En tentant d'ouvrir la porte, une personne vous demandera un mot de passe et la mission se déclenchera alors. Pour obtenir le précieux sésame, vous devez vous rendre au bar de la ville, situé au nord de la Cité Gerudo. Au fond, vous verrez trois femmes taper la discute entre elle.
Depuis ce courant, suivez le point de départ des bouteilles en nageant à contre-sens du courant, à savoir à gauche. Vous tomberez alors sur un panier accroché à une corde. Depuis cet endroit, utilisez votre pouvoir Infiltration pour rejoindre la surface et bingo, vous serez enfin à la Cité souterraine Gerudo.
Allez à l'endroit indiqué sur la première image et plongez dans le puits, puis remontez la grotte jusqu'à une chute d'eau. Tapez un petit Infiltration des familles à cet endroit pour passer directement une tête (littéralement) dans la cité souterraine Gerudo.
Vous trouverez la gerudo Kornuieh au Bazar Assek avant la cité. La jeune femme se trouve juste à côté de l'auberge du coin. En la recrutant, Euzéro jouira d'un nouveau magasin de vêtements. Pour passer à la prochaine étape, Grosaillieh vous demandera à nouveau 30 fagots de bois.
Le plus simple est d'utiliser une des colonnes de vents ascendants à l'entrée de la zone, puis d'utiliser le Paravoile pour se rapprocher de la ville. Utiliser une Tour de reconnaissance fonctionne aussi, si vous avez assez d'Endurance.
Le Village Goron
Une fois à l'intérieur du Village Goron, précipitez-vous dans la boutique de vêtements sur votre droite en entrant. Là achetez la tenue complète de pierre : casque, bottes et armure, afin de pouvoir résister à la chaleur terrible du Volcan d'Ordinn.
Meilleure tenue pour l'attaque : Tenue du Dieu Démon
Si des sets comme l'armure de soldat ou l'uniforme de garde royale sont à privilégier pour leur haute valeur défensive, cette tenue et celle du barbare donnent des boosts de dégâts considérables.
Enfin, retournez à la porte de service (au moins un jour après votre première tentative infructueuse) et faites-vous ouvrir la porte en donnant le code suivant: CSG♦︎ (pour « Club Secret Gerudo »).
Vous avez certainement dû y passer si vous vous êtes rendu au laboratoire antique d'Elimith. Une fois dans le village, trouvez Sérasieh, le chef des charpentiers que l'on reconnaît facilement avec son bandeau sur la tête et son pantalon de couleur rose.
En accomplissant la quête Le Maître du Bonheur à Elimith, vous allez pouvoir entrer en possession de votre propre maison dans le monde d'Hyrule. C'est aussi en accomplissant cette mission de Zelda BotW que vous participerez à la reconstruction de Euzero dans Une Affaire en Plein Essor.
Elle commence rapidement à poser des questions sur le dialecte des Gerudos… ou plutôt une question : comment dit-on "mamie" en Gerudo ?. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez tenter autant de fois que vous voulez, mais nous avons pris des antisèches pour vous : la réponse est "vaaba".
Partie 1 : obtenir le masque Yiga
Pour pouvoir récupérer le masque anti-tonnerre dans Zelda Tears Of The Kingdom, il faut infiltrer un repère Yiga. Pour infiltrer ce repère, il faut une tenue Yiga pour vous fondre dans la masse (Vous suivez ?).
Il est fortement conseillé d'avoir au moins deux réceptacles d'endurance à ce moment-là pour gravir de hautes parois facilement. Téléporte-toi au sanctuaire de Toumi'Soke dans le Plateau du Prélude, regarde vers le sud-ouest et repère un sanctuaire. Vole dans cette direction et finis le chemin à pied si nécessaire.
C'est assez simple, il suffit d'avoir activé des tours de guet dans Hyrule. Faras vous offrira une deuxième Amulette si vous avez activé 10 tours.
qu'on trouve dans toutes les grottes du désert. la charme et bouclier jurudo. n'hésite pas à les Farmer.
Cimeterre et bouclier Gerudo facile
Complétez la quête Le Secret des Héroïnes dans la cité souterraine. Complétez L'Âme à l'Héroïsme en allant chercher toutes les orbes Gerudo. Vous devrez également terminer Le Caravanier Disparu au cours de cette quête.
Il vous faudra ramener une flamme bleue au niveau du fourneau du laboratoire. Récupérez la torche près de l'entrée et sortez pour aller chercher cette flamme. Vous verrez un feu bleu en périphérie du village sur votre droite. Utilisez votre paravoile pour vous y rendre plus facilement.
Le Laboratoire Pri'Ha d'Elimith
Après avoir réussi la quête du temple des profondeurs, Faras vous donne rendez-vous dans un Laboratoire bien connu. Il s'agit du laboratoire de Pru'ha, à l'est du Village Elimith. Une fois sur place, rentrez à l'intérieur pour parler à Faras.
Maintenant que vous avez trouvé la flamme bleue, il vous faut la transporter. Pour cela, sélectionnez une arme et frappez-la pour vous l'approprier. Attention, faites-le avec une arme de peu de valeur car elle finira par se briser.
Le cryptogramme est composé de 3 ou 4 chiffres et se situe au dos de votre carte bancaire. Ce code confidentiel figure sur toutes les cartes Visa et Mastercard et vous sera demandé pour valider vos achats ou réservations en ligne.
Pour obtenir le mot de passe, il faut vous rendre dans la maison adjacente au bar le Philtre d'amour. Une grille d'aération vous permet d'écouter la conversation des femmes assises derrière le mur. Le code secret de la boutique de vêtement est : G S C Losange. G comme Gerudo, S comme Secret et C comme Club.
En déplaçant la caisse qui se trouve au fond du magasin, vous serez en mesure d'ouvrir la porte qui vous permettra d'entrer et sortir sans avoir à passer par les souterrains de la cité.
Je dirai ensuite l'Ombre de Foudre dans BotW, le dernier combat contre Ghirahim dans SS et Ganon dans ALttP. Le plus dur des zelda est de loin zelda 2.
Espadon du Dieu bestial
78 points d'attaque, rien que ça.
Un petit passage se trouve dans le coin d'une pièce du bâtiment principal. Il faut s'accroupir pour passer. Ses coordonnées exactes sont 3283, 1501, 0416. À l'intérieur se trouve un trou, qui mène à un autel, avec un coffre de lambda contenant l'armure.