Escanor se sacrifiant lors de la bataille contre Meliodas et le père de Zeldris (le roi démon) est le résultat de l'activation d'une version ultime de la forme «The One». Cela a enflammé le corps d'Escanor même s'il est surnommé le plus fort chevalier sacré de la série.
Héros professionnel expérimenté, Eraserhead est capable d'annuler entièrement le pouvoir d'Escanor grâce à son alter. Cela ne limiterait pas seulement la capacité du Lion à lui faire du mal, cela le mènerait également à douter de lui-même (alors que sa confiance diminue à côté de son corps).
Il est placé sur son dos. Escanor est le plus puissant des Sept Péchés Capitaux la journée (a midi) et le plus faible la nuit.
En plus d'être immortel après avoir bu la coupe de la Fontaine de Jouvence, il est connu pour sa capacité, le Détournement. Cependant, ce dernier perd son immortalité en la donnant à Elaine pour la ressuciter.
Ban, le renard de l'Avarice
Il est devenu immortel après avoir bu de la Fontaine de Jouvence et est tombé amoureux d'Elaine, la sœur de King.
Dans la légende arthurienne, Elaine de Benoic est la mère de Lancelot, et l'épouse du roi Ban, qui est l'homonyme pour Ban.
Ban veut tuer Meliodas selon la volonté de la déesse en raison de son affiliation avec le clan des démons qui avait causé la perte d'Elaine.
Il est convaincu que Meliodas n'est pas mort mais il ne sait trop pourquoi. Toutefois, il connait le moyen de se remémorer ce que lui avait révélé le Seven Deadly Sins : tout simplement revivre ses souvenirs d'antan ; en commençant par le jour où il rencontra Meliodas, à Danafall.
SCÈNE DE LA MORT D'ESCANOR
Escanor est mort officiellement dans l'épisode « Mortal Enemies » de la saison 4, qui était à la fois le 20e épisode et le 96e au total.
Rosa est une femme qui a aidé Escanor à s'échapper de sa famille qui le traquait pour le tuer.
Meliodas est le Dragon de la Colère et Chef des Seven Deadly Sins. Il est le principal protagoniste de la série et était le propriétaire de la Taverne du Boar Hat.
Merlin「マーリン」 est le Sanglier de la Gourmandise des Seven deadly sins. Elle est considérée comme la Sorcière Suprême de Britannia. Son Trésor Sacré est l'Étoile du Matin Aldan, un orbe flottant qu'elle peut invoquer à volonté et l'utilise souvent en conjonction avec ses sorts et sa capacité, Infinité.
Il affronta finalement Hendricksen en 1 contre 1 faisant équipe avec Meliodas qui était occupé avec Gilthunder et Dreyfus.
Chaos, actuellement Arthur Pendragon, est une entité extraordinairement puissante et le personnage le plus fort de Seven Deadly Sins.
Le dernier chapitre est finalement publié le 25 mars 2020 , et le manga compte un total de 41 tomes.
Estarossa de la Charité「敬神エスタロッサ Esutarossa」est un guerrier d'élite du Clan des Démons, servant directement sous le Roi des Démons en tant qu'Amour des 10 Commandements. Il est le frère de Meliodas et, Zeldris et est le deuxième fils du roi démon.
Son tatouage est un lion dessiné sur son dos et son crime concerne le Péché de l'Orgueil. Référence arthurienne : Il existe deux Escanor, tout deux apparaissant dans des histoires liées au chevalier Gauvain.
Passé Il y a 16 ans. Après la mort de Liz, Elizabeth est née quelques instants plus tard. Meliodas l'a sortie du gouffre qui s'est formé là où se trouvait Danafor. À peine sorti du gouffre, Meliodas a rencontré le Roi Baltra Liones qui lui a pris le bébé des mains et a décidé qu'il en ferait sa fille adoptive.
Modèle:Infobox/PersonnagesBan (バン Ban) fait partie des Sept Péchés Capitaux et est le péché de l'avarice avec le symbole du renard.
Lancelot est le fils de Ban et Elaine.
Ils ne mourront pas sur le champ, car Meliodas n'a pas vieilli à cause de la malédiction et Elizabeth possède un corps jeune, mais à leur prochaine mort ce sera définitivement la fin.
Hawk. King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.
La série animée et le manga Seven Deadly Sins : Lancelot est le fils de Ban et Elaine.