Comment débloquer un forfait bloqué Orange ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet d'Orange, puis sur la rubrique “rechargement mobile” en cliquant sur Mobiles et forfaits puis “déjà client” et enfin “recharger cartes ou forfaits bloqués”.
Pour débloquer la situation, il suffit de rapidement régulariser sa situation en payant les sommes dues. Il est possible de payer sa facture sur votre espace client, par téléphone ou en votre facture par chèque.
Rechargez par carte bancaire sur orange.fr ou depuis votre mobile en composant le #123#. Et hop !
Un forfait bloqué est un forfait qui ne permet pas de dépassement au-delà des communications et services inclus dans l'abonnement. En bref, une fois votre forfait épuisé, vous ne pouvez plus communiquer ni utiliser internet (en dehors du Wifi) sur votre mobile, et vous évitez ainsi toute facturation en hors forfait.
Forfait bloqué avec ou sans engagement ? Il n'existe pas de grandes différences entre les forfaits bloqués avec et sans engagement. Les tarifs sont plus ou moins les mêmes. Cela dit, les offres contenant les appels illimités et une enveloppe data importante sont pour la plupart sans engagement.
Le forfait bloqué, c'est la solution pour ne jamais dépasser votre budget téléphonie. Une fois que le plafond d'appels ou de données internet atteint, vous ne pouvez plus passer d'appels, ni aller sur internet en 4G. D'autres limitations (usages à l'international, numéros spéciaux.) évitent également tout dépassement.
Si la sonnerie retentit comme à l'accoutumée, et bascule sur la messagerie vocale, cela peut signifier que votre numéro a été bloqué. En revanche, si même en appelant en numéro masqué, l'appel est renvoyé directement sur la boîte vocale du destinataire, le numéro n'est pas joignable.
La différence entre 100 Mo et 1 Go peut sembler déroutante, mais elle est plutôt simple. 1 Go est effectivement plus grand que 100 Mo. Pour être précis, 1 Go équivaut à 1024 Mo.
Tout d'abord, vous pouvez obtenir le suivi conso de votre forfait Orange par SMS, en composant le #123# . Choisissez ensuite "Détail suivi conso". Vous aurez accès aux différentes rubriques (Appels, SMS/MMS, Data, Hors forfait) et pourrez suivre votre consommation directement à l'écran.
1h de surf ou d'utilisation d'applications = environ 15 Mo. 1h de TV ou de musique en streaming en 3G = environ 100 Mo. (Exemples donnés à titre indicatif, les valeurs peuvent varier selon le poids des fichiers).
Depuis votre Espace Client Entreprise, cliquez sur le menu Gestion de parc > Mobile > Gestion Lignes Mobiles en haut de la page. Vous accédez à l'espace Gestion de vos Lignes mobiles - Intégration. Pour suspendre ou rétablir votre ligne mobile, cliquez sur le bouton Gérer, puis Suspendre de la ligne correspondante.
Pas de panique : c'est facile ! Connectez-vous à l'application Orange et moi. Dans « Offres et options », sélectionnez la ligne concernée, puis appuyez sur « Changer de forfait ». Vous pourrez comparer les offres et choisir celle qui vous convient le mieux.
Le principe est simple : si vous avez du forfait inutilisé, vous passez un rapide coup de fil à un numéro surtaxé (une dizaine de secondes), ou vous envoyez un SMS surtaxé, et vous récupèrerez ensuite une bonne partie de l'argent collecté par la plateforme de remboursement de forfait.
Je me rends sur mon espace client et je sélectionne la ligne mobile concernée. Dans le bandeau "Mes options", je clique sur "Voir mes options". Dans "Mes options détenues" je sélectionne "Blocage de forfait".
Les principales causes de hors forfait en résumé :
les appels ou SMS vers des numéros surtaxés ; les communications vers des numéros à l'étranger ; un dépassement de son enveloppe de données mobiles mensuelle.
Sous réserve de crédit > 0€. Illimité réservé aux clients Mobicarte et cartes prépayées Orange, non compatible forfaits bloqués, offres Let's Go et tablettes. Activation nécessaire via le 224, 220 ou #123#. (2) Recharges Mobicarte Max : Appels voix vers fixes et mobiles hors numéros spéciaux, courts et surtaxés.
Selon les derniers chiffres de l'ARCEP, la consommation moyenne de données sur les réseaux mobiles est de 15,4 Go par client tous les mois. Avec 20 Go, vous avez donc ce qu'il vous faut. Ça tombe bien, on a dégoté pour vous des offres mobile difficiles à négliger !
Ce sont les équipements terminaux, les datacenters et les réseaux. Quelles sont les applications qui consomment le plus de data aujourd'hui ? Ce sont Deezer pour la musique, Netflix, Youtube ou Tik Tok pour les vidéos, Apple Maps pour la géolocalisation, Skype pour la messagerie et Discord pour la vidéoconférence.
Un forfait avec 5 Go de data vous permettra de pouvoir naviguer sur internet et entre vos applications préférées. Vous n'aurez pas besoin d'une connexion par Wifi, mais vous naviguerez en 3G ou en 4G, suivant la zone où vous vous trouvez.
Sur les applications de messagerie, il vous faudra commencer par autoriser à nouveau le contact si vous voulez pouvoir lui écrire. Sur une application comme WhatsApp, si vous avez bloqué un contact et que vous lui écrivez un message, vous aurez la notification : "Débloquer [nom du contact] pour envoyer un message".
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis.
En effet, WhatsApp n'envoie pas de notification lorsque quelqu'un vous a bloqué. Pour savoir si on est bloqué sur Whatsapp, c'est donc à vous de le déduire à l'aide de différents indices.