Touches du clavier téléphonique: Étape 1: Appuyez sur Paramètres sur l'écran d'accueil. Étape 3: Appuyez sur l' icône Paramètres à droite de PROFILS PRÉDÉFINIS ou PROFILS DÉFINIS PAR L' UTILISATEUR. Étape 4: Vérifiez les tonalités du clavier téléphonique pour les activer, décochez-les pour les désactiver.
Étape 1: Appuyez sur Paramètres sur l'écran d'accueil. Étape 3: Appuyez sur l' icône Paramètres à droite de PROFILS PRÉDÉFINIS ou PROFILS DÉFINIS PAR L' UTILISATEUR. Étape 4: Vérifiez les tonalités du clavier téléphonique pour les activer, décochez-les pour les désactiver.
Appuyez sur la zone de saisie de texte. En haut du clavier, appuyez sur Paramètres. Saisie vocale. Activez ou désactivez l'option Saisie vocale avec l'Assistant.
Pour l'activer, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone ou de votre tablette. Si vous utilisez cette fonction sur un appareil Android, assurez-vous que l'Assistant Google, Hey Google et Voice Match sont également activés. Pour cela, rendez-vous dans les "Paramètres de l'Assistant".
« OK Google » s'installe par défaut sur tous les smartphones avec un système Android récent. Cette fonctionnalité de recherche vocale gratuite permet d'obtenir une réponse rapide à toutes sortes de questions. Bien souvent, elle s'utilise pour la mobilité, comme la recherche d'un itinéraire ou la météo.
Pour activer et désactiver le contrôle vocal après sa configuration initiale, vous pouvez utiliser « Dis Siri » ou le raccourci Accessibilité, ou accéder à Réglages et sélectionner Accessibilité, puis Contrôle vocal.
5 Appuyez sur l'option « Lecteur d'écran » une fois pour la sélectionner, puis deux fois pour entrer dans le menu. 6 Appuyez sur l'option « Voice Assistant » une fois pour la sélectionner, puis deux fois pour entrer dans le menu. 7 Activez ou désactivez l'option d'assistant vocal en faisant glisser le curseur.
Cela inquiète particulièrement les utilisateurs de Google Home ou Mini. Pourquoi mon téléphone parle tout seul ? Il se peut que le Talkback ait été activé accidentellement lorsque vous avez lancé la configuration du téléphone. Les commentaires audio sont donnés aux personnes ayant une déficience visuelle.
Il existe une solution plus simple. Ouvrez le panneau de Confidentialité : Puis ensuite, un peu plus bas dans la liste de gauche toujours, cliquez sur Microphone et désactivez-le en cliquant sur le bouton Autoriser les applications à accéder à votre micro.
Vous pouvez également accéder à vos paramètres du Narrateur en appuyant sur la touche de logo Windows + Ctrl + N.
Regarde dans Préférences Système > Accessibilité > Clavier > Activer l'énonciation de la saisie > Décocher.
Si vous souhaitez empêcher votre appareil Android de reconnaitre votre voix et de s'activer dès qu'il entend « Ok », rien de plus facile. Pour désactiver l'option « Ok Google », il suffit de dire à haute voix le mot magique, cliquer sur l'icône en bas à gauche et vous rendre sur « Voice Match ».
Google Assistant propose des commandes vocales, des recherches vocales et le contrôle d'appareils à commande vocale. Il vous permet d'effectuer un certain nombre de tâches après avoir prononcé les mots d'appel "OK Google" ou "Hey Google". Il est conçu pour vous offrir des interactions conversationnelles.
Services Google supplémentaires.
Cliquez sur Google Voice. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou sur Désactivé pour tout le monde, puis sur Enregistrer.
Appuyez sur Paramètres d'accessibilité. Si vous ne voyez pas ce bouton, il peut être nécessaire d'appuyer d'abord sur Paramètres de vision ou Outils. Appuyez sur TalkBack, puis appuyez sur le commutateur Activé/Désactivé pour désactiver TalkBack.
TalkBack est le lecteur d'écran Google préinstallé sur les appareils Android. Il vous permet de contrôler votre appareil sans regarder l'écran.
Ce n'est pas tout a fait Siri le problème, va plutôt voir dans : Réglages > Général > Accessibilité. Là tu désactive «*Voice Over*» si ça ne marche toujours pas tu peux également désactiver "Énonciation auto" ainsi que «*Énoncer la sélection*» .