Après avoir créé les fonctions dont vous avez besoin, cliquez sur Fichier > Enregistrer sous. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous , ouvrez la liste déroulante Type d'enregistrement , puis sélectionnez Complément Excel. Enregistrez le classeur sous un nom reconnaissable, tel que MyFunctions.
Dans Excel : barre de menu --> outils --> options --> onglet affichage, cocher Formules. Les cellules affichent les formules et non plus les résultats. Enregistrer alors au format texte et on récupère ainsi un fichier "log" avec toutes les formules employées dans la feuille de calcul.
Dans la feuille de calcul, cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez entrer la formule. Tapez le = (signe égal) suivi des constantes et des opérateurs (jusqu'à 8192 caractères) que vous souhaitez utiliser dans le calcul. Pour notre exemple, tapez =1+1.
Recopier les formules dans des cellules adjacentes
Cliquez sur Accueil > remplissage,puis sélectionnez Bas,Droite,Hautou Gauche. Raccourci clavier : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re filler la formule vers le bas dans une colonne ou sur Ctrl+R pour re filler la formule vers la droite dans une ligne.
La manière la plus simple d'ajouter une formule SOMME à votre feuille de calcul est d'utiliser Somme automatique. Sélectionnez une cellule vide directement au-dessus ou en dessous de la plage à additionner, puis dans l'onglet Accueil ou Formules du ruban, cliquez sur Somme automatique > Somme.
Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour remplir la formule dans une colonne. Tout d'abord, sélectionnez la cellule contenant la formule que vous souhaitez remplir, sélectionnez les cellules situées en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D.
Dans Excel, ouvrez l'onglet Fichier puis cliquez sur Options. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Formules. Dans la rubrique Mode de calcul, sélectionnez l'option Automatique à côté de l'option Calcul du classeur. Validez par OK.
Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
Appuyez dans une cellule et faites glisser la poignée de sélection. Appuyez sur une cellule, puis faites glisser la poignée de sélection dans la direction souhaitée. Appuyez dans la barre de formule. Appuyez deux fois dans la cellule ou appuyez dans la barre de formule.
Excel pour le web utilise pour cela des formules dans des cellules. Une formule effectue des calculs ou autres actions sur les données de votre feuille de calcul.
Accédez à Options de> de fichiers> Enregistrer. Vérifiez que la case Enregistrement automatique est cochée.
Sélectionnez la feuille de calcul pour laquelle vous souhaitez vérifier les erreurs. Si la feuille de calcul est calculée manuellement, appuyez sur F9 pour la recalculer. Si la boîte de dialogue Vérification des erreurs ne s'affiche pas, sélectionnez Formules > Audit desformules > Vérification des erreurs.
Si : il suffit de copier ta formule puis faire Ctrl+Maj+Flèche vers le bas. Ceci va tout sélectionner jusqu'en bas, il n'y a plus qu'à coller. A lire avant tout !
Lorsqu'une formule ne calcule pas, vous devez vérifier si le calcul automatique est activé dans Excel. Les formules ne sont pas calculées si le calcul manuel est activé. Suivez ces étapes pour rechercher calcul automatique. Sélectionnez l'onglet Fichier, sélectionnez Options, puis sélectionnez la catégorie Formules.
Cliquez sur Fichier > Options. Dans la catégorie Avancé, sous Options d'édition, sélectionnez ou désactivez la zone Activer la poignée de remplissage et la zone de glisser-déplacer de cellule case activée.
Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Avancé dans le volet gauche et assurez-vous que la case à cochée Remplissage flash automatique est cochée. Cliquez sur OK. Fermez et redémarrez Excel.
Vérifiez les signes : Les erreurs de signe sont une des erreurs les plus fréquentes. Alors, pensez à vérifier les signes. Rappel : dans une multiplication ou une division, les (-) s'annulent par paire. Vérifiez si vous n'avez pas oublié de parenthèses : si c'est le cas, vérifiez si la suite des calculs est correcte.
Dans la feuille de calcul, sélectionnez uniquement les cellules que vous souhaitez verrouiller. Affichez à nouveau la fenêtre contextuelle Format des cellules (Ctrl+Maj+F). Cette fois, sous l'onglet Protection, case activée la zone Verrouillé, puis sélectionnez OK.
Corriger l'orthographe lors de la saisie
Pour vérifier l'orthographe d'un texte sur votre feuille de calcul, cliquez sur Révision > Vérification > Orthographe.
Accédez aux options de > de fichier > Enregistrez, puis activez ou désactivez l'option Enregistrer automatiquement les fichiers OneDrive et SharePoint Online par défaut dans Word.
Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Téléphone . Enregistrement de l'appel. Sous "Toujours enregistrer", appuyez sur Numéros sélectionnés. Activez l'option Toujours enregistrer les conversations pour les numéros sélectionnés.
La fonction Enregistrer sous dans Word, Excel et PowerPoint a été remplacée par Enregistrer une copie. Pour enregistrer une copie d'un fichier, procédez comme suit : Appuyez sur fichier > Enregistrer une copie. Choisissez l'emplacement où enregistrer le fichier.