vi. [informatique] De "bug". Ex. : "le programme a buggé". Graphie pas encore fixe.
Verbe. (Informatique) (Familier) Manifester une anomalie de fonctionnement, un bug.
Verbe. (Informatique) Manifester une anomalie de fonctionnement, un bug. (Figuré) (Par analogie) Mal fonctionner ; faire des erreurs bêtes.
Le verbe beuguer n'existe pas. Il s'agit peut-être d'une faute d'orthographe. Voici une liste des verbes se rapprochant le plus : beugler.
Verbe - français
(Informatique) (Familier) Manifester une anomalie de fonctionnement, un bug.
Un bug est un fonctionnement non désiré dans un ordinateur ou un programme informatique. On parle de bug quand le logiciel ne fait pas ce qu'on lui a demandé, qu'il se bloque et ne répond plus ou qu'il plante. De par la nature complexe de l'informatique, il est assez fréquent que vous rencontriez des bugs !
Anomalie de fonctionnement d'un ordinateur. Synonyme : bogue.
En informatique, un bug (prononcé en français : /bœg/) ou bogue est un défaut de conception d'un programme informatique à l'origine d'un dysfonctionnement.
Définition du mot Bug
Le bug informatique, que l'on traduit par bogue en français, décrit le dysfonctionnement d'un programme informatique.
> ce est un adjectif démonstratif qui détermine un nom masculin. Pour le distinguer : Si l'on remplace le nom masculin qu'il détermine par un nom féminin, ' ce' devient ' cette' . > ce ou c' placés devant le verbe être sont des pronoms démonstratifs.
Ces bugs sont probablement dus à des microcoupures qui entrainent chutes de tension et plantage des composants électroniques. Une fois la réparation effectuée, remettre la batterie dans le téléphone portable, refermer la coque, puis rallumer le téléphone.
A cause d'une mise à jour de Google mal calibrée, certains applications comme Gmail ou le navigateur Chrome plantent systématiquement au lancement. Voici la solution pour solutionner ce bug frustrant. Tous les smartphones sous Android avec les mises à jour automatiques sont potentiellement touchés par un important bug.
Parfois, votre téléphone bugge tellement qu'il ne vous est même pas possible d'accéder à vos paramètres. Une des méthodes les plus simples dans ce cas est de simplement redémarrer le terminal. Si votre smartphone réagit encore aux boutons physiques, essayez d'appuyer quelques secondes sur le bouton de mise en veille.
1) C'est l'acronyme anglais de « Bit Unit Generator », un composant qui tombe souvent en panne. 2) C'est le nom de l'ingénieur qui a fait la première erreur de programmation. 3) La première panne d'ordinateur a été provoquée par un insecte (bug en anglais), qui a provoqué un faux contact.
Les bugs, c'est-à-dire les défauts qui se glissent dans le produit/logiciel, s'expliquent également par le malentendu, le manque de communication ou l'incompréhension durant les phases de développement.
Fermer les applications ouvertes
Il s'agit d'un réflexe simple mais auquel on ne pense pas toujours. Pourtant, fermer régulièrement ses applications peut limiter les bugs et favoriser l'économie de la batterie.
Différence entre a et à
- a provient du verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif : il a. - à est une préposition. La façon la plus simple pour les distinguer est de mettre la phrase dans un autre temps comme l'imparfait. À l'imparfait, "a" devient "avait" tandis que "à" ne change pas.
« Ou » sans accent et « Où » avec accent grave sont des homophones grammaticaux. Leur prononciation identique nous conduit souvent à faire des erreurs et à les confondre. « Ou » sans accent est une conjonction de coordination tandis que « Où » avec accent grave est un adverbe ou un pronom.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif. Exemple : Prends ton sac, au cas où.
ou adv.] Pronom, adverbe relatif désignant le lieu au propre ou au figuré et secondairement le temps. 1. a) [L'antécédent désigne un lieu, au propre ou au fig.]
Conjonction de subordination = mot invariable qui sert à relier deux éléments d'une phrase dont l'un est subordonné de l'autre. Je viendrai quand tu m'appelleras. => L'action de "venir" est dépendante du fait que tu m'appelles. => "quand tu m'appelleras" est la subordonnée de temps.