Téléchargez le fichier d'installation sur le site de Kaspersky ou sur My Kaspersky por Kaspersky Basic, Standard, Plus, Premium. Installez la dernière version de l'application. Pour les instructions sur l'installation de l'application, consultez les liens utiles en bas de l'article. Redémarrez l'ordinateur.
Si vous avez acheté la licence sur la boutique en ligne, le code d'activation vous est envoyé à l'adresse email indiquée lors de la commande. Si vous avez acheté l'application sur un disque, le code d'activation est indiqué dans le Guide de démarrage rapide.
Accédez à My Kaspersky. Accédez à la section Licences et cliquez sur Renouveler en regard de votre licence Kaspersky Security Cloud.
Ouvrez Kaspersky Internet Security et cliquez sur l'icône de l'engrenage en bas à gauche. Dans le menu qui s'ouvre sur la gauche, sélectionnez Protection puis Contrôle des applications. En bas de la fenêtre, cliquez sur Administrer les applications.
1. Dans la partie inférieure de la fenêtre de Kaspersky Anti-Virus 2014, cliquez sur Configuration. 2. Cliquez sur le lien Restaurer les paramètres puis sur le bouton Suivant de l'assistant.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Une clé d'activation est un code utilisé pour enregistrer ou activer une application logicielle. Il est généralement composé de lettres et de chiffres, souvent avec des tirets entre les segments clés d'activation.
Le correctif E pour Kaspersky Internet Security version 21.3.10.391 a vu le jour le 20 juillet 2021.
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Total Security sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Aller dans l'onglet Codes d'activation. Cliquer sur le bouton Ajouter un code d'activation > Code d'activation nominatif. Configurer le(s) code(s) Ajouter le(s) destinataire(s)
Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de Google. Ouvrez-le et localisez le code de validation. Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité.
Pour retrouver le code d'activation, cliquez sur Je ne connais pas mon code d'activation. Saisissez l'adresse e-mail Orange qui détient l'option Suite de Sécurité..
Sélectionnez l'Sécurité Windows dans les résultats de recherche, sélectionnez Virus et protection contre & menaces, puis sous Paramètres de protection contre & virus, sélectionnez Gérer les paramètres. Placez le commutateur Protection en temps réel sur Désactivé.
Pour ce faire, introduisez votre support d'installation (CD ou clé USB) et lancez le programme d'installation en faisant un double-clic sur le fichier exécutable. Si vous avez téléchargé votre antivirus en ligne, de préférence sur le site de l'éditeur, faites de même pour lancer le programme d'installation.
Pour vérifier si vous avez un antivirus actif, vous devrez vous rendre dans « Protection contre les virus et menaces », vous trouverez ici votre protection antivirus et anti-malware active sur le PC. Si des notifications ont été poussées par ces applications vous verrez sur cette page toutes les alertes de sécurité.
Avira Antivirus, une offre gratuite pour protéger vos PC et PC portable. Si la protection antivirus fait partie des bases d'Avira Free Security, ça n'est pas sa seule fonctionnalité. Le logiciel vous permet aussi de surfer de manière anonyme et chiffrée avec un VPN gratuit, qui propose 500 Mo de trafic par mois.
Si Kaspersky Total Security ne se lance pas (ou la fenêtre de l'application ne s'ouvre pas), cela signifie que la protection ne fonctionne pas ou fonctionne d'une manière incorrecte. Pour éliminer le problème, réinstallez l'application.
Réinitialisez les paramètres du serveur proxy dans le système d'exploitation. Pour les instructions, consultez cet article. Vérifiez si vous pouvez accéder aux serveurs de Kaspersky qui sont utilisés pour télécharger les mises à jour. Pour le faire, cliquez sur l'un des liens dans la liste des adresses des serveurs.