Sur un smartphone Samsung pour activer ou désactiver le renvoi d'appels, il vous suffit d'ouvrir l'application “Téléphone”, de cliquer sur les 3 points en haut à droite puis sur “Paramètres”. Ensuite, vous devez appuyer sur “Plus de paramètres” puis “Transfert d'appel”.
Après cette étape, cliquez sur Transfert d'appel (en fonction du modèle de smartphone et de la version Android, il peut être dans un sous-menu). Une fois dans Transfert d'appel, vous verrez les renvois qui sont activés ou pas. En cliquant sur le transfert qui vous intéresse, vous pourrez le désactiver.
Il faut composer #21# pour désactiver le renvoi d'appel conditionnel. Rien ne semble fonctionner mais bon, j'imagine que ce n'est rien de bien grave. Cela indique probablement que les appels entrants au moment où tu es en ligne sont renvoyés vers ta boite vocale.
Le renvoi d'appel "Si occupé" : le renvoi d'appel se déclenche lorsque vous êtes déjà en ligne avec quelqu'un. Le renvoi d'appel "Si non réponse" : si vous ne décrochez pas lorsque vous recevez un appel, il est automatiquement transféré vers le numéro de votre choix.
L'activation du transfert ou renvoi d'appel est simple. En effet, il suffit d'aller dans les paramètres de son téléphone, puis les paramètres d'appel et cliquer enfin sur « Transfert d'appel ».
Pour désactiver votre transfert d'appel, il suffit de composer depuis votre téléphone fixe le #21# et de terminer par la touche avec le téléphone vert. Vous entendrez le message "Votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".
##002# : Vous permet de désactiver tous les renvois d'appels. *#76# : Vous permet d'afficher les informations concernant l'identification des lignes connectées. *#33# : Vous permet de connaître les informations sur les appels sortants et de vérifier si certains appels sont interdits.
Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *21*numéro#. Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *21#. Pour désactiver le service, tapez #21#.
Désactiver un transfert d'appels
Composez le 3000 (service et appel gratuits). Composez le numéro de téléphone de la ligne sur laquelle porte votre demande. Saisissez les quatre chiffres de votre code confidentiel du 3000 (service et appel gratuits). Vous entendez : "Que désirez-vous"?
Lancez l'appli Réglages. et sélectionnez Renvoi d'appel. Pour activer ou désactiver le Renvoi d'appel, glissez le bouton Renvoi d'appel. Pour transférer les appels, choisissez Renvoyer vers et entrez le numéro désiré.
Le transfert d'appel s'avère particulièrement utile lorsque vous êtes en déplacement ou travaillez à domicile, étant donné que les appels peuvent être transférés vers l'endroit où vous vous trouvez. Si vous êtes absent du bureau, des appels peuvent être automatiquement transférés à un collaborateur.
Pour savoir si votre iPhone ou votre Android est sous écoute ou si des policiers ou des malfaisants vous traquent et lisent vos textos, composez le *#21# (étoile/dièse/21/dièse) , peut-on lire dans la publication en question. Si vos fonctions sont toutes désactivées, vous êtes safe.
Pour désactiver un renvoi d'appel « si non réponse » composez simplement le « #61# ». Si vous souhaitez désactiver tous les types de renvois d'appels, composez le « #002# » depuis votre téléphone portable Bouygues Telecom. Plus de détails. Si vous rencontrez encore des difficultés, contactez le service client au 1064.
Comment transférer les appels depuis mon fixe vers le mobile ? Pour activation : composer le 188 + votre numéro de mobile. Pour désactivation : composer le 187.
Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d'appel → Appel Vocal. Redirigez les appels vers un numéro de votre choix.
– *#30# : ce code secret active la présentation du numéro sur votre iPhone. – *#31# : cette combinaison permet de vérifier si votre numéro est masqué lors de vos appels. – *#33# : ce dernier permet de vérifier si certains appels sont interdits.
Vous pouvez utiliser les codes secrets USSD, afin de préserver votre sécurité et votre confidentialité. Rendez-vous sur l'interface clavier et tapez « *#21* », « *#67# », ou « *#62# » puis pressez le bouton d'appel. Si l'un ne fonctionne pas, essayez-en un autre.
Décrochez votre combiné Freebox, puis : Activer le service (renvoi vers le numéro de votre choix au bout d'un nombre de secondes déterminé = tempo) : *61*< numéro de votre choix >*< tempo ># Désactiver le service : #61#
Pour un renvoi "si occupé" je compose le #67#. Pour un renvoi "si non-réponse", je compose le #61#. En composant le #002# depuis mon téléphone mobile, je désactive tous les types de renvois d'appel.