Dans le panneau Outils, sélectionnez l'outil Correcteur localisé. Dans la barre d'options, réglez l'épaisseur et la dureté de l'outil Correcteur localisé en fonction de l'élément à supprimer. Cliquez sur une tache ou faites glisser l'outil sur l'objet à supprimer.
Comment enlever un élément d'une photo gratuitement? Pour enlever un élément d'une photo gratuitement, utilisez l'outil de suppression assisté par l'IA de PhotoDirector. Cet outil enlève harmonieusement les parties indésirables de vos images en quelques secondes seulement.
Si vous avez besoin d'enlever un texte sur une image, vous pouvez utiliser PicWish pour les outils en ligne et Apowersoft Effaceur de fond pour les applications mobiles. Ces deux outils vous donneront certainement un résultat satisfaisant. Mais c'est toujours à vous de choisir l'outil que vous allez utiliser.
Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer. En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer. La photo ou la vidéo est alors restaurée aux emplacements suivants : Dans l'application Galerie de votre téléphone.
YouCam Perfect est la meilleure application gratuite pour supprimer les objets indésirables des photos et elle est disponible pour Android et iOS. Téléchargez l'application et cliquez sur le bouton "Supprimer" en mode retouche photos.
AirBrush se présente comme une application retouche photo gratuite pour les selfies permettant de gommer en un clin d'oeil les imperfections comme les rougeurs et boutons. Avec AirBrush, vous pouvez ainsi lisser la peau pour faire disparaître les marques et tâches, blanchir les dents et éclaircir les yeux par exemple.
Importer la photo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur l'outil « Beauté » dans le menu de gauche et sélectionnez « Défaut correction ». Utilisez l'outil de pinceau pour sélectionner l'imperfection que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur « Appliquer » pour supprimer l'imperfection.
FotoForensics est un site qui vous permet d'analyser une photo afin de savoir si elle a fait l'objet de retouches ou de montages. Pour cela, le site analyse les différents niveaux de compression d'une image afin d'en faire ressortir les éventuelles modifications.
Pour voir la partie cachée, tout ce que quelqu'un doit faire, c'est sélectionner l'image, puis l'outil Rogner dans l'onglet Format. Bonne nouvelle : vous pouvez supprimer les parties superflues d'une image dans un document en appuyant sur le bouton Compresser les images dans ce même onglet Format.
Rendez-vous sur Google Images. Sur votre ordinateur, recherchez le fichier de l'image à l'aide de laquelle vous voulez effectuer la recherche. Cliquez sur l'image. Maintenez le bouton de la souris enfoncé, faites glisser l'image et déposez-la dans le champ de recherche.
Rien de plus simple, il vous suffit de prendre un briquet de le passer délicatement en prenant soin d'aller vite et d'effleurer le papier par dessous au risque de le brûler et là comme par magie, l'encre disparaîtra !
Pour modifier une photo Instagram déjà publiée ou tout autre contenu, vous n'avez pas d'autre choix que de la supprimer puis de la télécharger à nouveau. Idem pour ajouter des éléments (comme des slides dans un carrousel), il faudra supprimer l'intégralité du post, le changer et le reposter.
Appuyez sur Bibliothèque pour importer le portrait que vous souhaitez corriger. Ensuite, appuyez sur Retoucher pour commencer à éliminer les imperfections sur votre peau. Vous pouvez également appuyer sur Outils et sélectionnez Gomme.
Depuis la photo prise avec Google Lens ou archivée dans Google Photos, sélectionnez le texte en appuyant avec votre doigt dessus puis en bougeant les curseurs bleus si nécessaire. Vous allez alors avoir la possibilité de traduire le texte, le copier ou faire des recherches.
Pour afficher une photo masquée : Choisissez Présentation > Photos masquées. La photo réapparaît, mais reste marquée comme étant en mode masquage. Pour la masquer à nouveau, choisissez Présentation > Photos masquées.
Le trucage photographique et le photomontage, sont des techniques qui consistent à altérer une image photographique dans le but de surprendre ou de tromper le lecteur.
TinEye. TinEye est un outil très puissant de recherche d'images, permettant de trouver d'autres sites où la même image, ou une image semblable, a été publiée. TinEye trouve les versions « les plus modifiées », « les plus anciennes » et « les plus récentes » d'une photo.
Et bien c'est simple, il suffit d'aller sur Cleanup. pictures, d'uploader votre photo et de gribouiller le machin que vous voulez retirer. Et le résultat est magique !
Dans l'app Photos sur votre Mac, cliquez deux fois sur la photo, puis cliquez sur Modifier dans la barre d'outils. Cliquez sur Ajuster dans la barre d'outils. Dans la sous-fenêtre Ajuster, cliquez sur la flèche en regard de Retoucher. Faites glisser le curseur Taille pour sélectionner une taille de brosse.
Vous pouvez également utiliser la commande Cmd/Ctrl + F ou choisir Aide > Aide de Photoshop dans la barre de menus. Dans le panneau Découvrir, accédez à l'onglet Parcourir > Actions rapides et sélectionnez Lisser la peau. Cliquez sur le bouton Appliquer pour sélectionner le sujet sur votre image.
Sélectionnez la photo, cliquez sur Modifier l'image et choisissez "Tout voir" sous Ajuster pour afficher le reste des outils de modification. Pour rendre une image plus nette ou plus floue, utilisez le curseur Clarté dans le panneau de réglage de l'image et déplacez le curseur Flou vers le négatif.