La mort de Bellamy dans « The 100 » Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.
Presque, parce que cette fois, c'est assez incompréhensible : Clarke tue Bellamy parce qu'il a trouvé le carnet des rêves de Madi et veut le remettre à Bill Cadogan, le leader de la secte Second Dawn. Mais elle part sans reprendre le carnet, dont s'empare finalement... Bill Cadogan.
Dans l'épisode 1, Bellamy se faisait kidnapper puis ne réapparaissait que dans l'épisode 11. Pourquoi une telle absence ? Tout simplement car Bob Morley qui est marié à Eliza Taylor dans la vie a décidé de prendre un peu de recul. Une décision qui avait bouleversé les plans des scénaristes pour la saison 7.
À la première place avec 11.548 votes, nous retrouvons bien sûr Joffrey Baratheon, un jeune morveux cruel et immature, magistralement interprété par l'acteur irlandais Jack Gleeson.
Roan vient avertir Marcus et Bellamy qu'il va s'emparer de l'Arche tandis que Echo, peinée, annonce la mort d'Octavia en jetant son épée brisée au sol. Bellamy est bouleversé par cette nouvelle.
L'un des personnages les plus attachants de la première saison n'a finalement pas fait long feu, pour le plus grand malheur de Clarke et Raven. RIP petit bonhomme.
Clarke étant la fille d'une haute dignitaire de l'Arche, Bellamy la considère comme une privilégiée et c'est une grande animosité qui s'installe entre eux à leur arrivée sur Terre. Malgré leur désaccord permanent, ils finissent par développer un partenariat solide qui se transformera progressivement en amitié.
Raven Reyes
Elle a permis au 100 de rester vivants grâce à son intelligence qui les a sauvés de nombreuses fois.
Les fans de The 100 ont cru que Clarke était morte dans la saison 6. En effet, cela faisait plusieurs semaines que plus personne n'entendait parler de la jeune femme. Néanmoins, les dernières minutes de l'épisode 6 ont levé le voile sur Clarke. En réalité, l'amie de Bellamy et de Murphy est toujours en vie.
Au final, The 100 rejoint alors la tradition des œuvres post-apocalyptiques visant à prouver qu'après l'échec d'un modèle de société, l'humanité pourrait renaître grâce aux liens humains, sur lesquels elle peut se reposer pour construire un nouveau modèle.
Le chanteur de Muse a demandé la mannequin Elle Evans en mariage.
Lors de la saison 5, Clarke rencontre Madi, une jeune sang d'ébène, alors qu'elle pensait être la seule survivante sur Terre (ses amis étant soit réfugiés dans l'espace, soit dans le bunker). Madi deviendra sa fille adoptive durant les six années qui se déroulent entre la fin de la saison 4 et la saison 5.
Cet épisode à haute tension cumule deux climax pour les fans de Lexa et Clexa 4 : une scène de sexe (enfin!), et tout de suite après, la mort de Lexa, tuée d'une balle perdue destinée à Clarke, tirée par son conseiller Titus.
Finalement, la dernière saison est diffusée du 6 octobre 2020 au 24 novembre 2020 .
Lincoln (Ricky Whittle)
Dans l'épisode 9 de la saison 3, Lincoln, guerrier Trikru et petit-ami d'Octavia, est condamné à mort par Charles Pike, devenu Chancelier. Si Octavia tente de le sauver, il est exécuté d'une balle dans la tête.
Dans le quatorzième épisode de la saison 2, “Bodyguard of Lies”, elles se sont embrassées ! Clarke rejoint Lexa et après avoir discuté du fait que cette dernière a fait ce qu'elle avait à faire, fini par déclarer “Peut-être que la vie ce devrait être plus que juste survivre.
Même après sa mort, Clarke parla beaucoup de lui et montra une grande dévotion envers lui. Ce décès la dévasta et la laissa, émotionnellement, plus fragile.
Jasper Jordan
L'un des 100 délinquants envoyés sur Terre, meilleur ami de Monty. Comment ? Meurt d'une overdose de drogues.
Lincoln ne lui pardonnera pas, et mourra par sa faute selon Octavia. Lors de leur première rencontre, Lincoln poignarde et empoisonne Finn pour se défendre.
Dans la saison 6, Murphy est tué après une confrontation contre ses amis, rendus fous par la toxine du Soleil Rouge sur Sanctum.
Cependant, ils se rapprochent à la fin de la saison 1 et dans la moitié de la Saison 2 (Ils ont tous les deux des sentiments amoureux pour l'autre). Leur relation se termine officiellement à la fin du huitième épisode de la saison 2, lorsque Clarke le tue pour lui éviter de souffrir.
Madi, dans les bras de Clarke, transcende également, laissant Clarke seule. Cette dernière n'a pas le droit de rejoindre le reste de l'humanité, elle a échoué son test et est condamnée à rester, elle doit vivre avec les conséquences de ses actions. C'est « Lexa », qui revient pour une dernière scène, qui lui explique.
Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.
Arrivée en pleine saison 2 de The 100, Lexa est devenue immédiatement populaire auprès des fans, avant d'être tuée dans la saison 3. Mais pourquoi Alycia Debnam-Carey a-t-elle quitté la série ?
Bellamy et Clarke en couple dans le scénario
Durant toutes les saisons de The 100, Bellamy et Clarke ont eu plusieurs love interest (Lexa, Finn, Echo...)... sans jamais se mettre en couple tous les deux.