Utilisez vos deux mains pour pousser sur les bords inférieurs de la coque, en commençant par l'un des deux coins. N'essayez jamais de retirer la coque de son côté le plus fin (au niveau de l'ouverture pour l'appareil photo, sur un iPhone), car il y a alors grand risque que votre coque se casse.
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre téléphone portable a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
Tenez votre iPhone 5 en position « normale », comme lorsque vous regardez l'écran, Appliquez ensuite une pression avec vos doigts/ongles sur le coin supérieur gauche de la coque, Pressez à présent le bord gauche de votre étui, Pour terminer, faites pression au niveau des boutons du téléphone.
Pour retirer votre étui AirPods, vous devez appuyer sur le fond de l'étui, là où vous insérez votre chargeur.
Positionnez la ventouse au bas de votre Samsung A10 et tirez fortement sur son anneau afin de pouvoir insérer le médiator en métal entre le châssis et la coque arrière. Faites glisser le médiator sur la largeur de la partie basse du smartphone pour commencer à déclipser la coque arrière.
- Nettoyez la coque avec un linge imbibé d'un mélange de 2/3 d'eau et de 1/3 d'eau oxygénée. Rincez puis séchez soigneusement. - Passez sur la coque un linge imprégné d'alcool à 70° + quelques gouttes d'eau. Rincez puis séchez après le détachage.
Nettoyer votre coque de téléphone avec du bicarbonate est une astuce que vous pouvez utiliser pour nettoyer toutes les coques. Notamment une coque blanche RhinoShield, en silicone Apple ou TPU. Le bicarbonate peut vous aider aussi à enlever un dessin sur la coque sans abîmer la matière de votre coque.
Grâce à des adaptateurs qui viennent se clipser dans votre coque RhinoShield, les objectifs photos amovibles se vissent sur l'appareil photo arrière de votre appareil. Des objectifs Fish Eye, Grand Angle et Macro sont disponibles.
Pour la positionner, il faut retirer la fine bordure à l'arrière et clipser le dos au cadre. Cette manipulation prend moins d'une minute. L'avant et les côtés sont protégés de la même manière quelque soit la configuration. Au premier contact, l'impression est excellente avec une finition irréprochable.
Plaquez l'avant de votre téléphone face au sol. Collez ensuite une ventouse sur le capot, puis tirez avec soin. Une fois que vous constatez un petit interstice entre le capot et le châssis de votre téléphone (le bloc argenté entre l'écran et le capot), insérez-y une spatule en nylon ou un médiator.
Lorsque vous retirez l'étui de protection, tenez la partie supérieure du téléphone, poussez le coin inférieur gauche ou droite de l'étui de protection loin du téléphone, puis répétez cette opération sur l'autre coin. L'étui de protection peut alors être facilement retiré.
Se munir d'un cutter ou d'une lame de rasoir. Positionner la lame du cutter bien à plat contre le mur sans l'abîmer. Avancer lentement pour retirer le joint usagé en tirant dessus avec son autre main. Si des morceaux ne se décollent pas, gratter légèrement avec le cutter.
Un coup de chiffon imbibé de vinaigre est très efficace. La pierre d'argile, l'essence de térébenthine et le liquide-vaisselle sont également des produits que vous pouvez utiliser pour enlever une tache de silicone sec. Il vous suffit de frotter les taches avec une spatule contenant ces ingrédients.
L'acétone : ce produit sera très efficace pour retirer les restes de votre joint en silicone mais attention à l'emplacement du joint. L'acétone est un produit puissant qui ramollit le PVC, les colles et tous les supports synthétiques.
Utilisez vos deux mains pour pousser sur les bords inférieurs de la coque, en commençant par l'un des deux coins. N'essayez jamais de retirer la coque de son côté le plus fin (au niveau de l'ouverture pour l'appareil photo, sur un iPhone), car il y a alors grand risque que votre coque se casse.
Appliquez une ventouse au dos du téléphone, aussi proche que possible du milieu du bord droit (là où la bande d'adhésif est plus étroite). Tirez fortement et constamment sur la ventouse pour ouvrir un espace entre la coque arrière et le châssis. Insérez la pointe d'un médiator dans l'espace.
Pour retirer un embout, tirez fermement avec les doigts à la base de l'embout, à l'endroit où celui-ci est fixé à l'AirPod. Pour installer un embout, alignez-le sur le connecteur de forme ovale de l'AirPod. En tenant l'embout par sa base avec les doigts, enfoncez-le sur le connecteur jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
Si l'AirPod n'épouse pas convenablement le conduit auditif, essayez d'ajuster sa position ou installez un embout de plus grande taille. Si l'embout est trop gros par rapport à la taille du conduit auditif ou si son positionnement est inconfortable, essayez un embout de plus petite taille.
Il n'est pas possible d'ouvrir les AirPods Pro ou leur boîtier de charge sans casser quelque chose de manière irrémédiable. Tout est solidement collé et il faut casser du plastique pour ouvrir les écouteurs ou le boîtier qui les accompagne.