mise en page , dans le groupe Mise en page , cliquez sur Mise en page. Sous Imprimer les titres, cliquez sur Lignes pour répéter en haut ou Colonnes à répéter à gauche et sélectionnez la colonne ou la ligne qui contient les titres que vous souhaitez répéter. Cliquez sur OK.
Sélectionnez la ligne ou la colonne que vous souhaitez déplacer ou copier. Dans la cellule, cliquez à l'endroit où vous voulez coller les caractères ou double-cliquez sur une autre cellule pour déplacer ou copier des données. ou appuyez sur Ctrl+V. Appuyez sur Entrée.
Cliquez sur Accueil > Rechercher et sélectionner, puis sélectionnez Sélectionner les cellules. Cliquez sur Cellules visibles seulement > OK. Cliquez sur Copier (ou appuyez sur Ctrl+C). Sélectionnez la cellule supérieure gauche de la zone de collage, puis cliquez sur Coller (ou appuyez sur Ctrl+V).
Copiez la cellule complétée (CTRL + C), puis sélectionnez les cellules (MAJ + Flèches) où vous souhaitez répéter la formule et effectuez un Coller (CTRL + V ou Entrée) , ou un Collage spécial (CTRL + ALT + V) si vous souhaitez uniquement coller certains attributs de la cellule copiée.
Elle permet de recopier le contenu d'une cellule dans une cellule voisine en « ajoutant une unité » au contenu, cette expression étant prise dans un sens très large. Pour recopier une cellule, il faut : la sélectionner ; • •« attraper » son coin inférieur droit et « faire glisser » dans la direction de la recopie.
MS Excel ne dispose pas d'un moyen direct de répéter les lignes en bas ou de répéter les colonnes à droite lors de l'impression. Il propose des options pour répéter uniquement les lignes ou les colonnes en haut ou à gauche. L'une des façons de répéter des lignes au bas d'une page consiste à utiliser un pied de page sur chaque page .
1. Sélection de plusieurs feuilles. Lorsque plusieurs feuilles sont sélectionnées dans votre classeur, l'option « Lignes à répéter en haut » sera grisée. En effet , l'option n'est disponible que pour une seule feuille .
Cliquez sur Accueil > remplissage,puis sélectionnez Bas,Droite,Hautou Gauche. Raccourci clavier : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re filler la formule vers le bas dans une colonne ou sur Ctrl+R pour re filler la formule vers la droite dans une ligne.
Dans la boîte de dialogue contextuelle, choisissez l'option Copier et insérer des lignes dans la section Type, puis choisissez la plage que vous souhaitez répéter dans la zone de texte Insérer une plage et choisissez la colonne qui décide des temps de répétition dans la zone de texte Temps de répétition. Cliquez sur OK. Ensuite, les lignes seront répétées par la colonne sélectionnée.
Pour incrémenter une série sur Excel, placez-vous sur la cellule comportant votre chiffre. Attrapez la poignée en bas à droite de votre sélection et glissez jusqu'à l'emplacement désiré. Votre cellule de base est ainsi recopiée sur toute la plage indiquée, comme un copier-coller classique.
Une macro est la fonctionnalité qui vous permet de répéter automatiquement les étapes dans une feuille de calcul.
Une façon de copier les en-têtes et les pieds de page d’une feuille de calcul d’un classeur vers une feuille de calcul d’un autre consiste à utiliser les méthodes d’édition traditionnelles de copier-coller. En d’autres termes, vous pouvez sélectionner le matériel d’en-tête que vous souhaitez copier, appuyer sur Ctrl+C, afficher l’en-tête dans la feuille de calcul cible, puis appuyer sur Ctrl+V .
Pour ajuster un tableau, sélectionnez-le, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu.
incrémentation
En informatique, augmentation de la valeur d'une variable, du contenu d'un registre ou d'une mémoire, d'une quantité constante à chaque exécution d'une instruction, généralement répétitive, d'un programme.
Sélectionnez la cellule qui contient la première date. Faites glisser la poignée de recopie sur les cellules adjacentes à celles que vous souhaitez remplir avec les dates séquentielles. dans le coin inférieur droit de la cellule, maintenez la sélection, puis faites glisser pour remplir le reste de la série.
Sélectionnez le premier élément à copier, puis appuyez sur CTRL+C. Continuez à copier les éléments à partir du même fichier ou d'autres fichiers jusqu'à avoir collecté tous les éléments que vous souhaitez. Le Presse-papiers Office peut contenir jusqu'à 24 éléments.
Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
Pour utiliser la commande remplissage, procédez comme suit :
En commençant par la cellule qui contient la première date, sélectionnez la plage de cellules que vous souhaitez remplir avec la liste séquentielle de dates. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Modification, cliquez sur Recopier, puis sur Série.
Par exemple, si vous souhaitez remplir les cellules avec une série qui ignore tous les deux jours, comme lundi, mercredi, vendredi, etc., tapez lundi et mercredi dans les deux cellules de départ, puis faites glisser la poignée de remplissage.
Dans la boîte de dialogue Copier et insérer des lignes et des colonnes, sélectionnez l'option Copier et insérer des lignes dans la section Type, puis sélectionnez la plage de données que vous souhaitez dupliquer, puis spécifiez le temps de répétition pour dupliquer les lignes, voir capture d'écran : 4.