Accédez à la section Panneau d'aperçu>Tags. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le tag que vous voulez supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.
Le «mobile tag» est en fait une sorte de code barre que l'on peut imprimer sur une multitude de supports, afin d'envoyer des informations multimédias sur un téléphone portable. Ces «mobiles tags» ne sont pas encore très présents en France alors qu'ils font fureur en Asie.
Voici les étapes pour désactiver vos Tags sur votre téléphone : Si vous souhaitez désactiver le mode bip, accédez à Paramètres-cliquez sur Plus sous Sans fil et réseaux, faites défiler vers le bas et désactivez NFC.
Avec un smartphone Android, ouvrez le menu de réglage des paramètres et dans la liste des options, basculez l'interrupteur du Bluetooth pour le désactiver. Touchez ensuite Plus, puis faites de même avec l'interrupteur du NFC.
En fait cette option est activée par défaut, autant la désactiver tant qu'elle ne sert pas, pour économiser un peu sa batterie et surtout pour des soucis de sécurité.
Posez simplement votre mobile sur le tag, écran déverrouillé. Si nécessaire déplacez votre mobile pour identifier la zone active en NFC. L'écran s'active et vous propose une action, ou le plus souvent lance directement un navigateur internet avec l'URL stockée dans le tag.
Appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres et activez Tag contextuel. Appuyez sur les mots tag contextuel pour définir les tags à afficher sur les photos, à savoir la météo, la position, les personnes présentes et la date.
Votre Huawei sous Android Open Source dispose d'une fonction de communication en champ proche (NFC), qui vous permet d'échanger des données avec un autre appareil équipé de cette technologie, ou faire du paiement sans contact. Cette fonctionnalité est activée par défaut.
Pour désactiver la fonction NFC, faites glisser le curseur NFC et paiement vers la gauche.
Dans le domaine du Web analytics, un tag (ou marqueur en français) est un élément introduit dans chacune des pages à mesurer, pour témoigner de leur diffusion. Il est inséré dans le code source de la page. Il permet notamment de générer un journal de connexion sur le serveur de l'outil de mesure tiers.
Un tag (ou étiquette, marqueur, libellé) est un mot-clé (signifiant) ou terme associé ou assigné à de l'information (par exemple une image, un article, ou un clip vidéo), qui décrit une caractéristique de l'objet et permet un regroupement facile des informations contenant les mêmes mots-clés.
Taguer, de l'anglais «to tag», c'est «marquer» ou, sur le réseau social, «identifier» un ami sous un GIF (à mi-chemin entre une image et une courte vidéo), une vidéo, une photo ou encore un article pour qu'il le voie ou le lise.
Dans le menu Paramètres / Sans Fil et Réseaux / Plus, activer la case NFC. 2. Installer une application sur votre smartphone. Pour lire, écrire ou programmer les actions à exécuter sur une étiquette NFC, une application doit être installée sur le smartphone.
NFC, qu'est-ce que c'est et que sont les Tag ? La technologie Near Field Communication est une forme de communication sans fil née pour simplifier les transactions d'argent, l'échange de données, l'appariement et en général les connexions sans fil entre deux objets lorsqu'ils sont à proximité immédiate.
Niveau consommation d'énergie du NFC, c'est très très minime (en comparaison du wifi, bluetooth, et on parle même pas du GPS...). D'autant plus que les tensions qui sont nécessaires pour alimenter et lire les tags NFC sont très faible.
Concernant les appareils Android, il existe une procédure très simple à suivre afin de savoir si une puce NFC est embarquée : Se rendre dans les paramètres de l'appareil. Cliquer sur « Plus ». Si le menu NFC apparaît, cela signifie que le téléphone est compatible avec cette technologie.
Salut, Il te suffit de te rendre dans le menu connectivité et de désactiver le NFC.
Les tags et les médias...
Mais le tag est aussi un construit social qui renvoie à la perception qu'en a l'opinion publique à partir du traitement médiatique du phénomène.
On tague parce qu'on a envie de taguer. C'est une façon de s'exprimer, de marquer un territoire, de se faire remarquer ou tout simplement de passer le temps. Si on se fait prendre, c'est dommage, mais ça ne freine pas les vrais tagueurs. Que faudrait-il pour que les mûrs des villes soient moins tagués?