Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur l'image en maintenant la touche Contrôle enfoncée. Choisissez Enregistrer l'image dans « Téléchargements », Enregistrer l'image sous ou Ajouter l'image à Photos. Certaines images telles que les images d'arrière-plan ne peuvent pas être enregistrées.
Télécharger les photos. Faites un clic droit sur l'icône de Sauvegarde et synchronisation. Une fois encore, il s'agit de l'icône en forme de nuage avec une flèche dans la barre des tâches (sur un ordinateur sous Windows) ou dans la barre des menus (sur macOS). Cliquez sur Préférences.
Sur votre Mac, appuyez sur Maj + Commande + 5 (ou utilisez Launchpad) pour ouvrir l'outil de capture d'écran et afficher les différents outils. Cliquez sur un outil à utiliser pour sélectionner l'élément que vous souhaitez capturer ou enregistrer (ou utilisez la Touch Bar).
Pour ce faire, cliquez sur l'icône Captures d'écran de la page Web complète dans la barre d'outils de Firefox, sélectionnez l'élément Options dans le menu qui s'ouvre, choisissez votre format préféré dans le menu sous Enregistrer l'image sous et cliquez sur le bouton Appliquer en bas pour enregistrer et appliquer les ...
Il suffit de cliquer sur «Fichier», «Enregistrer la page sous». Puis, veillez à sélectionner l'option «Page Web, complète», afin que le navigateur enregistre toutes les données. En règle générale, toutes les photos du site Web sont également sauvegardées avec cette manipulation.
ImgDownloader est une plateforme qui permet de récupérer en quelques clics les images d'un site à partir d'une URL. L'outil fonctionne également pour les recherches Google, sur Instagram et sur Pinterest. Son utilisation est très simple, tout se fait depuis le site web de l'outil à l'aide de son champ de recherche.
Accédez à Réglages > Safari, puis activez Enregistrer automatiquement (sous Liste de lecture).
Sous Mac OS
Les ordinateurs Apple Macintosh disposent d'une touche contrôle, mais elle ne sert pas en général à composer des raccourcis clavier. Ces derniers se composent avec la touche de commande (marquée Cmd ⌘ ). Par exemple, Cmd ⌘ + C permet de copier, Cmd ⌘ + P d'imprimer, Cmd ⌘ + S de sauvegarder, etc.
Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s'ouvre sur l'ordinateur.
Si malgré tout, les photos ne sont pas sauvegardées, vérifiez l'état de votre connexion internet et assurez-vous que votre réseau WiFi n'a pas cessé de fonctionner ou est affaibli. Si vous rencontrez systématiquement ces problèmes, dirigez-vous vers votre fournisseur d'accès Internet pour résoudre ce problème.
Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier. Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
Installez si ce n'est pas déjà fait Google Photos pour Android ou iOS et connectez-vous à votre compte Google. Ouvrez Google Photos et allez dans le menu ≡ en haut de l'écran. Allez dans Paramètres > Sauvegarde et synchroniser et activez la sauvegarde.
Ouvrez le document, maintenez la touche Option de votre clavier enfoncée, puis choisissez Fichier > Enregistrer sous (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran). Saisissez le nom de la copie, puis appuyez sur Retour.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
Disques dur HDD ou classique – la meilleure solution pour sauvegarder ses photos. Les bons vieux disques dur HDD restent la solution offrant le meilleur rapport qualité prix aujourd'hui pour sauvegarder ses photos.
La façon la plus recommendée est utiliser Octoparse, un outil de web scraping, qui peut non seulement extraire et télécharger les images mais aussi scraper le texte, l'url d'image et tout autres informations tant que vous en avez besoin.
Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google. Elles sont ainsi accessibles sur n'importe quel appareil, à partir du moment où vous êtes connecté à votre compte.
3 Pour enregistrer plusieurs images, cliquez dans la liste sur le nom de la première, puis tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur chaque image à conserver (voir l'illustration ci-dessous).