Choisissez une taille, et allez sur votre image et effacer l'objet que vous voulez. Si vous voulez effacer avec une autre couleur que la couleur d'arrière-plan active, cliquez avec le bouton droit sur une couleur dans la palette. Faites glisser le pointeur de la souris sur la zone à effacer.
Lorsque vous ouvrez l'image dans Paint, cliquez sur Redimensionner dans la barre d'outils. Cliquez sur le bouton Pixels pour afficher la taille de l'image en pixels. Ajustez la taille de l'image selon vos besoins. Assurez-vous que la case Maintenir les proportions reste cochée pour que l'image conserve ses proportions.
Dans le panneau Outils, sélectionnez l'outil Correcteur localisé. Dans la barre d'options, réglez l'épaisseur et la dureté de l'outil Correcteur localisé en fonction de l'élément à supprimer. Cliquez sur une tache ou faites glisser l'outil sur l'objet à supprimer.
On la retrouve sous le terme de seuil sous d'autre logiciel (cf. GIMP). Elle permet de régler la sensibilité de la sélection.
Allez dans les filtres, dans la section « Flou » puis « Flou gaussien » ; Réglez ensuite l'intensité du rayon. Plus elle est élevée, plus le flou sera prononcé.
Ces actions se font uniquement sur le Clavier virtuel. Choisissez dans Paint la taille de la Gomme. Sur le clavier virtuel, pressez sur les touches CTRL et + jusqu'à obtenir une taille de Gomme qui vous convienne. Notez qu'à chaque clic sur les deux touches, la gomme grossit d'un pixel seulement.
Gommer, isoler une partie de la photo : facile avec Paint
Avant Paint 3D – donc avec la version originelle – dans mon exemple, pour gommer le fond et ne garder que le personnage, vous aurez utilisé l'outil “Pinceaux” puis “Gomme” dans le menu de droite.
Choisissez le bouton de cercle rouge et mettez en surbrillance la personne que vous souhaitez supprimer. Cliquez ensuite sur le bouton « Erase » dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Vous pouvez le faire en utilisant l'outil « Pixeliser ». Une fois l'outil sélectionné, faite glisser votre doigt sur la partie à flouter sur la photo. Cliquez sur la virgule de validation en bas, à droite et enregistrez l'image.
Le floutage est une technique utilisée en photographie permettant de rendre une image ou une partie de l'image plus floue. Autrement dit, le floutage a pour but d'estomper certains détails de la photo.
Préparez vos mains. Frottez vigoureusement vos mains ensemble (de haut en bas et d'un côté à l'autre) pendant approximativement 10 secondes ou plus avant d'utiliser la baguette. L'énergie circulera ainsi librement dans vos mains X Source de recherche , ce qui est important pour transférer l'énergie vers votre baguette.
Dans le menu « calques », « propriétés du calque », appliquez une opacité avec une valeur de 120. (Note : plus la valeur opacité est faible, plus l'effet de transparence est prononcé). Ajoutez un calque vierge en cliquant sur le menu « calques », puis « ajouter un nouveau calque ». Un calque vide devrait apparaître.
Commence par télécharger l'image que tu souhaites modifier dans l'éditeur de photos de Picsart. Ensuite, sélectionne l'élément de texte ou de logo de l'image que tu souhaites supprimer avec l'outil de suppression d'objets et efface-le.
Snapseed est une application de retouche photo gratuite disponible sous Android et iOS (iPhone, iPad).
Pour effacer avec l'effaceur d'objets : Touchez l'objet avec votre doigt. Pour basculer entre l'effaceur de pixels et d'objets : Touchez à nouveau sur l'outil de gomme, puis choisissez Effaceur de pixels ou Effaceur d'objets.