Ouvrez Photos. Dans l'onglet Photothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.
Cliquez sur l'onglet Appareil > Cliquez sur Photos > Choisissez Synchroniser les photos. Étape 3. Décochez les photos que vous souhaitez supprimer de l'iPhone/iPad > Cliquez sur Appliquer ou Synchroniser.
Photos iCloud charge toutes vos photos et vidéos sur iCloud et les synchronise sur tous vos appareils. Si vous activez à la fois Mon flux de photos et Photos iCloud sur un iPhone, iPad ou iPod touch, les photos que vous prenez avec cet appareil sont chargées à la fois dans Photos iCloud et dans Mon flux de photos.
Connectez appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Cliquez sur « Photos ». Étape 3. Prévisualisez des photos synchronisées sur iPhone > Sélectionnez les photos que vous ne voulez plus et supprimez-les en cliquant sur le bouton « Supprimer ».
Activer ou désactiver la sauvegarde
Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale. Sauvegarde. Activez ou désactivez l'option Sauvegarde.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Effectuez l'une des actions suivantes : iOS 16, iPadOS 16 ou version ultérieure : activez l'option Synchroniser [cet appareil]. iOS 15, iPadOS 15 ou version antérieure : activez Photos iCloud.
Pour cela, il faut se rendre, sur iOS, dans Réglages > son Apple ID > iCloud > Tout afficher. Là sont listées toutes les apps qui se synchronisent à iCloud. Il suffira de cliquer sur le nom de l'app (ici Notes ou celles que vous souhaitez) et de choisir de ne plus synchroniser cet appareil.
Comment supprimer les photos synchronisées d'un iPhone ou d'un iPad avec iTunes. L'astuce consiste à désélectionner les photos que vous souhaitez supprimer en utilisant iTunes pour synchroniser les photos sur votre iPhone / iPad. Ensuite, les photos précédemment synchronisées seront supprimées de votre iPhone / iPad.
Utiliser la synchronisation afin de gérer les fichiers sur votre appareil : La synchronisation vous permet de mettre à jour votre appareil vers la dernière version logicielle d'iOS ou d'iPadOS, de sauvegarder les données de votre appareil en toute sécurité sur votre Mac ou iCloud et d'utiliser une sauvegarde pour ...
Installez l'application Google Photos sur chaque appareil (téléphone et tablette). Connectez chaque application avec le même compte Google et activez la fonction de sauvegarde et synchronisation. Dès que la synchronisation est terminée, vous voyez les mêmes photos et les même albums sur tous vos appareils.
Après avoir connecté l'appareil, l'icône de l'appareil s'affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation. Vous sélectionnez ensuite les éléments à synchroniser.
Il se peut que la synchronisation ne soit pas activée. Allez dans Réglages > Touchez votre compte > Touchez Photos > Désactivez Photos iCloud > Redémarrez votre iPhone > Activez à nouveau Photos iCloud.
Vous pouvez suspendre la synchronisation si vous ne voulez pas utiliser les ressources de votre système pour la synchronisation à l'heure actuelle. Vous pouvez reprendre la synchronisation à tout moment.
Vous pouvez libérer de l'espace iCloud en supprimant des e-mails de votre compte de messagerie iCloud. Vous pouvez également déplacer des e-mails de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC, afin qu'ils n'occupent plus d'espace dans votre stockage iCloud.
Si le bouton Corbeille apparaît grisé lorsque vous tentez de supprimer une photo de votre iPhone ou votre iPad, il est possible que vous deviez désactiver la synchronisation des photos via l'ordinateur.
Lorsque vous supprimez une photo ou une vidéo de Photos sur iCloud.com, elle est également supprimée de tous les appareils sur lesquels Photos iCloud est activé. Si vous changez d'avis, vous avez 30 jours pour la récupérer avant qu'elle soit définitivement supprimée.