Comment envoyer des photos par SMS sans Internet ?
Composez un nouveau SMS puis appuyez sur le trombone pour adjoindre un document au SMS qui se transforme alors en MMS. Sélectionnez le type de documents à joindre à votre MMS : photo, vidéo, fichier audio, message vocal, entrée de l'agenda, un contact, etc.
Les plateformes gratuites comme WeTransfer, TransferNow ou Smash permettent de contourner ce problème. Il suffit de se rendre sur ces sites, de rentrer votre mail et celui des destinataires, puis d'ajouter la pièce jointe que vous aurez préalablement compressée.
Avec l'application mobile Dropbox, vous pouvez facilement transférer des photos entre différents appareils Apple et Android, et même les transférer automatiquement vers votre ordinateur ou tablette. Vous pouvez également sauvegarder vos photos dans le cloud ou les partager avec vos proches.
Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. Sous "Envoyer dans Google Photos", sélectionnez les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager les contenus. Pour partager les contenus avec une seule personne, cliquez sur son nom.
Cliquez sur l'icône de partage et dans le menu déroulant choisissez l'option Bluetooth et sélectionnez le périphérique vers lequel vous souhaitez transférer votre photo.
Pourquoi je ne peux plus envoyer des photos par SMS ?
Vérifiez que vous disposez bien de la dernière version de Messages. Si l'appareil est équipé d'une carte SIM, assurez-vous que celle-ci est bien insérée. Le cas échéant, connectez-vous à l'application Project Fi. Vérifiez que Messages est défini comme l'application par défaut pour l'envoi de SMS.
Comment envoyer plusieurs photos avec un smartphone ?
Méthode 1 sur 2:
Appuyez sur la flèche blanche située en bas à gauche de l'écran pour ouvrir toutes les commandes. Accédez à la galerie multimédia de l'appareil, puis sélectionnez l'image que vous souhaitez envoyer par e-mail. Appuyez sur l'icône de partage.
Comment envoyer des MMS sans activer les données mobiles ?
Pour envoyer ou recevoir un MMS, il faut être connecté à Internet (soit via la data, soit en WiFi). Si vos données mobiles sont désactivées, vous ne pouvez pas recevoir de MMS ni en envoyer. Dans certains cas, il faut paramétrer manuellement l'APN sur votre téléphone afin de recevoir les MMS.
Sa particularité de Bridgefy est de disposer d'une fonction « broadcast », qui permet d'envoyer un message à tous les autres utilisateurs de l'application situés dans un rayon de 100 mètres (la portée techniquement possible d'une liaison Bluetooth ou Wi-Fi direct).
Bonjour Doriane, Effectivement il n'est pas nécessaire d'activer les données mobiles pour envoyer des sms. Il est possible que l'application sms ne soit plus en priorité d'envois ou réception. Nous allons vérifier ensemble que votre application sms par défaut soit bien l'application message du téléphone.
Cliquez sur l'option “partager via” et choisissez “Bluetooth”. - Votre appareil recherche alors les périphériques connectés au Bluetooth à proximité. Sélectionnez le bon appareil. - Il est possible qu'une fenêtre apparaisse sur votre nouveau téléphone et vous demande l'autorisation de recevoir le fichier entrant.
Ouvrez Photos sur votre iPhone, puis touchez Importer. Sélectionnez les photos et vidéos à importer, puis choisissez la destination de l'importation. Pour importer tous les éléments : Touchez Tout importer.
L'utilisation de ce service en ligne est très simple, vous allez directement sur le site, vous sélectionnez le ou les fichier(s) à envoyer, vous entrez l'adresse de messagerie du ou des destinataire(s), puis vous cliquez sur "Transfert".
Wetransfer en tant que plateforme de transfert de gros fichiers en ligne est disponible gratuitement, sans obligation d'inscription et permet l'envoi de gros fichiers pouvant aller jusqu'à 2 Go en générant un simple lien ou en effectuant un envoi par mail contenant le lien de téléchargement.
Pour exposer vos photos en ligne, les plateformes les plus connues sont Instagram et Facebook, mais vous pouvez aussi utiliser d'autres réseaux sociaux comme Twitter, ou des plateformes photo plus anciennes comme Flickr et 500px.