Peu de temps après cette scène, Eddie Munson a malheureusement eu droit à une fin tragique. Le personnage de Joseph Quinn s'est sacrifié face à une armée de Demobats (des chauves-souris géantes) qui l'ont dévoré vivant.
Car après avoir diverti les Demobats (pour laisser du temps à Robin, Steve et Nancy), il se sacrifie pour sauver Dustin, et finit attaqué par les chauves-souris géantes. Eddie fait partie de ces personnages qu'on pensait invincibles, tant ils ont brillé de par leur présence, leur avancée dans le scénario.
Le cœur des fans a été brisé par la finale de Stranger Things 4 Quantity 2 en ce qui concerne le scénario de fin d'Eddie. et la mort. Le métalleux a rencontré sa disparition tragique dans Upside Down après avoir perdu un beat contre les Demobats en essayant de sauver Dustin et de gagner du temps.
L'interprète du rôle, Joseph Quinn, s'est déjà positionné sur le fait qu'il adorerait jouer à nouveau Eddie dans cet univers : “Oui, j'aimerais le jouer à nouveau, mais il me semble que son histoire a été dite”. Il est au moins sûr que l'esprit d'Eddie restera très vivant dans la saison 5.
Découvert dans la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn interprète Eddie, un personnage rapidement devenu le chouchou des spectateurs. L'acteur britannique dévoile sa plus grande difficulté pour incarner parfaitement le rockeur au coeur tendre.
Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran. Chouchou des fans dans la saison 4 de Stranger Things, Eddie a subi un sort tragique. Mais si l'on en croit cette théorie, le personnage incarné par Joseph Quinn pourrait revenir dans la cinquième et dernière saison de la série Netflix.
Eddie « The Freak » Munson est un paria de part en part, c'est pourquoi les habitants de la ville le décrivent comme un chef de culte satanique à la morale lâche. Même avant les meurtres, ses camarades de classe et ses pairs se moquaient de ses intérêts.
Il a actuellement 29 ans et son indication du zodiaque est Taureau.
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ).
L'acteur de Vecna dévoile ses ambitions. Quels peuvent bien être les plans de Vecna, le grand méchant de Stranger Things ?
Au lieu d'être frappée par la mort d'un être cher comme Max l'était, le traumatisme de Chrissy découle de sa vie familiale troublée.
Le Dr. Brenner ou "Papa" a essayé de la sortir de là dans un dernier geste désespéré de garder le contrôle sur elle mais il se fait tirer dessus par l'armée alors que Mike (Finn Wolfhard), Will (Noah Schnapp), Jonathan (Charlie Heaton) et Argyle (Eduardo Franco) la rejoignent enfin. Avant de mourir, le Dr.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Quelques jours plus tard, alors que Mike est devant sa maison avec Susan, Donny arrive en voiture et abat Mike, qui décède après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux.
Edie est morte après avoir percuté un pylône électrique. Elle a été électrocutée par les fils électiriques et n'a pas survécu. Apparemment, cette mort aurait été provoquée par une profonde mésentente entre Nicolette Sheridan et le créateur de la série, Marc Cherry.
A la fin de la première partie, on a découvert la véritable identité de numéro 1, alias Vecna (Jamie Campbell Bower). Il s'est avéré que ce dernier n'était autre que Henry Creel, le fils de Victor Creel. On a également appris qu'il était le coupable du massacre du laboratoire de Hawkins.
Mais dès le départ, les lovers savaient qu'Eddie était une âme bienveillante qui était incomprise. La gentillesse d'Eddie a été vue lorsqu'il interagit avec Chrissy. La pom-pom lady en chef est hantée par les cauchemars et l'horreur, tout cela grâce à Vecna. Elle rencontre Eddie dans les bois.
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Elfe ou plutôt Jane désormais, habite dans la maison des Byers avec Joyce, Jonathan et Will.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
La deuxième salve marquait nos adieux à Bob Newby (Sean Astin), un adorable petit bonhomme qui essayait, comme les autres, de fuir le laboratoire d'Hawkins, pourchassé par des Demodogs... Bob n'est pas parvenu à sortir à temps et s'est fait dévorer devant les yeux de sa bien-aimée, Joyce (Winona Ryder).
Jim Redler est un acteur français. Il interprète la voix française du personnage Eddie Munson dans la quatrième saison de Stranger Things.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Puisqu'il est censé être diplômé en 1986, cela signifie qu'il a environ 18 ans.