Placez le curseur sur Spam, puis cliquez sur Configurer. Pour créer un paramètre, attribuez-lui un nom ou une description unique. Cochez l'option Ignorer les filtres anti-spam pour les messages provenant d'adresses ou de domaines figurant sur la liste des expéditeurs approuvés.
Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur Antispam. Dans l'onglet Filtre, sur la ligne Antispam, déplacez le curseur Ac./Désac. sur Désactivé ou Activé.
Pour cela, dans votre fenêtre GMail, cliquez sur la petite roue dentée en haut à droite et choisissez Paramètres de la messagerie. Cliquez sur Filtres, puis sur Créer un filtre.
Vos mails vont dans courrier indésirable/spam parce que les fournisseurs de mail Orange, Outlook, Gmail, Free et autres, considèrent que vos mails ne sont pas pertinents ou nuisibles au propriétaire de la boîte de réception qui reçoit ce mail.
Si vous trouvez un message qui n'est pas indésirable, faites-le glisser dans la boîte de réception ou un dossier quelconque. Vous pouvez également marquer l'élément comme n'étant pas indésirable en procédant comme suit : Cliquez sur Accueil > Courrier indésirable > Ceci n'est pas indésirable.
Ouvrez le menu Démarrer. Cliquez sur Paramètres , puis Options d'ergonomie . Sélectionnez Clavier . Décochez Utiliser les clés de filtre et cliquez sur OK pour désactiver (cochez pour activer).
Gmail identifie automatiquement les e-mails suspects et les marque comme spam. Lorsque vous ouvrez le dossier "Spam", les messages que vous-même ou l'application avez marqués comme tels s'affichent. Un libellé en haut de chaque e-mail explique pourquoi Gmail l'a placé dans le dossier "Spam".
Allez dans Paramètres, dans le menu en haut de votre écran. Cliquez sur Sécurité dans le menu à gauche. Cliquez sur Modifier à droite du filtre anti-spam. Cliquez sur le bouton curseur pour activer.
Réponse certifiée par SFR
Dans votre dossier Indésirable, cochez l'e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception. Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable. Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
McAfee : ce logiciel protège tous les appareils (portable, tablette, smartphone…) et tous les systèmes d'exploitation (IOS, Android…). SPAMfighter : cet outil filtre n'importe quel texte sur la base de mots-clés ou de phrases et bloque les e-mails écrits en langues spécifiques.
« Spam » est un nom collectif pour désigner les mails (publicitaires) indésirables. Rien de plus désagréable qu'une boîte mails bombardée de spam ! Si c'est votre cas, ceci est fort probablement dû au fait que votre adresse mail figure sur une liste d'adresses en possession de différents expéditeurs de spam.
Vous pouvez trouver ce bouton dans le coin supérieur gauche de votre écran. Cela ouvrira votre panneau de menu sur la gauche. Appuyez sur le dossier Spam dans le menu de gauche.
Activer SafeSearch sur un smartphone ou une tablette Android
Faites défiler la page jusqu'à Filtre SafeSearch. Cochez la case pour activer SafeSearch. Sur les versions plus récentes de Google, il ne s'agit pas d'une case à cocher mais d'un interrupteur à déplacer. Décochez la case pour désactiver SafeSearch.
Comment enlever le filtre jaune sur ordinateur ? Par défaut, ce raccourci clavier est la combinaison de touche Win + Ctrl + C. Elle permet d'activer et de désactiver instantanément le filtre de couleur.
Dans votre liste de Courriers indésirables, sélectionnez l'e-mail que vous souhaitez approuver. Dans le menu en haut de votre messagerie, cliquez sur Courrier légitime. Un menu déroulant s'affiche. Dans ce menu, sélectionnez Courrier légitime.
Pour supprimer manuellement un spam, il suffit de cliquer sur l'icône de corbeille qui se trouve à côté du message. Vous pouvez aussi les grouper et les supprimer en une seule fois. Dans l'idéal, bloquez l'accès aux expéditeurs qui vous envoient des messages indésirables.
Votre dossier de courrier indésirable est effectivement automatiquement vidé périodiquement. Vous devez manuellement déplacer les emails qu'il contient dans votre boîte de réception si vous ne souhaitez pas qu'ils soient supprimés.