Allez dans « File », puis « Open Image » pour récupérer l'image que vous souhaitez utiliser sur le logiciel. Utilisez ensuite l'outil « Supprimer » et « garder » pour marquer la zone qui doit être conservée et effacée. Ensuite, cliquez sur l'icône de disquette pour enregistrer votre fichier sur votre PC.
Sélectionnez l'image à partir de laquelle vous souhaitez supprimer l'arrière-plan. Sous Outils image, sous l'onglet Format , dans le groupe Ajuster , sélectionnez Supprimer l'arrière-plan.
Background Eraser (Android)
Vous pouvez supprimer manuellement le fond blanc de votre logo, ainsi que d'autres motifs en arrière-plan. De plus, vous pouvez enregistrer votre logo dans différents formats comme PNG et JPG. Rendez-vous sur le Google play store pour télécharger et installer l'application.
Ouvrez la fenêtre du logiciel, puis faites-y glisser la photo. Ensuite, supprimez manuellement l'arrière-plan de votre photo à l'aide de l'outil « Eraser ». Une fois satisfait, cliquez sur l'icône en forme de disquette pour enregistrer votre fichier sur votre ordinateur.
Cliquez sur Sélectionner dans la barre d'outils. Un menu déroulant va apparaitre. Cliquez sur Sélection transparente. En faisant cela, vous activez la sélection transparente pour toutes vos sélections.
Pour les débutants, il existe plusieurs sites en ligne qui permettent d'enlever automatiquement et gratuitement l'arrière-plan (et donc les fonds blancs) : Remove White Background. Remove.bg. Clipping Magic.
D'abord, vous téléversez votre fichier existant sur la plateforme. Puis, vous sélectionnez un éditeur de fond. Dans Lunapic, par exemple, sous le menu « Édition », vous trouverez une option du nom de « Effet de fond transparent ». Vous sélectionnez alors le fond blanc, et Lunapic le rendra immédiatement transparent.
Slazzer est un outil gratuit qui supprime automatiquement l'arrière-plan de vos photos. Il suffit de télécharger votre image et l'outil supprime l'arrière-plan en quelques secondes. Vous avez une vue avant/après de votre image afin de pouvoir comparer les deux versions.
Cette option se trouve dans la barre d'outils en haut de l'écran, à côté de la palette de couleurs. Sélectionnez l'outil en forme de pipette. Il s'agit du sélecteur de couleurs et vous le trouverez dans la barre d'outils en haut de l'écran (dans le panneau Outils). Cliquez sur une zone vide du fond blanc.
Comment rendre un logo transparent en ligne et gratuitement ? Il existe de nombreux outils en ligne gratuits que vous pouvez utiliser pour rendre vos logos transparents, notamment remove.bg, Snappa et Lunapic.
Commencez par importer votre image en allant dans “Fichier” > “Ouvrir”. 2. À partir du menu du haut, cliquez sur “Calque” > “Transparence” > “Ajouter un canal alpha”. Le canal alpha est ce qui vous permettra d'obtenir un fond transparent après suppression du fond actuel.
Découvrir remove.bg
Pour l'utiliser c'est très simple, il suffit d'uploader l'image en question sur le site ou de rentrer une URL dans l'espace dédié. Une fois lancé, le service garde ensuite le sujet de votre cliché et supprime tout ce qu'il y a au second plan.
L'outil de suppression de l'arrière-plan vous permet de mettre en évidence le sujet de votre photo et de créer un arrière-plan transparent, de sorte que vous pouvez placer votre nouvelle image dans une variété de nouveaux designs et de destinations.
Mettre une image en transparence sur PowerPoint
Cliquez sur Format de contour de forme puis sur Sans contour. Cliquez avec le bouton droit sur la forme, puis sur Format de la forme. Dans le volet format de la forme, cliquez sur l'icône Remplissage , puis sur Remplissage avec image ou texture.
Supprimer facilement un élément d'une photo
Pour éliminer un élément indésirable sur une image, on encercle simplement l'élément à supprimer, puis on clique sur la touche de suppression. Le logiciel se charge d'effacer la sélection tout en reconstituant l'arrière-plan.
Pour seul outil, vous disposez d'une brosse (brush en anglais). Elle permet de pointer les éléments que vous souhaitez éliminer du cliché. Vous pouvez ajuster la taille de la brosse en jouant sur le curseur Brush size placé sous l'image. Pratique pour sélectionner de petits détails de l'image.
Dans le panneau Outils, sélectionnez l'outil Correcteur localisé. Dans la barre d'options, réglez l'épaisseur et la dureté de l'outil Correcteur localisé en fonction de l'élément à supprimer. Cliquez sur une tache ou faites glisser l'outil sur l'objet à supprimer.
Ouvrez l'image que vous souhaitez détourer. 2. Sélectionnez l'outil « Gomme » dans la barre d'outils à gauche. Supprimez grossièrement toutes les zones autour de votre objet : nul besoin de le faire de manière très précise.