Kang n'a pas demandé le feu vert de Shin avant de lui rétrécir l'estomac et de lui perforer accidentellement le petit intestin et le péricarde, a relevé la police. Le chanteur a ensuite été victime d'une infection que le médecin n'a pas su manifestement traiter. Shin est mort le 27 octobre des suites de complications.
La mort de Shin Uchiwa. Shin Uchiha est mort aux mains de ses propres clones alors qu'il se retirait après un combat brutal contre Sasuke et Sakura. Shin Uchiha était l'un des nombreux sujets de test d'Orochimaru sur lesquels des expériences révélant les secrets de Kekkei Genkai ont été menées.
Shin (シン) est un jeune orphelin, adopté par l'ANBU Racine avec Saï. Les deux jeunes gens se sont attachés au point de se considérer comme frères. Selon Saï, le caractère de Shin est semblable à celui de Naruto, « bruyant, impatient, brut ».
Symbole de cette fraternité, Saï décida de créer un livre d'image rien que pour son frère et de lui offrir une fois toutes les pages de son histoire finies. Cependant, Shin mourut jeune des suites d'une maladie et ne put voir l'œuvre achevée.
#1 Minato et Kushina.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Durant le combat du jeune homme contre son frère Itachi, il intercepte huit ninjas de Konoha (Kakashi, Yamato, Naruto, Sakura, Sai, Hinata, Shino, Kiba et Akamaru) en route pour récupérer Sasuke, et s'amuse en esquivant leurs attaques tout en les empêchant de passer.
Spoil : C'est Madara Uchiha qui a invoqué Kyûbi. Le véritable nom de Kyûbi est Kurama.
C'est pour moi le meilleur jeu adapté d'un animé. Je ne veut pas reléguer Kakashi à l'arrière, mais d'après les fans il est le plus faible. Après être devenu Kage, il pert son Sharingan, ainsi il est inutile de le comparer aux autres Hokage.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'être ressuscité pour affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Le clan Hyûga est le plus ancien et le plus puissant des clans de Konoha.
Lors du combat, Itachi révèle à Sasuke que le troisième Uchiwa encore en vie n'est autre que son complice dans le meurtre du clan Uchiwa, qu'il pense être Madara Uchiwa (en réalité Obito Uchiwa). Il affirme alors devenir l'homme le plus puissant du clan Uchiwa, « Madara » n'étant « plus que l'ombre de lui-même ».
Le clan Uchiwa possède dans les environs de Konoha un lieu de réunion secret dans le sous-sol du Sanctuaire Nakano (南賀ノ神社, Nakano Jinja), dans lequel ils conservent une stèle de pierre léguée par le Sage des six chemins, sur laquelle est écrite l'histoire du Sage, de l'origine des démons à queues et les secrets du ...
Obito Uchiwa apparaît pour la première fois dans le manga Naruto sous l'identité de Tobi, un membre de l'organisation Akatsuki.
Mangas Drome
De mon point de vue, Obito n'a pas tué Kakashi car après avoir tué tous les bandits il a pris Rin dans ses bras et grâce à son Kaléidoscope Hypnotique qui venait de s'activer à la vue de la mort de celle il a pu plongé dans les souvenirs de Rin et revoir toute la scène . A cause de la promesse!
Alors que Boruto s'entraîne avec Kakashi, Sarada s'inspire de son père, Sasuke Uchiha. Et au fur et à mesure qu'ils avancent, ils découvrent pourquoi elle est la plus faible de tout le clan Uchiha, et c'est lié à son environnement et son éducation. Le Sharingan est un dōjutsu dont seul un Uchiha peut hériter.
Shisui Uchiha
Shisui s'est souvent battu avec Itachi pour l'entraîner et aussi pour s'améliorer en tant que shinobi. Ayant réveillé le Mangekyo Sharingan à un très jeune âge, Shisui était beaucoup plus fort qu'Itachi lorsque les deux se battaient.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
1. Sakura & Lee. Tout au long de la série, il y a eu de nombreux exemples d'amour non partagé, comme l'amour de Jiraiya pour Tsunade et le coup de foudre initial de Naruto pour Sakura.
Kiba aime taquiner Hinata de façon ludique sur son affection pour Naruto. Il lui dit notamment que Naruto est tout près, ou lui fait simplement part de ses réactions à son égard devant d'autres personnes, ce qui la met dans l'embarras. Malgré cela, ils entretiennent une très forte amitié.
Dans une histoire du Rai no Sho (fanbook distribué lors de l'exposition Naruto de 2015), présentée du point de vue d'Akamaru, Kiba rencontre Tamaki, la petite fille de la grand-mère aux chats Neko-baa. Ils tombent amoureux l'un de l'autre, au grand damn du chien.