Certainement la mort la plus marquante de la série... Alors que (presque) tout va bien, que Susan et Mike sont ENFIN heureux, ce dernier est tué par balle par un usurier, devant chez lui, après avoir eu tout juste le temps de pousser Susan à l'intérieur pour la protéger.
Nous avons envisagé chaque personne du cast, pour voir quelle mort aurait le plus de sens. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Mike Delfino est parce qu'il est tant adoré par le public. Cela aurait donc un impact maximal. C'est facile de tuer un personnage que les fans n'aiment pas trop ».
RETROUVAILLES - Depuis la mort de son personnage et la fin de la série "Desperate Housewives", James Denton alias Mike Delfino s'est fait discret sur nos écrans. Désormais, il choisit ses rôles avec parcimonie. Et pour cause : il a quitté Los Angeles pour prendre soin de ses enfants dans le Minnesota !
Mike Delfino a fait de la prison pour meurtre
Résumé : Mike Delfino assasine un policier qui faisait chanter Deirdre. Mike le tue par légitime défense. Qui le sait : Kendra et Noah Taylor, Susan Mayer, Edie Britt et Ben Faulkner.
L'intrigue d'Orson est dévoilée. C'est en vérité Gloria Hodge qui a tué Monique avec la clé à mollette de Mike et c'est elle qui a demandé à son fils de s'occuper de Mike parce-qu'il représentait un trop gros danger pour leur secret.
Anecdotes. Orson est apparu dans 86 épisodes. Son suicide n'a jamais été confirmé, de plus il n'est pas présent lors de l'épisode final avec les autres fantômes lors du départ de Susan. Il est le 6ème personnage principal à mourir, s'il s'avère qu'il s'est véritablement suicidé.
C'est dans l'épisode 16 de la saison 8 de Desperate Housewives que Mike Delfino trouve la mort, dans les bras de sa bien-aimée Susan. Tué par Donny, d'une balle dans le coeur, sur le porche de la maison du couple.
Karl (saison 6 épisode 11)
Karl Mayer meurt pendant le crash de l'avion qui devait survoler Wisteria Lane avec une banderole demandant à Bree de l'épouser. Heurté par une aile de l'avion, il décède en chirurgie, léguant à Susan son club de strip-tease.
Pour éviter le scandale, Bree fait semblant d'être enceinte en portant un faux ventre pour faire croire, après la naissance du bébé de Danielle, que l'enfant était le sien. Pendant ce temps, Danielle se trouve dans un couvent catholique en attendant que le bébé arrive.
Depuis le début de la saison, il terrorise Bree. Le fameux corbeau qui avait imité l'écriture de la lettre de menace de Mary Alice s'est dévoilé dans l'épisode. Et il s'agit de ... Orson !
s eu nos personnages féminins préférés dans cette série à succès. Pourtant, Edie Britt est probablement la meilleure car elle a le comportement le moins problématique de toutes. On vous explique. Desperate Housewives est une série indémodable.
Le dernier épisode de Desperate Housewives riche en péripéties. Le dernier épisode, riche en péripéties, met en scène le mariage de Renée et Ben, durant lequel Bree avoue ses sentiments à Trip, l'avocat qui la défendait dans l'affaire du meurtre.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Eddie Britt, qui avait loupé son suicide par pendaison dans la saison 4, est victime d'un accident de voiture. Elle en sort indemne, mais sa voiture ayant percuté un poteau électrique, la pauvre Eddie finit electrocutée dans une flaque d'eau.
Quelques jours plus tard, alors que Mike est devant sa maison avec Susan, Donny arrive en voiture et abat Mike, qui décède après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux.
Saison 4. MJ est né le 11 mai 2008. A l'origine Susan voulait le nommer Conner, mais plus tard a accepté d'honorer le grand-père défunt de Mike, Maynard. L'autre grand-père de Mike a été mentionné comme étant nommé James, résultant probablement dans le compromis "MJ".
Le couple et surtout Mary Alice Young qui pense qu'elle n'est peut-être pas totalement sobre commence par refuser. Deirdre commença alors à agir violemment et Mary Alice, souhaitant se défendre par un couteau, l'enfonça dans la poitrine de Deirdre, ce qui causa sa mort.
Retour en images sur 20 morts marquantes de "Desperate Housewives". Rex Van de Kamp, qui est déjà malade du coeur, est empoisonné par George le pharmacien - alors amoureux de Bree - dans le. Desperate Housewives: ces actrices qui ont failli jouer Bree, Susan, Lynette, Gaby...
Marcia Cross, l'interprète de Bree Van de Kamp tombe enceinte lors de la saison 3 de Desperate Housewives, au grand dam des scénaristes, et de Marc Cherry, le créateur. Puisqu'il leur est totalement impossible d'intégrer cet heureux événement dans la série, toute l'équipe a été contrainte de faire des aménagements.
À la suite de cette prise d'otage et de la mort de Nora, Lynette se rend compte qu'elle souhaite passer plus de temps avec Tom et les enfants. Elle démissionne et est embauchée par Tom comme manager dans leur restaurant.
Le docteur Rex Van de Kamp (Steven Culp), premier mari de Bree et père de ses enfants, meurt d'une crise cardiaque. Il s'avérera qu'un pharmacien psychopathe, répondant au nom de George, amoureux transi de la flamboyante Bree, avait trafiqué les pilules du mari pour l'éliminer.
Gloria est arrêtée avant par Orson (il était à l'hôpital après sa chute du toit de l'hôpital, après une bagarre entre lui et Mike), et devient complètement paralysée des membres inférieurs après une attaque.
Il n'y aura donc pas de saison 9 pour « Desperate Housewives » et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les acteurs et actrices de la série étaient payés particulièrement cher, un peu trop pour la chaine ABC, surtout avec des audiences en chute et des critiques moins élogieuses.
Maynard James « M.J. » Delfino est le fils de Susan et Mike, né à la fin de la quatrième saison : le jour de la fête des mères. Il a failli se faire appeler Conner mais son arrière-grand-père, le grand-père de Mike, Maynard, est mort juste après sa naissance.
Desperate Housewives : Minuit dans le bois du bien et du mal
Carlos a tué le beau-père de Gabrielle pour la protéger et doit maintenant se débarrasser de son corps, aidé de Gabrielle, Bree, Lynette et Susan....
A la fin de la saison 7, le beau-père abusif de Gabrielle revient d'entre les morts pour la hanter et la menacer. Carlos prend la défense de sa femme et le tue accidentellement. Gaby est prête à tout pour protéger son mari, dont le casier judiciaire est déjà bien rempli.