Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.
En haut à droite, appuyez sur Plus puis Historique. Si votre barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci. Appuyez sur Historique. Appuyez sur Effacer les données de navigation.
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Supprimer l'historique des recherches
Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'appli Google . Historique des recherches. Sélectionnez l'historique des recherches à supprimer.
Effectuer une recherche dans l'historique de navigation web dans Safari sur Mac. Vous pouvez effectuer une recherche dans l'historique de navigation afin de trouver rapidement les sites web que vous avez consultés. Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique.
Afficher les sites web des onglets ou fenêtres récemment fermés. Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Récemment fermés.
Lorsqu'il n'y a pas d'historique ou de données de site Web à effacer, le bouton devient gris. Le bouton peut également être grisé si vous avez activé des restrictions de contenu sous Contenu et confidentialité dans Temps d'écran. D'autres fois, c'est simplement dû à un bug ou à une erreur du système iOS.
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil. N'utilisez pas de produit lave-vitre, de détergent ménager, d'air comprimé, d'aérosol, de solvant, d'ammoniac ou de produit abrasif pour nettoyer votre iPhone.
Au bas de la fenêtre, appuyez sur Effacer les données de navigation. Cochez la case à côté de l'option "Historique de navigation". Elle peut être cochée par défaut. Décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.
Composez le raccourci clavier Ctrl + Maj + Suppr : Appuyez d'abord sur la touche Ctrl, maintenez la touche enfoncée, appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur la touche Suppr et relâchez les trois touches.
La suppression des données laisse les données récupérables, tandis que l'effacement des données est permanent ; cela est particulièrement important pour les entreprises, car confondre ces deux termes peut présenter des problèmes importants.
La suppression régulière de votre historique de navigation contribue à protéger votre confidentialité, notamment si vous utilisez un PC partagé ou public.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam !
Sur la page Boîtes aux lettres, appuyez sur « Toutes les corbeilles ». Appuyez sur « Modifier » en haut à droite de l'écran, puis sur « Tout supprimer ».
Comment savoir si mon iPhone est infecté par un virus ? Un comportement inhabituel et des applications inconnues sont les deux plus grands signes d'alerte des virus et autres malwares sur un téléphone. Ces signes vous indiqueront si votre iPhone ou votre appareil Android est infecté par un virus téléphonique.
Vous pouvez effectuer une recherche dans l'historique de navigation afin de trouver rapidement les sites web que vous avez consultés. Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique.
Dans la barre de menu, allez sur Time Machine > Entrer Time Machine. Dans Time Machine, utilisez la ligne du temps ou la flèche Haut/Bas pour naviguer jusqu'à la date qui contient les données de l'historique de Safari. Cliquez sur le bouton Restaurer pour restaurer l'historique du navigateur supprimé.
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Réglages, puis cliquez sur Confidentialité. Cliquez sur Gérer les données du site Web. Sélectionnez un ou plusieurs sites Web, puis cliquez sur Supprimer ou Tout supprimer.
lancez Safari. Dans le menu déroulant de Safari, cliquez sur Préférences. Sélectionnez l'icône Avancé (située en haut) et cochez la case Afficher le menu Développement dans la barre des menus (en bas de l'écran). Sélectionnez le menu Développement, puis cliquez sur Vider les caches.