Sélectionnez une cellule du tableau pour laquelle vous voulez supprimer le style de tableau actuel. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mettre sous forme de tableau, ou développez la galerie Styles de tableau de l'onglet Outils de tableau > Création (onglet Tableau sur Mac). Cliquez sur Effacer.
Si votre feuille de calcul Excel contient des données dans un format de tableau et que vous ne voulez plus les données et leur mise en forme, vous pouvez supprimer le tableau entier en procédant comme suit. Sélectionnez l'ensemble des cellules du tableau, cliquez sur Effaceret sélectionnez Effacer tout.
Sous l'onglet Accueil, sélectionnez Styles de cellule. Maintenez la touche Ctrl appuyée, cliquez sur le style, puis sur Supprimer.
Sélectionnez le texte dont vous souhaitez rétablir la mise en forme par défaut. Dans le groupe Police de l'onglet Accueil, cliquez sur Effacer toute la mise en forme. Dans le groupe Police de l'onglet Accueil, cliquez sur Effacer toute la mise en forme.
Pour supprimer rapidement tout le formatage d'un document Word, ou bien uniquement d'une portion de texte, c'est très simple. Sélectionnez le texte à modifier puis utilisez le raccourci clavier Ctrl + Shift + N. Tous les éléments de formatage et de mise en page sont alors supprimés.
Cliquez sur la bordure de la zone de texte à supprimer, puis appuyez sur Supprimer. Remarque : Vérifiez que le pointeur se trouve sur la bordure de la zone de texte et non à l'intérieur de celle-ci.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z sur votre clavier ou sélectionnez Annuler dans la barre d'outils Accès rapide. Vous pouvez appuyer sur Annuler (ou Ctrl+Z) à plusieurs reprises si vous souhaitez annuler plusieurs étapes.
Pour désactiver définitivement cette fonction de Word, ouvrez la fenêtre d'options de correction automatique (En fonction des versions, Outils->Options de correction automatique, ou menu Office->Options Word->Vérification->Options de correction automatique).
Sous l'onglet Mise en page, sélectionnez Mise en page. Sous l'onglet Page, activez la case à cocher Réduire/agrandir à, puis sélectionnez le pourcentage de réduction ou d'agrandissement de la feuille. Remarque : Les données imprimées ne dépassent jamais les 100 %. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer.
Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Gérer les règles. La boîte de dialogue Gestionnaire des règles de mise en forme conditionnelle s'affiche.
Pour supprimer les informations contenues dans une table, sélectionnez cette partie de la table, puis appuyez sur la touche Suppr. Les lignes et les colonnes restent avec toute mise en forme, mais tout le contenu disparaît.
Accédez à Outils de tableau> Création, puis dans le groupe Styles de tableau, cliquez sur la flèche en regard de Ombrage, puis pointez sur Arrière-plan du tableau. Cliquez sur la couleur souhaitée ou, pour choisir aucune couleur, cliquez sur Aucun remplissage.
Accédez à la feuille de calcul dont vous voulez ôter la protection. Accédez à Fichier > Informations > Protéger > Ôter la protection de la feuille, ou dans l'onglet Révision, accédez à Modifications > Ôter la protection de la feuille.
Modifiez la mise en page de votre document pour l'obtenir exactement comme vous le souhaitez. Sélectionnez Disposition > Marges. Sélectionnez les marges souhaitées ou Marges personnalisées pour définir les marges.
Pour modifier la disposition de la page ou réaliser une mise en page étendue dans un document, procédez comme suit : Accédez à Mise en page > Marges et colonnes. La boîte de dialogue Marges et colonnes s'affiche. Dans la boîte de dialogue Marges et colonnes, sélectionnez Ajuster la mise en page.
Une fois votre document Word ouvert, dirigez-vous vers l'onglet "Mise en page" dans le ruban en haut de l'application. Dans la partie "Mise en page" du ruban, cliquez sur "Orientation", puis sur "Paysage" ou "Portrait", selon l'orientation que vous souhaitez appliquée.
Sélectionnez les cellules à verrouiller. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur la petite flèche pour ouvrir la fenêtre pop-up Format de cellule. Sous l'onglet Protection,cochez la case Verrouillée, puis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre pop-up.
Ctrl Z est le raccourci clavier pour « annuler », qui vous permet d'annuler la dernière action que vous avez effectuée.
Vous pouvez également faire glisser l'élément hors de la section Éléments supprimés pour le déposer dans un dossier ou un espace de travail. Cela annulera sa suppression.
Sélectionnez la ligne sous le saut de page. Sélectionnez la colonne à droite du saut de page. Sous l'onglet Mise en page, cliquez sur Sauts, puis sur Supprimer le saut de page.
Vous pouvez réduire ou agrandir une feuille de calcul pour l'adapter aux proportions des pages imprimées. Pour ce faire, dans Mise en page, cliquez sur le bouton lanceur de fenêtre. Ensuite, cliquez sur Mise à l'échelle > Ajuster à, puis entrez le pourcentage de la taille normale que vous souhaitez utiliser.
C'est un malentendu commun que le formatage d'un disque est un moyen sûr pour effacer les données. C'est certainement plus fiable que de simplement supprimer les fichiers, mais un formatage n'indiquera qu'au système d'exploitation qu'il peut marquer la zone comme supprimée afin qu'un écrasement puisse se produire.
Cela offre une base saine et une élimination des éléments ralentissant le système afin de retrouver des performances optimales. De plus, un formatage permet également de supprimer les logiciels malveillants et les virus, de mettre à jour le système d'exploitation mais aussi de réparer les erreurs du système.