Cela sous-entend que l'une des routines d'entraînement d'Endeavor a entraîné par inadvertance la mort de Toya, mais ce n'est pas tout à fait confirmé. Pourtant, Endeavour révèle que le feu brûlait à plus de 2000 degrés Celsius et qu'il n'y avait donc plus de corps à retrouver.
Dans le manga, on apprend que Dabi s'est fait infliger lui-même ses brûlures. Alors que Dabi utilisait son alter, il avait péri dans ses propres flammes sur la colline de Sekoto.
Selon le chapitre 291, Toya a été tué pendant l'hiver par une journée sèche et venteuse. Il est allé à un endroit sur Sekoto Peak où Endeavour s'entraînerait, et c'est là que Toya est mort. “Ils disent que le feu brûlé mange à plus de 2000 degrés Celsius. Le corps n'a jamais été retrouvé.
Bien que tout le monde croyait que Toya était mort, il a survécu et vécu avec un seul objectif en tête à l'époque: détruire son père, Endeavour. Les abus tragiques de Toya l'ont marqué mentalement et l'ont forcé à devenir un méchant et à prendre l'identité de Dabi jusqu'au jour pour éliminer son père.
Bien qu'il semblait se soucier uniquement de désespérer Endeavor, il est laissé entendre que Dabi déteste encore plus Shoto que depuis le jour où il est née juste car il a hérité d'un alter de glace lui permettant de réguler ses flammes tandis que lui n'a hérité que de la faible tolérance au feu de sa mère.
Dabi a changé la couleur de ses cheveux
Pour cacher son identité aussi longtemps qu'il le voulait, Dabi avait l'habitude de se teindre les cheveux en noir. Tout bien considéré, son plan pour cacher sa véritable identité a plutôt bien fonctionné.
Capacités générales : Formé par son père, Endeavor, dès son plus jeune âge, et ayant suivi une formation en autodidacte, Dabi s'est révélé être un méchant très puissant, l'un des membres les plus forts de l'escouade d'action Genesis de la Ligue des méchants, ainsi que son chef de facto.
Bien qu'il ait rencontré Dabi plusieurs fois, Shoto ne savait pas qu'il était son frère, Toya. Tout le monde croyait que Toya était mort jusqu'à ce que Dabi révèle son identité au chapitre 290.
1) Izuku Midoriya, Shoto Todoroki Et Katsuki Bakugo
La beauté de ce lien profond est que ces amis se soutiennent les uns les autres, ils se battent les uns pour les autres (et avec) et leurs personnalités se jouent les unes contre les autres.
L'âge de Dabi est d'environ 20 ans tout au long de la série, mais rien sur sa vie personnelle n'a été révélé.
La fin du chapitre nous dévoile le corps de Bakugo avec un trou dans le ventre, plus précisément au niveau cœur. Son pronostic vital est plus qu'engagé puisqu'il est laissé pour mort.
13) ✔️ Parfait Ensemble : Bakugo X Kirishima
Cela peut sembler un peu étrange, mais rappelez-vous que Kirishima est le seul personnage avec lequel Bakugo a vraiment permis tout semblant de proximité.
Bakugo, transpercé par Tomura Shigaraki. Le rival d'Izuku avait été présenté comme mort. Beast Jeanist confirme dans ce chapitre 363 de My Hero Academia que le cœur de Katsuki Bakugo ne bat plus. Il est donc officiellement considéré comme mort.
Aucun personnage de cette liste n'est mort, mais chacun d'entre eux est sorti de la guerre avec de graves blessures. Aizawa a dû être amputé d'une jambe, Gran Torino a survécu à un trou dans son abdomen, Hawks s'est fait brûler les ailes, Endeavor a été blessé aux poumons et Bakugo a été poignardé en sauvant Deku.
Elle fut surprise par l'apparition soudaine de Shoto à la porte, et après avoir vu le côté gauche de Shoto, elle éclata et jeta de l'eau bouillante sur le visage du garçon, lui donnant une brûlure sur son oeil gauche.
Shoto Todoroki
Rei était une mère gentille, attentionné et aimante envers Shoto, contrairement à Enji.
Fuyumi Todoroki (轟冬美, Todoroki Fuyumi) est la grande sœur de Shoto Todoroki et la fille du héros Endeavor. Elle est également la seule fille de Endeavor.
Au cours de sa bataille avec Shoto, Dabi a finalement révélé comment il avait survécu à l'incendie de sa propre fabrication à Sekoto Peak. Il s'avère que les flammes de Dabi l'ont effectivement neutralisé ce jour fatidique, et il serait peut-être mort si All For One ne s'était pas présenté pour l'aider.
Touya Todoroki. Touya (ou "Toya") est l'aîné de la famille Todoroki. Il est considéré comme mort à l'âge de 13 ans, mais est révélé dans le chapitre 290 du manga qu'il est en réalité vivant et est devenu le vilain connu de tous, Dabi ("Crematorium" en version française) après sa "mort".
Taille et Poids : Dabi mesure 1m76, son poid est inconnu.
Ne possédant que l'alter de sa mère, Natsuo fut négliger par son père, tout comme Toya et Fuyumi. Endeavor leur interdisait formellement d'interagir avec Shoto, ce qui fait qu'aujourd'hui, ils apprennent à peine à se connaître.
8. Hawks (23 ans) est l'un des plus jeunes Héros Professionnel. Le jeune Hawks, ou Keigo Takami, âgé de vingt-trois ans, est actuellement le héros professionnel n°2, ayant gagné un rang lorsque All Might a pris sa retraite.