Touchez Paramètres. Faites défiler, puis touchez SYSTÈME. Faites défiler, puis touchez SYSTÈME. Touchez Réinitialisation.
Réinitialiser votre mobile
Faites un appui long sur les touches volume plus et marche/arrêt pendant 10 secondes. Relâchez les touches lorsque Google s'affiche à l'écran. A l'aide de la touche volume bas, allez sur Wipe data/factory reset. Validez avec la touche marche/arrêt.
Comment effacer les données du Navigateur Huawei ? Quels types de données peuvent être effacées ? Allez dans Navigateur > Paramètres > Effacement des données du navigateur, puis sélectionnez les types de données que vous souhaitez effacer.
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.
Pour effacer toutes vos données et réinitialiser votre téléphone : Accédez à Paramètres > Système. Appuyez sur Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
Allez à Paramètres > Système & mises à jour > Réinitialisation > Réinitialiser le téléphone, touchez Restaurer valeurs d'usine, puis suivez les instructions à l'écran pour restaurer les paramètres d'usine de votre appareil.
1- D'abord éteindre votre téléphone Huawei P20 complètement. Si vous ne pouvez pas déverrouiller l'écran, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 20 secondes pour éteindre le téléphone. 2- Appuyez simultanément sur la touche marche / arrêt et la touche de volume vers le bas pendant quelques secondes.
Appuyez simultanément sur les boutons Volume haut et Marche/arrêt jusqu'à ce que le mobile vibre. Il s'éteint, se rallume : relâchez uniquement le bouton Marche/arrêt et maintenez la pression sur Volume haut (10 bonnes secondes).
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
Maintenez enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume haut jusqu'à ce que votre téléphone vibre. Attendez 5 secondes que votre téléphone passe en mode Récupération. Si vous ne pouvez pas entrer en mode Récupération, reportez-vous à Impossible d'entrer en mode Récupération.
Allez dans le menu Paramètres de votre smartphone et choisissez Système. Sélectionnez Options de réinitialisation. Touchez Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine). Ensuite, cochez Effacer le stockage interne et sélectionnez Réinitialiser le téléphone.
Pour Android 8, allez dans Système puis Réinitialisation. Selon l'appareil, tapez ensuite sur Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer les valeurs d'usine. Tapez ensuite sur le bouton Réinitialiser (ou Restaurer) au bas de l'écran pour lancer la procédure.
Pour commencer, rendez-vous dans les paramètres de votre Huawei P20 Lite puis allez dans la rubrique “Sauvegarder et réinitialiser”. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur “Rétablir les paramètres par défaut”. La réinitialisation sera lancée et il ne vous restera plus qu'à attendre que le formatage s'effectue.
Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Web de Localise mon appareil sur un appareil déverrouillé. Ensuite, vous devez vous connecter à votre compte Google, puis cliquer Effacer les données de l'appareil pour déverrouiller un Huawei sans le code.
Donc, si vous effacez le cache de la Galerie ou de l'application de la caméra sur votre téléphone Android, vous ne perdrez aucune de vos photos.
Qu'est-ce que le cache d'une application ? Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
Lorsque vous effacez les données de l'application, cela revient à désinstaller et réinstaller l'application. Il efface tout ce que les applications ont stocké, le forçant essentiellement à un nouvel état.