Solution. Sous Windows , cliquez sur l'icône du son (qui ressemble à un haut-parleur) dans la zone de notification Windows de la barre des tâches. Dans la petite fenêtre qui apparaît, cochez la case Muet ou cliquez sur l'icône du son en dessous ou à côté du volume pour couper le son.
Avec votre clavier, pressez la touche F9 pour augmenter le son. Pour le diminuer, pressez la touche F8. Enfin, appuyez sur la touche F7 pour couper le son.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône "son" à côté de l'horloge en bas à droite de votre bureau Windows et de décocher l'option "muet". Cette manipulation vous permet ainsi d'activer le son sur le PC.
Désactiver le hautparleur sur un Android
Cherchez l'icône en forme de hautparleur en bas à gauche de l'écran de votre Android. Appuyez dessus pour couper le hautparleur et revenir au mode normal. Si le mode hautparleur est activé par défaut, vous pouvez le désactiver dans les paramètres de votre Android.
Voici la marche à suivre. En cours d'appel, cliquez sur Haut-parleur. Le haut-parleur est activé. Cliquez de nouveau dessus pour le désactiver.
Sur un ordinateur Tout-en-un Dell, le haut-parleur, le casque ou le connecteur de sortie de ligne se trouvent à l'arrière ou sur le côté de l'ordinateur.
Il s'agit de la touche située habituellement à gauche du clavier, entre la touche "Ctrl" et "Alt" ou "Fn" et "Alt" pour les ordinateurs portable.
Activer le vibreur ou couper le son
Appuyez sur un bouton de volume. Astuces : Pour réactiver la sonnerie ou le son sur votre téléphone, désactivez l'option Vibreur. ou activez Sonnerie.
Touchez l'élément Préférences. Touchez l'élément Hauteur du clavier. Utilisez alors le curseur pour ajuster la taille des touches du clavier virtuel. Validez par OK.
Pour augmenter le son d'un appareil, vous pouvez utiliser soit les boutons de contrôle de volume, soit les paramètres sonores de l'appareil. Parmi les appareils les plus courants, on peut trouver les smartphones, les ordinateurs, les téléviseurs, les haut-parleurs connectés, etc.
Voici comment : Étape 1 : Allez dans "Google Photos" sur votre appareil Android et ouvrez la vidéo que vous voulez modifier. Étape 2 : Cliquez sur "Modifier" et appuyez sur l'icône de volume sur la gauche pour couper le son de la vidéo. Étape 3 : Enfin, enregistrez les modifications !
Faites un clic droit sur l'icône de haut-parleur dans la zone de notification , puis sélectionnez Résoudre les problèmes de son. Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez dépanner, puis cliquez sur Suivant pour lancer l'utilitaire de résolution des problèmes.
Faites un clic droit sur le périphérique audio et sélectionnez Désinstaller pour ouvrir la fenêtre Désinstaller l'appareil. Sélectionnez Supprimer le pilote pour ce périphérique, puis cliquez sur Désinstaller.
Le pilote audio générique est un message d'erreur qu'un utilitaire de résolution des problèmes affiche lorsque votre ordinateur rencontre un problème avec le système audio ou audio.
Un pilote audio est un logiciel qui assure la communication entre votre système d'exploitation et les périphériques audio, tels que les cartes son et les haut-parleurs.
Cliquez sur Démarrer puis sur paramètres. Double cliquez sur l'icône Multimédia puis cliquez sur le bouton Propriétés avancées des options de lecture. Choisissez alors votre système audio dans la liste Configuration des haut-parleurs. Cliquez enfin sur OK.
Test de haut-parleur Option 1 : connectez une pile 9V aux bornes du haut-parleur, avec la borne positive sur la borne positive de la pile, et la borne négative sur la borne négative de la pile. Si le haut-parleur vibre, alors il fonctionne toujours correctement.
"Ouvrir les paramètres de son". Sur cette page de paramètre cliquez sur "Panneau de configuration Son" situé en haut à droite, une fenêtre va apparaître ; Trouvez votre haut parleur, faites un clic droit dessus et apuyez sur "activer". 5 personnes ont trouvé cette réponse utile.
Pour les câbles DVI ou VGA, vous devrez utiliser un câble audio supplémentaire pour obtenir le son sur votre moniteur, car ils ne prennent en charge que le transfert vidéo. Vous pouvez simplement brancher un câble audio à votre CPU et au port d'entrée audio de votre moniteur.
Affichage HDMI (connecté au connecteur HDMI ou DisplayPort) : Cliquez sur la flèche de la liste et sélectionnez l'affichage ou choisissez Désactiver le son. Affichage DisplayPort connecté à un connecteur HDMI : Cliquez sur la flèche de la liste et sélectionnez l'affichage ou choisissez Désactiver le son.
Si votre barre de son n'est toujours pas allumée, cela provient d'un bug au niveau de son logiciel interne. Il faut donc réaliser un reset électrique. Pour ce faire : attendez deux minutes après l'avoir débranché du secteur, puis rebranchez-la.