Sur la page « Modifier la confidentialité », sélectionnez qui peut voir votre album photo. Pour masquer l'album à tout le monde, appuyez sur « Moi uniquement ». Revenez ensuite à une page et appuyez sur « Terminé ». Votre album photo sélectionné est maintenant caché à tout le monde sauf à vous.
Qui peut voir mes photos ainsi que celles où je suis identifié(e) sur Facebook ? Vos photos et celles sur lesquelles vous êtes identifié(e) sont visibles par : L'audience avec laquelle elles sont partagées. Les personnes identifiées sur la photo.
Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la publication que vous souhaitez modifier. Appuyez sur en haut à droite de la publication et sélectionnez Changer l'audience.
Dans vos paramètres de compte, dans "Confidentialité du compte", il vous suffit d'activer le bouton "compte privé".
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la publication que vous souhaitez modifier. Appuyez sur en haut à droite de la publication et sélectionnez Modifier la confidentialité.
Connectez-vous à votre compte Facebook > Ouvrir (3 liens) le menu déroulant principal > Raccourcis de confidentialité > Ici, vous verrez une nouvelle fonctionnalité « Qui a consulté mon profil ».
Non, Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces ne fournissent pas non plus cette fonction. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
Facebook distingue le fait d'être ami avec quelqu'un et le fait de suivre ses actualités. Pour masquer les actualités d'un de vos amis, cliquez sur les trois petits points à droite d'une publication. Deux options s'offrent à vous : masquer ses publications de manière permanente, ou pendant 30 jours.
Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une quelconque application tierce.
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook.
Sur le profil Facebook, cliquer sur sa photo puis sur Mettre à jour la photo de profil. Faire sa sélection, puis rafraîchir la page web. Dans la publication maintenant affichée, cliquer sur l'icône de globe terrestre. Sélectionner Moi uniquement.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à Audience et visibilité et appuyez sur l'option dont vous souhaitez modifier la confidentialité.
Google Photos et son partage privé pas très privé
Il s'avère que quiconque possède le lien peut accéder aux photos. Cela signifie que dans le cas où vous partageriez le lien avec la mauvaise personne, celle-ci pourrait voir les photos, et ce même si vous n'en aviez pas l'intention.
Pour en être sûr, il suffit alors de vous rendre directement sur la page de cet ami (ou futur-ex ami ?). Si le bouton "Invitation Envoyée" s'affiche, c'est qu'il ne l'a toujours pas validée. En revanche, si le bouton "Ajouter" apparaît, c'est clairement que votre précédente invitation a été rejetée.
Instagram vous permet de savoir qui a vu vos stories. C'est en réalité la seule façon de savoir qui a consulté votre profil. En effet; le réseau social enregistre la liste des spectateurs ayant visionné votre story et vous permet de la consulter durant ses 24 heures de publication.
Aussi simple que cela puisse paraître, si quelqu'un vous a bloqué, il n'apparaîtra plus dans votre moteur de recherche Facebook. Pour confirmer vos soupçons, tapez son nom et son prénom et consultez les résultats. Répétez la manœuvre dans la barre de recherche de la section Amis de votre compte Facebook.
Faites une recherche de nom comme pour ajouter une personne à bloquer et tapez : Facebook security. Vous allez voir apparaître une liste de noms de personnes qui ne font pas partie de vos amis. Ce sont des personnes qui surveillent les comptes. Bloquez-les toutes !
Pour accéder aux réglages de confidentialité par défaut, cliquez sur le menu déroulant en forme de flèche situé tout à droite de la barre d'outils en haut d'écran, puis sur Paramètres et enfin sur Confidentialité dans le menu latéral (à gauche).
Windows, Linux et Chrome OS : appuyez sur Ctrl+Maj+n. Mac : appuyez sur ⌘+Maj+n.
Cacher des photos sur un smartphone Samsung
Paramètres – Confidentialité/sécurité – Mode privé Choisissez le type d'accès : schéma, code ou mot de passe avec l'empreinte digitale en option. Une fois que vous avez défini votre type d'accès, activez le mode privé pour accéder aux fichiers protégés.