Guzmán arrive sur le quai pour vérifier qu'Ari va bien, mais il voit Armando la blesser. Il poursuit Armando et lui tire dessus avec un pistolet de détresse, le tuant.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait !
Guzman tue Armando dans un grenier du Club del Lago
Plus tard, Guzman avoue à Rebe et Samu ce qui s'est passé : les deux hommes le persuadent de ne pas dire la vérité aux enquêteurs et l'aident à se débarrasser du corps.
La découverte du corps d'Armando était inévitable dans la saison 5 d'Elite et au final, c'est Omar qui retrouve le cadavre dans l'épisode 4.
Si on espérait tous retrouver le personnage interprété par le beau Itzan Escamilla, il semblerait que Netflix en ait décidé autrement. Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
À la fin du huitième épisode de cette cinquième saison, une question fondamentale se pose : La mort de ce personnage emblématique est-elle réelle ? En effet, tout se termine tragiquement… Il semblerait que Samuel soit mort !
Samuel au plus mal dans le dernier épisode d'Elite saison 5
Conscient du fait que le jeune homme ne céderait pas, il a donc changé de stratégie en employant la manière forte. C'est alors que le jeune homme finit par tomber en se cognant la tête sur le rebord de la piscine.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Après Ari arrive, claque son verre part terre et crie sur lui, en lui reprochant tout ce qu'il fait subir à sa petite sœur. Elle lui dit que son père va ruiner sa vie et l'appelle, Armando la menace de raccrocher et quand elle dit non il frappe Ari et la laisse pour morte.
Armando a pour saint patron Armand, un religieux originaire de Bavière qui s'est attaché à réformer les communautés de l'ordre des chanoines réguliers de saint Augustin. Il fut également évêque de Bozen-Brixen. Il est mort en 1164.
Mencía, cependant, apprend que Guzmán a tué Armando, ce qui lui évite la peur constante de rencontrer à nouveau son agresseur. Grâce à l'intervention de Guzmán pour mettre fin à la vie d'Armando, Mencía entame enfin un nouveau chapitre de sa vie sans peur.
Samuel est bien mort dans Elite
"C'est comme ça qu'on l'a rencontré, et c'est comme ça qu'on lui a dit au revoir, Samuel. ❤️?", a écrit le compte officiel Instagram de la série de Netflix suivi par plus de 7 millions d'abonnés.
Valentina Zenere (Isadora)
Au cours d'une dispute, Lu tue accidentellement Polo.
Une fin tragique ? La fin de la saison 5 d'Elite a donc secoué les fans ! En effet, la nouvelle saison se termine sur un moment tragique qui mène à la mort probable de Samuel.
Au final, Cruz décide de ne pas accepter son transfert au Qatar afin d'offrir un peu de stabilité à son fils. On ne sait pas encore si la relation entre Patrick et Ivan est réparable, la fin de l'épisode montre ce dernier qui rejoint le frère d'Ari et Mencia à son domicile et qui le prend dans ses bras.
Et lorsque le téléphone de Samuel tombe au sol, Guzman réalise enfin qu'Ari préfère son ami. En plus du triangle amoureux entre Guzman, Samuel et Ari, les téléspectateurs ont également pu découvrir le trouple formé par Omar, Ander et Patrick.
Une boule à l'aine
À l'hôpital, le verdict tombe : Ander a une leucémie aiguë lymphoblastique, un cancer à évolution rapide.
Présent depuis la toute première saison, il joue le rôle de Samuel Garcia Dominguez. Il est âgé de 24 ans de même qu'Omar Ayuso qui interprète Omar Shan.
L'Ander est une rivière française du Massif central qui coule dans le département du Cantal. Il est parfois appelé le Lander.
Alors que tout le monde s'attendait à une diffusion au début de l'année 2023, la saison 6 d'Elite sortira finalement le 18 Novembre 2022. Un délais si court entre deux saisons est particulièrement surprenant quand ont connait les habitudes du géant du streaming.
Il s'agit de l'actrice Martina Cariddi, qui joue le personnage de Mencia ainsi que l'acteur Manu Rios qui interprète le personnage de Patrick. VIDEO — Elite saison 6 : deux acteurs réclament la mort de leurs personnages purebreak.com/news/elite-sai…
La série espagnole s'aventure sur un tout nouveau terrain avec un cliché qu'elle n'avait pas encore (étonnament) traité. Cela concerne le triangle amoureux entre Iván, son père Cruz Carvalho (Carloto Cotta) et Patrick (Manu Ríos).
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
C'est le cas de André Lamoglia et de Manu Rios. Les deux comédiens en couple dans la saga s'affichent ensemble à la plage, bras dessus, bras dessous.