Pour désactiver le vérificateur de compatibilité, procédez comme suit : Dans Excel 2007, Word ou autres applications Office, ouvrez le classeur dont vous ne voulez pas vérifier la compatibilité. Cliquez sur le bouton Microsoft Office, cliquez sur Préparer, puis décochez Activer le vérificateur de compatibilité.
Dans le menu Format, cliquez sur Police, puis sur l'onglet Police. Apportez toutes les modifications désirées, puis cliquez sur Par défaut. Remarque : La plupart des styles dans Word se basent sur le style Normal.
Le Mode de compatibilité désactive temporairement les fonctionnalités Word nouvelles ou améliorées afin que le document puisse toujours être modifié par des personnes utilisant la version antérieure de Word.
Dans la barre d'outils En-tête et pied de page, cliquer sur le bouton Identique au précédent (dans Word 2003, ce bouton se nomme Lier au précédent ) afin de désactiver cette option. Tapez l'en-tête ou le pied de page qui ne doit être utilisé que pour cette page et les suiavntes. Puis Fermer.
Cliquez ou appuyez sur la page au début d'une section. Sélectionnez Mise en > de > page suivante. Double-cliquez sur l'en-tête ou le pied de page sur la première page de la nouvelle section. Cliquez sur Lier au précédent pour désactiver cette option et dissocier l'en-tête ou le pied de page de la section précédente.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du programme. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Compatibilité, cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le programme que vous souhaitez exécuter et sélectionnez ensuite Résoudre les problèmes de compatibilité. Ensuite, dans la fenêtre Sélectionner l'option de dépannage, cliquez sur Essayer les paramètres recommandés.
Faites un clic droit (ou maintenez enfoncé) sur l'icône du programme. Sélectionnez Propriétés dans le menu déroulant. Dans le menu Propriétés, sélectionnez l' onglet Compatibilité (Remarque:).
Le mode de compatibilité désactive temporairement les fonctionnalités nouvelles ou améliorées de Word, de sorte que les personnes utilisant la version antérieure de Word peuvent toujours modifier le document. Par ailleurs, le mode de compatibilité préserve la mise en page du document.
docx est le suffixe des fichiers du traitement de texte Microsoft Word à partir de la version Microsoft Office 2007. C'est la concrétisation de la norme Office Open XML développée à l'origine par Microsoft et visant à concurrencer la solution d'interopérabilité OpenDocument (suffixes . odt).
Les options avancées de Word permettent de personnaliser des tâches d'édition, l'affichage des documents, des préférences d'impression, et bien plus encore. Pour choisir vos options avancées de Word, sélectionnez Fichier > Options, puis, dans le volet gauche, sélectionnez Options avancées.
Cliquez sur Modifier ou supprimer des programmes, sur Microsoft Office (Microsoft Office Word) ou sur la version de Office ou de Word dont vous disposez dans la liste Programmes installés, puis cliquez sur Modifier. Cliquez sur Réparer Word (réparer Office), puis cliquez sur Suivant.
Les modes d'affichage de Word 2007
❖ « Page » : mode actif par défaut, il affiche le document tel qu'il sera imprimé. ❖ « Lecture plein écran » : le ruban disparaît, le document s'affiche « plein écran » pour une lecture aisée. Pour quitter ce mode, cliquez sur le bouton × « Fermer », en haut de la fenêtre.
Exécuter un programme récalcitrant
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci ou l'exécutable du programme récalcitrant et cliquez sur Propriétés. Ouvrez l'onglet Compatibilité. Cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité et choisissez le système pour lequel le logiciel a été créé.
Si l'installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau des mises à jour ou exécutez l'Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Pour rechercher des mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher des mises à jour.
Une application non compatible Android peut également vous renvoyer un message d'erreur dans la mesure où votre version du Google Play Store n'est pas à jour. Afin de vous assurer que ce n'est pas le cas, il convient de vous rendre dans le menu de l'application, puis dans l'onglet « Paramètres ».
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Confidentialité. Choisissez l'application (par exemple, Calendrier), puis choisissez les autorisations d'application à activer ou désactiver.
Étape 1. Ouvrez le Windows Store et recherchez les programmes, logiciels, applications dont vous avez besoin. Étape 2. Téléchargez et installez l'application, le programme, le logiciel trouvé sur votre ordinateur 32 bits.
Pour installer un programme à partir d'un réseau
Appuyez ou cliquez pour ouvrir Obtenir des programmes. Appuyez ou cliquez sur un programme dans la liste, puis appuyez ou cliquez sur Installer. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.