Merci d'être mon/ma meilleur(e) ami(e) et d'être toujours là pour moi. Sache que tu es mon/ma meilleur(e) ami et que je veux tout partager avec toi, tes joies et tes peines. Tu sais être présent(e) dans toutes les circonstances. Je sais que je peux compter sur toi et que tu ne me laisseras jamais tomber.
Amitiés, Amicalement, Croyez, Madame, Monsieur, à mes sentiments les meilleurs. Veuillez trouver ici l'assurance de mon amitié.
Si vous voulez prouver à vos amis que vous tenez à eux, vous devez également croire en eux. Ça peut paraître bête mais c'est incontournable pour que l'amitié dure dans le temps. En présence d'autres personnes, vous devez défendre vos amis quoi qu'il arrive et même s'ils ont tort.
#4 « Il y a des amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d'un seul éclair. » #5 « Un ami, c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance, les années, une nouvelle vie… » #6 « Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. »
Recevez, avec toute mon amitié, mes salutations distinguées. Toutes mes amitiés. Recevez, chère amie, mes sincères salutations. Amicalement.
D'une manière amicale. Il l'a traité amicalement. Causer amicalement. Dans des formules de politesse, à la fin d'une lettre.
Parmi les choix les plus simples qui s'offrent à vous, il y a : Cordialement (à éviter si votre interlocuteur est tatillon sur la langue française car l'étymologie du mot signifie "chaleureusement" ou "avec le cœur")
CHALEUREUSEMENT. adv. D'une manière chaleureuse.
Qu'importe ce que je fais, ce que je traverse, tu es toujours présent à mes côtés. Que je sois grognon, mal peigné, que je sois malade ou que je fasse le mauvais choix, je sais que tu es là et que tu ne me juges pas. Je n'ai jamais rien à demander, tu devances toujours mes attentes. Ton amitié est une véritable chance.
Exemples de messages gentils:
– « Je voulais juste te dire que tu es incroyable et que je suis tellement fier de toi ». – « Merci de prendre soin de moi, tu fais une différence dans ma vie ». – « Juste pour te faire sourire: je pense que tu es génial ». – « Je t'aime et je suis reconnaissant de t'avoir dans ma vie ».
«Bien à vous», «cordialement», «bien cordialement», «sincèrement», «salutations»... Les expressions sont légion. Alors comment bien conclure nos mails professionnels sans passer pour un odieux goujat?
"Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations" "Veuillez recevoir mes salutations distinguées"
Froid. Veuillez agréer, …, mes salutations distinguées.
Chaleureusement : on se permet de clore d'un "chaleureusement" un mail destiné à des personnes avec une forte différence d'âge, quel que soit le rapport hiérarchique, pour évacuer toute ambiguité. "De cette façon, on se refère plus à un lien maternel ou paternel." Salutations : le strict minimum.
Les deux principales manières de commencer une lettre de manière formelle seront « Monsieur » si l'on s'adresse à un homme, et « Madame » si l'on s'adresse à une femme.
"Je t'embrasse et te transmets les pensées amicales de mes parents." "Toute la famille se joint à moi pour te faire un gros bisou." "Prends bien soin de toi et à très bientôt". "En pensées avec toi, je t'embrasse affectueusement".
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Le souvenir, c'est la présence invisible.
« L'obstination est le chemin de la réussite. » « C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir. » « Ceux qui abandonnent ne gagnent jamais, ceux qui gagnent n'abandonnent jamais. » « Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. »
C'est une aimable sympathie qui nous porte l'un vers l'autre par une pente douce et naturelle. Cette passion (car pour les bons cœurs c'en est une), exempte des chagrins de l'amour, garde toujours les charmes de l'amour naissant.