Pour ce faire, accédez à Paramètres> Touch ID & Passcode et entrez votre code d'accès. Ensuite, faites défiler jusqu'à la section Autoriser l'accès lorsque verrouillé et désactivez le commutateur pour Siri. Cela empêchera quiconque d'utiliser Siri lorsque votre appareil est verrouillé.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch. Sous l'en-tête Actions personnalisées, choisissez Simple toucher, Double toucher ou Appui long. Choisissez une action dans la liste afin de l'affecter au geste sélectionné. Revenez à Réglages à l'aide du bouton AssistiveTouch.
Le centre de notifications regroupe toutes les notifications de votre iPhone sur une même interface. Vous pouvez l'utiliser pour afficher les actualités, les alertes et les notifications que vous avez activées sur votre téléphone.
Il se trouve juste après « Général », « Centre de contrôle » et « Luminosité et affichage ». Une fois dans le menu « Écran d'accueil », désactive simplement l'option « Afficher sur l'écran d'accueil » dans le dernier sous-menu « Recherche ». La pastille doit devenir grise. Et hop, le tour est joué !
Identifiez l'app visée puis cliquez dessus pour procéder à la configuration. Une fois chose faite, trouvez la section Alertes. Vous pourrez alors désactiver les pastilles en poussant l'interruption correspondant vers la gauche.
Pour ouvrir le Centre de notifications, vous pouvez : Sélectionnez la date et l'heure dans la barre des tâches. Sur un appareil à écran tactile, effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran. Appuyez sur Windows touche de logo+ N.
l'option «Masquer les alertes» qui est une option spécifique à chaque conversation dans l'app Messages. Pour désactiver, il faut appuyer sur ℹ en haut à droite de la conversation et désactiver «Masquer les alertes».
Cliquez sur la petite flèche à gauche des icônes de la zone de notification. Cliquez sur Personnaliser. Déroulez la liste Comportement à côté de l'icône Centre de maintenance et sélectionnez l'option Masquer l'icône et les notifications. Validez par OK.
Cliquez sur la petite flèche dans la zone de notification, puis cliquez sur Personnaliser. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Activer ou désactiver les icônes système.
Pour masquer une icône dans le coin de la barre des tâches, débordez. Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches, puis sélectionnez paramètres de la barre des tâches. Sélectionnez Le débordement dans le coin de la barre des tâches.
Pour retrouver l'ancien fonctionnement du bouton d'accueil, rendez-vous dans l'application Réglages. Cliquez sur "Général", puis "Accessibilité " et enfin "Bouton principal". L'option "Toucher pour ouvrir" vous permettra de rétablir le fonctionnement d'origine du bouton principal de l'iPhone. Et voilà !
Allez dans Réglages > Centre de contrôle. Touchez le bouton Supprimer , puis sélectionnez Supprimer à côté de l'app ou de la fonctionnalité que vous souhaitez supprimer.
Accédez à Réglages > Notifications > Résumé programmé, puis activez Résumé programmé. Sous Apps dans Résumé, sélectionnez les apps que vous souhaitez inclure dans votre résumé des notifications.
Redémarrer l'explorateur de fichiers
Parfois, un problème dans l'explorateur Windows peut entraîner des problèmes avec le tri des fichiers système et la génération de notifications car le système peut être confus entre les délais. Par conséquent, le redémarrage de l'explorateur Windows peut résoudre le problème.
Pour ce faire, il suffit d'appuyer de façon prolongée sur l'icône que vous voulez configurer dans la barre de raccourcis qui se trouve au bas de l'écran sur iOS et en haut de l'écran sur Android. Vous aurez alors l'option de désactiver les points de notification ou de supprimer l'icône.
Pour placer votre iPhone en mode silencieux, basculez le commutateur de façon à voir la couleur orange.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage du haut vers le bas à partir du coin supérieur droit de votre écran. Pour fermer le centre de contrôle, effectuez un balayage du bas vers le haut de l'écran ou touchez simplement l'écran.
Vous avez certainement déjà vu sur l'écran d'accueil de votre iPhone ces petites bulles qui vous signalent l'arrivée d'un nouveau SMS, d'un e-mail ou d'une nouvelle mise à jour. Si ces pastilles rouges vous insupportent voici une astuce pour les faire disparaître de l'écran principal de votre iPhone.
Adapter l'affichage
Accédez à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte.