Pour démarrer l'enregistrement, appuyez ou cliquez sur le bouton circulaire contenant un microphone en son centre. Il s'agit de votre bouton Enregistrer. Pour interrompre l'enregistrement, appuyez ou cliquez sur Pause. Pour reprendre l'enregistrement que vous avez interrompu, appuyez ou cliquez de nouveau sur Pause.
Conseil : Pour enregistrer rapidement un fichier, appuyez sur Ctrl+S.
Enregistrer votre document
Cliquez sur fichier > Enregistrer, sélectionnez ou accédez à un dossier, tapez un nom pour votre document dans la zone nom de fichier , puis cliquez sur Enregistrer. Enregistrez vos tâches au fur et à mesure : Appuyez sur CTRL + S fréquemment.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Enregistreur vocal. Cliquez alors sur le bouton Enregistrer ou utilisez le raccourci clavier Ctrl + R. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans le microphone. Cliquez sur Arrêter pour arrêter l'enregistrement.
Les services de stockage de fichiers gratuits
Dropbox, Microsoft OneDrive, iCloud ou kDrive proposent une version gratuite, à hauteur d'un certain nombre de Go. Par exemple, chaque utilisateur ayant un compte Google dispose de 15 Go de stockage gratuits par défaut, notamment pour Google Photos et Google Drive.
Réponse n° 1 : compressez votre dossier au format zip, et téléchargez-le en pièce jointe de votre email, puis envoyez votre message. Cette solution est possible si le poids de votre dossier ne dépasse pas 5 Mo ou 25 Mo, selon la messagerie utilisée (Gmail, Outlook ou autre).
Accédez au site où se trouve le fichier à télécharger. Enregistrez le fichier : Pour la plupart des fichiers : cliquez sur le lien de téléchargement. Vous pouvez également effectuer un clic droit sur le fichier, puis sélectionner Enregistrer sous.
Cliquez sur la pièce jointe dans le volet de lecture ou le message ouvert. Dans l'onglet Pièces jointes, dans le groupe Actions, cliquez sur Enregistrer sous. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la pièce jointe, puis cliquer sur Enregistrer sous.
Lors d'un enregistrement, l'espace disponible se réduit donc à la fois pour les enregistrements et pour les téléchargements. Lors d'un téléchargement, il ne se réduit que pour l'espace utilisable en téléchargement.
Branchez votre clé USB à votre ordinateur. Dans l'explorateur de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, le dossier ou la sélection de fichiers ou de dossiers à copier sur la clé USB. Cliquez alors sur Envoyer vers puis sur le nom de votre clé USB.
Ctrl + cliquez sur l'image que vous voulez enregistrer en tant que fichier image séparé, puis cliquez sur enregistrer en tant qu'image. Dans la liste type de fichier, sélectionnez le format de fichier souhaité. Dans la zone Enregistrer sous , tapez un nouveau nom pour l'image, ou acceptez le nom de fichier suggéré.
SUR UN ORDINATEUR WINDOWS
1. Cliquez sur la fenêtre dont vous souhaitez faire une capture. Pressez les touches + en Alt Impr écran maintenant enfoncé la touche Alt tout en pressant la touche Impr écran. La touche Impr écran (Print Screen en anglais) est proche du coin supérieur-droit de votre clavier.
Pour choisir l'option d'envoi du fichier, appuyez et maintenez le doigt sur la ligne de l'enregistrement 6 jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre, affichant la liste des autres actions accessibles pour cet enregistrement. Choisissez « Share… » (Partager) 7.
L'enregistreur d'écran vous permet de capturer ce qui se passe sur l'écran de votre smartphone sans avoir à utiliser une application tierce. Il est intégré par défaut sur Android 11 cette année, vous n'avez donc pas besoin d'une application supplémentaire pour commencer à capturer des images.
Accès à la commande. Cette commande est accessible depuis le menu de la fenêtre d'image Fichier → Enregistrer sous, ou par le raccourci clavier Maj+Ctrl+S. Le nom anglais de cette commande est « Save As ».
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.