sus-cité — Wiktionnaire, le dictionnaire libre.
sus adv. sus-. Préfixe, du latin sus, au-dessus, plus haut ; joint à un participe, il...
Définitions de « sus-dénommé »
Le terme « sus-dénommé » fait référence à une personne qui a été mentionnée précédemment dans un texte ou une conversation.
Définition de sus | adverbe
vieilli En sus de locution prépositive : en plus de. ➙ outre.
Prononciation de sus
On peut prononcer ou non le s final du mot sus : sy Afficher l'infobulle su Fermer l'infobulle ou sys Afficher l'infobulle sus Fermer l'infobulle . Toutefois, lorsqu'il est employé comme préfixe, par exemple dans susmentionné et sus-maxillaire, on prononce toujours [sys].
Sus est le diminutif de Suspect ou Suspicion. En d'autres termes cela désigne un autre joueur sur lequel on porte une accusation d'être éventuellement à l'origine d'un meurtre ou d'avoir des comportements dont les intentions ne sont pas claires.
précitée. Cité précédemment, dit auparavant, déjà cité.
Et ses contraires ? Les contraires de sus-cité sont des formules qui font référence à ce qui se trouve plus loin dans le texte : mentionné ci-dessous , indiqué plus bas , etc.
1. Nom d'emprunt sous lequel un artiste, un écrivain, etc., se font connaître du public : Voltaire, pseudonyme de François Marie Arouet. 2. Faux nom : Se cacher sous un pseudonyme.
Il s'agit en fait d'une expression très répandue dans la communauté du jeu : "sus" pour suspicious, qui se traduit évidemment par "suspicieux", dans la langue de Jul. Sus est une réduction très facile à écrire sur un clavier de mobile, plate-forme sur laquelle le jeu de Innersloth est proposé gratuitement.
SUSMENTIONNÉ, -ÉE, adj. Dans la lang. jur. Qui a été mentionné avant, plus haut dans le texte.
susmentionné, susmentionnée
En style administratif, se dit de quelque chose qui a été mentionné précédemment dans le texte.
Le choix d'un ou de plusieurs pseudonymes reste libre. Privilégiez toutefois un pseudo composé d'un prénom et nom pour davantage de crédibilité. De plus, soyez vigilants : utiliser le nom d'une autre personne en guise de pseudonyme peut donner lieu à une plainte pour usurpation d'identité.
Synonyme : agglomération, centre, ville.
Faire naître, déclencher, être la cause directe de quelque chose : Une mesure qui suscite un tollé général.
Du moyen français cité , de l'ancien français cité , civitate (vers 950), du latin civitatem , accusatif de civitas (« état de citoyen, droit de cité, ensemble des citoyens d'une ville, cité, nation, État »), apparenté à civis (« citoyen »).
La citation (entre guillemets)
Si vous citez quelqu'un mots à mots, vous devez faire une citation. Vous devez : Mettre les propos de l'auteur entre guillemets. Citer l'auteur dans le texte (ou en note de pas de page).
Citation déjà citée par quelqu'un (références secondaires)
Pour citer une citation dont la source originale n'est pas disponible, mentionner non seulement la source d'où elle est tirée, mais aussi la source originale. Utiliser des formules comme « cité dans » ou « cité par ».
Locution adverbiale
Au-delà, en plus. (Commerce, Droit) Non inclus dans le prix de vente affiché ou annoncé. Cette voiture coûte 5000 dollars, taxes en sus. Les taxes de cet article sont en sus.
On écrit « est-ce que » pour poser une question. La phrase se termine par un point d'interrogation. L'expression « est-ce que » relève du langage familier et est donc à employer plutôt à l'oral. Elle comporte toujours un trait d'union entre le verbe « est » et « ce ».
L'adverbe et pronom relatif où s'écrit avec un u accent grave, ce qui le distingue de la conjonction ou. Où peut marquer le lieu aussi bien que le temps : c'est le café où nous avions rendez-vous ; par où êtes-vous entré ? ; le jour où nous l'avons rencontré ; c'est l'année où j'étais aux États-Unis.
NameChk est un outil de recherche de nom d'utilisateur et de domaine gratuit. Il est en mesure de vérifier très rapidement si votre pseudo est disponible sur les principaux réseaux sociaux, mais aussi sur de nombreux services en ligne populaires.