Premier message Tinder simple : « [Prénom], je ne sais pas ce que j'aime chez toi, si c'est le fait que tu aimes [mettre un truc qui retenu votre attention ] ou que ton profil soit aussi vide que mon frigo en fin de semaine haha » (ceci est un premier message Tinder drôlé et personnalisé).
Pour récapituler les conseils de cet article, pour bien démarrer une conversation Tinder vous devez : Donner le sourire à la fille dans le premier message. Être différent de la masse. Lui faire prévisualiser un moment avec vous dans les messages qui suivent.
⛔️Dire bonjour (« salut ça va ») ⛔️Se présenter (« moi c'est Jeremy enchanté ») ⛔️Faire un compliment (« tu es ravissante »)
Écrivez quelque chose qui suscite l'attention.
Pour votre premier message, évitez d'écrire quelque chose de banal comme « salut » ou « quoi de neuf ? » Si vous lui écrivez quelque chose qu'elle n'a pas l'habitude de voir, il y a de bonnes chances qu'elle vous réponde.
Vous pourriez dire par exemple : « cette robe est très jolie. Où l'avez-vous achetée ? » ou bien « j'aime beaucoup votre style. Où avez-vous trouvé ses vêtements ? » Utilisez des questions ouvertes autant que possible pour que la conversation ne se termine pas sur un « oui » ou sur un « non ».
« Je n'ai malheureusement qu'une seule vie. J'aimerais en avoir plus si je pouvais les passer avec toi ! » : soyez son premier, son dernier, puis son premier encore une fois. Une accroche très imagée ; « Pourrais-tu écrire mon prénom ?
Une phrase d'accroche est une phrase ou un paragraphe qui introduit votre sujet dans l'introduction et doit attirer l'attention de votre lecteur. Cette phrase est le fruit d'un choix personnel et vous être libre de choisir son style.
Pour engager la conversation en ligne, il faut attirer l'attention du partenaire dès le premier mot de votre message. Le message que vous enverrez permettra à la fille de se faire une idée sur le type de personne que vous êtes. Pour cela, cherchez votre propre style et surtout restez vous-même.
oui, oui ça va."
Le premier message sur un site de rencontre doit être court, mais il doit donner envie de vous découvrir : dites pourquoi son profil vous intéresse, poser une ou deux questions intéressantes et laissez poser.
Soyez original(e) et drôle
Une phrase d'accroche amusante est généralement très appréciée. Cela vous donne l'air sympathique et ouvert d'esprit et montre surtout à votre interlocuteur qu'il/elle ne s'ennuiera jamais avec vous. Laissez toutefois de côté l'humour au second degré dès le départ pour éviter tout malentendu.
L'amorce doit toujours susciter l'intérêt du lecteur : imaginez qu'elle doit toujours distinguer votre copie de celles de tous les autres candidats. Pour cette raison, vous devez absolument bannir les formules toutes faites, qui pourraient introduire n'importe quel devoir.
Sur Tinder, c'est à vous de faire le premier pas. Dès que vous recevrez la notification sur votre portable que la fille qui vous a tapé dans l'oeil vous a matché en retour, vous devez lui envoyer un message. Faites-le pour tous vos matchs, et le plus rapidement possible.
Ne négligez pas les formules de politesse de base et commencez par un "bonjour". Enchainez rapidement sur votre prénom pour obtenir celui de la charmante inconnue de la rue. D'emblée, prévenez la jeune femme que vous venez d'aborder que le dérangement ne va pas durer des heures.
Trouver une bonne accroche quand on ne sait pas quoi dire
L'approche la plus commune est bien évidemment : “Salut, comment vas-tu ?”. Ce type de question est problématique, car elle amène instinctivement à une réponse mécanique. En effet, même une personne qui ne va pas bien ne dira probablement pas la vérité.
Essayez d'établir une véritable relation
Il ne faut jamais forcer la conversation. Essayez de toucher à quelque chose qui passionne l'autre personne et qui vous intéresse également. De cette façon, le rapport est authentique et la personne est plus ouverte à parler en profondeur du sujet.