Pour ne rien stocker sur votre compte iCloud, il vous suffit de désactiver les boutons pour chaque application, une par une. Puis, pensez à désactiver “localiser mon iPhone” et “sauvegarde iCloud” pour compléter cette manipulation. Notez qu'à partir de là, iCloud ne vous sert plus à rien, votre cloud est “vide”.
Sélectionner votre région et une langue > Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi > Configurer plus tard. Appuyez sur Mot de passe oublié ou Vous n'avez pas d'identifiant Apple, et puis touchez l'option Configurer plus tard dans les réglages et confirmez votre sélection pour terminer la configuration de votre iPhone.
Sur un Mac (macOS 10.14 ou une version antérieure) ou un PC Windows : Ouvrez l'app iTunes, cliquez sur le bouton représentant un iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes, cliquez sur Résumé, puis cliquez sur « Restaurer la sauvegarde ».
Il n'existe aucune méthode qui trouvera le code de verrouillage de votre iPhone. Le principe est donc d'éliminer ce blocage. Adopter iCloud ou iTunes pourrait vous servir. Mais l'idéal est d'utiliser AnyUnlock – Déverrouillage iPhone.
Déverrouiller l'iPhone avec un code
Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran verrouillé (sur un iPhone avec Face ID) ou appuyez sur le bouton principal (sur les autres modèles d'iPhone).
Connectez-vous au site Web d'iCloud à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe Apple. Visitez la page Find My iPhone et cliquez sur l'option "Tous les appareils" pour voir tous les appareils iOS liés à votre Apple ID. Maintenant, sélectionnez le périphérique iOS qui est verrouillé.
iPhone 8 ou version ultérieure, y compris l'iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.
Connectez votre iPhone au système et lancez Dr. Fone. Depuis son domicile, il suffit de sélectionner la section "Déverrouillage de l'écran". Choisissez simplement la fonction pour déverrouiller l'identifiant Apple d'un appareil iOS pour continuer.
L'assistant TuTu est l'une des meilleures versions alternatives qui vous aide à rechercher l'application et vous pouvez la télécharger facilement sans avoir à saisir votre identifiant Apple. Dans l'application iOS Emu, juste en bas à côté de la lettre "T".
Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion.
Les managers des Apple Store ont le droit de réaliser un nombre limité de déblocage iCloud, et uniquement sous certaines conditions. Il est donc possible de se rendre en boutique afin de demander le déblocage iCloud de son iPhone. Il sera toutefois obligatoire de prouver la propriété de l'iPhone.
Théoriquement, il n'est pas possible de déverrouiller un iPhone perdu, trouvé ou volé.
Étape 1. Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
Cliquez sur Identifiant Apple. Cliquez sur Contenu multimédia et achats. Sélectionnez les réglages que vous souhaitez définir pour les achats et les téléchargements gratuits. Si la fonctionnalité Touch ID est activée pour les achats, ce menu n'est pas visible.
Alors, il faut : télécharger l'application TextNow sur votre téléphone mobile sur Google Play store (Android), sur App Store (iPhone), ouvrir et configurer TextNow sur votre mobile sans carte SIM ou numéro, noter le numéro de téléphone fictif.
Pour installer une application sans passer par l'App Store, on va ici utiliser AltStore. Téléchargez l'application pour macOS ou Windows, suivant le système que vous utilisez. J'utilise ici macOS pour ma part, je prends donc cette version. Une fois téléchargé, installer l'application.