Saisir du contenu dans une cellule Excel Vous pouvez insérer du texte, des nombres, des dates ou des heures dans une cellule Excel. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la cellule dans laquelle vous souhaitez ajouter un contenu, taper le texte ou le nombre et appuyer sur la touche Entrée ou Tab de votre clavier.
Sur la feuille de calcul, cliquez sur une cellule. Tapez les nombres ou le texte que vous souhaitez entrer, puis appuyez sur Entrée ou Tab. Pour entrer des données sur une nouvelle ligne dans une cellule, entrez un saut de ligne en appuyant sur Alt+Entrée.
Sélectionnez la colonne ou plage dans laquelle vous allez placer les valeurs, puis utilisez le raccourci Ctrl+1 pour ouvrir la boîte de dialogue Format de cellule. Dans l'onglet Nombre, sélectionnez Texte.
Pour commencer une nouvelle ligne de texte à un point précis dans une cellule : Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne. Conseil : Vous pouvez également sélectionner la cellule, puis appuyer sur F2.
Sous l'onglet Message d'entrée, sélectionnez la zone Afficher le message d'entrée lorsque la cellule est sélectionnée case activée. Dans la zone Titre , tapez un titre pour votre message. Dans la zone Message d'entrée , tapez le message que vous souhaitez afficher.
Pour commencer une nouvelle ligne de texte ou ajouter de l'espace entre des lignes ou des paragraphes de texte dans une cellule de feuille de calcul, appuyez sur Alt+Entrée pour insérer un saut de ligne.
Voici une vue d'ensemble de la manière de structurer individuellement les fonctions ET, OU et NON. Lorsque vous les combinez avec une instruction SI, elles ressemblent à ceci : ET – =SI(ET (Une chose est vraie, Une autre est fausse), Valeur si vrai, Valeur si faux)
Entrez le nom complet dans la cellule C2, puis appuyez sur ENTRÉE. Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E.
Pour combiner le prénom et le nom, utilisez la fonction CONCATENATE ou l'opérateur esperluette (&). Important : Dans Excel 2016, Excel Mobile et Excel pour le web, cette fonction a été remplacée par la fonction CONCAT .
Cliquez dans la zone de texte. Cliquez sur l'onglet Format des Outils de zone de texte, puis sur Ajustement du texte. Effectuez l'une des actions suivantes : Pour réduire ou développer le texte afin qu'il s'adapte à la zone de texte lorsque vous re taillez la zone ou tapez, cliquez sur Ajuster.
Cliquez sur une cellule. 3 . Saisissez-y du texte. Pour sélectionner du texte dans une cellule, appuyez sur Ctrl + A.
Sous l'onglet Formules, dans le groupe Noms définis, cliquez sur Gestionnaire de noms. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de noms, double-cliquez sur le nom que vous souhaitez modifier, ou cliquez sur le nom à modifier, puis cliquez sur Modifier.
Pour convertir le texte en minuscules, tapez =LOWER(A2) à la place. Utilisez =UPPER(A2) dans les cas où vous devez convertir du texte en majuscules, en remplaçant A2 par la référence de cellule appropriée.
Appuyez sur Ctrl+1. Sous Effets, case activée la zone Exposant ou Indice, puis cliquez sur OK. Conseil : Bien qu'Excel ne dispose pas de raccourcis clavier rapides vers ces commandes, vous pouvez naviguer dans les menus et les boîtes de dialogue uniquement avec le clavier.
Comme vu précédemment, vous pouvez également faire un clic droit et choisir l'option « insérer » et sélectionner « colonne entière ».
Si le problème ne se produit pas lorsque vous redémarrez Excel en mode normal, commencez à activer vos compléments un par un jusqu'à ce que cela se produise. Cela vous permet d'identifier le complément qui pose problème. Veillez à redémarrer Excel chaque fois que vous activez un complément.
Double-cliquez sur une cellule ou appuyez sur [F2] pour modifier une valeur de cellule existante. Pour modifier la mise en forme d'une cellule, cliquez dessus, puis cliquez sur l'option de mise en forme souhaitée dans la barre d'outils de gauche.
Les cellules sont les plus petites unités de tout être vivant : ce sont des compartiments remplis d'organites entourés d'une membrane cellulaire. Les cellules peuvent être classées en cellules procaryotes et eucaryotes, ces dernières étant les plus complexes des deux.
Sélectionnez la ou les cellules à mettre en forme. Cliquez avec le bouton droit n'importe où dans la plage de cellules mise en évidence. Dans le menu raccourci, sélectionnez le format de votre choix, puis OK.