Vous pouvez également contacter votre opérateur de téléphonie mobile pour demander la désactivation de la fonction de messagerie vocale sur votre ligne. Cette méthode empêche quiconque de laisser un message, peu importe si l'appelant est connu ou inconnu, recherché ou non sollicité.
Pour le bloquer à partir d'un appel ou d'un message vocal, ouvrez l'appel ou le message vocal provenant du contact que vous voulez bloquer. appuyez sur Plus d'options. Bloquer [numéro] Bloquer.
choisissez "Personnaliser votre répondeur" (touche 3) > "Annonce d'accueil" ( touche 2) > "Annonce d'absence" (touche 4) > enregistrez votre message et validez par #.
«Le fait de bloquer nous fait ruminer sur ce que l'autre personne est en train de faire –puisque nous n'avons plus accès à leurs profils sur les réseaux sociaux– ou sur la manière dont l'autre personne a réagi à votre blocage. [...] Cela peut augmenter la probabilité de se sentir déprimé.
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis.
Si le contact est bloqué, il est effectivement anormal que celui-ci puisse vous contacter. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite dans un premier temps à vérifier si ce contact est toujours bloqué. Pour cela, il faut vous rendre dans les réglages et ensuite : Téléphone.
Il est possible que ces éléments figurent encore sur vos appareils ou sur ceux des personnes que vous avez contactées. Appuyez sur la conversation, l'appel ou le message vocal que vous souhaitez supprimer. Supprimer. Cochez l'option J'ai compris pour confirmer, puis appuyez sur Supprimer.
Si vous souhaitez désactiver votre répondeur : Appelez le 660 depuis votre mobile.
Exemple : Sur un téléphone Android, accédez à « Paramètres » > « Applications » > « WhatsApp ». Appuyez sur « Données mobiles et WiFi ». Activez l'option « Restrict background data » (Restreindre les données en arrière-plan).
Lorsque vous appelez la messagerie vocale au 123, votre messagerie vous proposera de consulter vos messages, vous devrez ensuite taper 2 pour les effacer :) Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Depuis votre smartphone directement
Pour ce faire, ouvrez l'application « Téléphone » de votre appareil et sélectionnez l'onglet Messagerie vocale en bas de l'écran. Une fois que vous êtes dans les paramètres de la messagerie vocale, sélectionnez « Modifier le message d'accueil » dans la liste des options.
Si vous voulez supprimer le message sans en avoir écouté la totalité, appuyez sur 3-3 pour vous rendre à la fin du message, et ensuite sur le 7 pour le supprimer.
Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d'appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d'envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.
Avec un mobile sous Android, il est aussi possible de bloquer les numéros masqués à savoir les appels inconnus. Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone : sélectionnez la rubrique « Appel » choisissez ensuite « Rejet de l'appel »
Sur certains téléphones Android, vous pouvez toujours envoyer un message à un contact bloqué, mais vous ne pourrez pas recevoir de réponse du contact. Sur iPhone, lorsque vous bloquez un contact, vous ne pouvez pas envoyer de message, et vous ne pouvez pas non plus recevoir de message de la part de ce contact.
En fait, bien que vous ayez bloqué le numéro de quelqu'un, les SMS envoyés par lui deviennent simplement invisibles et sont stockés encore sur votre appareil Android.
Si tu bloques une personne, celle-ci n'en saura rien. Elle ne pourra plus voir ton profil, te croiser, ni entrer en contact avec toi sur l'application.
Lorsque vous bloquez un internaute, ce dernier ne peut plus mentionner votre nom d'utilisateur ni vous identifier. Si vous bloquez une personne, puis modifiez votre nom d'utilisateur, celle-ci ne peut plus vous mentionner ni vous identifier à moins de connaître votre nouveau nom d'utilisateur.
Non, la personne bloquée ne sait pas qu'elle est bloquée sur Facebook, mais elle peut s'en rendre compte si elle essaie de vous envoyer un message ou de consulter votre profil.
Si une personne a été discriminante, physiquement, émotionnellement ou verbalement abusive à votre égard ou si elle vous a harcelé, le fait de la bloquer est, au minimum, une mesure de protection.