Si vous avez acheté Microsoft 365 via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit. Allez à www.microsoftstore.com. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'ID d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisés pour acheter Microsoft 365.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé pour que vous puissiez échanger et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Pour l'utiliser, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger l'application puis de la lancer. ProduKey va alors scanner votre système à la recherche de logiciels dont il est capable de lire la clé. Les résultats de la recherche apparaissent dans une petite fenêtre simple sous la forme d'une liste.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».
Connectez-vous à l'portal.office.de à l'portal.office.de àl'portal.office.de. Cliquez sur Paramètres, puis sous Paramètres de mes applications, choisissez Office 365. Dans la page Mon compte, sélectionnez Abonnements.
Activer Office 2010 en ligne
Cliquez sur Fichier > Aide > Activer la clé du produit. Si vous ne voyez aucun bouton Activer la clé du produit, cela signifie que votre logiciel est déjà activé ; vous n'avez rien à faire.
Si vous avez reçu un code de vérification Microsoft que vous n'avez pas demandé, cela peut être dû aux raisons suivantes : Une personne tente d'accéder à votre compte. Quelqu'un a entré accidentellement le mauvais téléphone/e-mail lors de la tentative de connexion.
Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.
Les clients doivent désinstaller la licence de leur ordinateur d'origine, puis la réinstaller sur leur nouvel ordinateur en suivant les mêmes instructions d'installation (ex. aller sur office.com/setup, s'identifier ou saisir la clé du produit, puis télécharger le logiciel).
Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec le compte associé à votre abonnement Microsoft 365. Il se pouvez que vous deviez choisir « Se connecter avec un autre compte » pour continuer. Vérifiez que votre compte Microsoft dispose d'une licence : Connectez-vous à votre compte Microsoft sur Office.com/signin.
[🛠️] Utilisez l'Office Deployment Tool pour télécharger et déployer la version choisie de Microsoft Office. [👨💻] Exécutez des commandes dans le CMD pour finaliser l'installation sans clé d'activation. [✅] Vérifiez que Microsoft Office fonctionne sans nécessiter de clé d'activation.
Ouvrez une application Office, par exemple Word, et créez un document. Par exemple, accédez à Word et sélectionnez À propos de Word. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, vous pouvez voir le numéro de version, ainsi que le type de licence.
Une clé de produit est un code à 25 caractères permettant d'activer Windows et de vérifier qu'il n'a pas été utilisé sur un nombre d'ordinateurs supérieur à celui autorisé dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
L'activation peut échouer si plusieurs copies d'Office sont installées. Désinstallez les versions d'Office que vous n'utilisez pas avant de continuer le processus de résolution des problèmes.
Avant réinstaller Windows XP, vous devez vous assurer de disposer de sa clé d'enregistrement. Celle-ci doit être indiquée avec la documentation remise lors de l'achat de votre ordinateur ou lors de l'achat de la licence de Windows XP.
Pour télécharger ProduKey, vous pouvez suivre notre lien direct depuis le site officiel de l'éditeur. Il est disponible en téléchargement sous forme de fichier Zip et peut être exécuté sans nécessiter d'installation préalable.
Windows Activation Key Viewer est un utilitaire très simple et un logiciel gratuit sans installation qui vous permet de récupérer la clé d'activation de votre licence Windows, quelle que soit la version de votre système d'exploitation.