Maintenez le bouton Marche/Arrêt et l'un des boutons de volume enfoncés simultanément jusqu'à ce que les curseurs apparaissent. Puis faites glisser le curseur supérieur pour éteindre.
Si vous êtes dans l'impossibilité d'éteindre ou de redémarrer votre Iphone 12 et qu'il est donc bloqué, que le tactile ne fonctionne plus, il reste une dernière solution : forcer l'arrêt. Pour cela, Appuyez et relâchez rapidement le bouton volume haut.
Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Appuyez sur les boutons Bixby et augmentation du volume et maintenez-les enfoncés. En gardant les deux précédentes touches enfoncées, restez également appuyer sur le bouton d'alimentation. Quand le téléphone s'allume, lâchez le bouton d'alimentation (mais gardez les boutons Bixby et augmentation du volume enfoncés).
Redémarrer votre iPhone X, 11, 12 ou 13
Maintenez l'un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu'à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s'éteigne. Si votre appareil est bloqué ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer.
Appuyez et relâchez le bouton d'augmentation du volume. Appuyez et relâchez le bouton de diminution du volume. Puis maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé.
Vérifiez que l'écran est propre et exempt de débris ou d'eau. Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après que vous avez retiré un accessoire, essayez d'utiliser une prise secteur, un câble ou un chargeur différent. Retirez tout étui ou protection d'écran.
Apple a déterminé que l'écran d'un nombre limité d'iPhone 11 était susceptible de ne plus répondre aux commandes tactiles du fait d'un problème affectant le module écran. Les appareils concernés ont été fabriqués entre novembre 2019 et mai 2020.
Appuyer rapidement sur le bouton volume haut. Appuyer rapidement sur le bouton volume bas.
Assurez-vous que l'écran n'est pas fissuré, ébréché ou endommagé. Si vous utilisez un étui ou un film de protection, retirez-le. Si vous portez des gants, retirez-les. Si vous avez collé des autocollants sur l'écran ou les capteurs, retirez-les.
Éteindre son iPhone sans bouton marche/arrêt
Pour cela, rendez-vous dans l'application “réglages”. Sélectionnez ensuite “général”, puis tout en bas, vous pourrez trouver l'option “éteindre”.
Il arrive souvent qu'après un choc, un écran téléphone cassé ne peut se diagnostiquer au simple vue d'œil, les conséquences n'apparaissent que quelque temps après, voire quelques jours : scintillement de l'écran, écran qui saute, clignotement de l'écran, pixels morts à l'écran, aucun affichage, écran bloqué…
Éteindre votre mobile
Maintenez le bouton Marche/Arrêt et le bouton Volume Bas enfoncés simultanément jusqu'à ce que les curseurs apparaissent.
Maintenez le bouton Marche/Arrêt et l'un des boutons de volume enfoncés simultanément jusqu'à ce que les curseurs apparaissent. Faites glisser le curseur Éteindre vers la droite pour confirmer votre choix.
Si votre appareil ne possède que 2 boutons, appuyez et maintenez simultanément les boutons latéral et volume bas (comme illustré ci-dessous). 2 Appuyez sur Éteindre. 3 Appuyez à nouveau sur Éteindre pour confirmer votre choix.
Ouvrez le menu "Réglages" de votre iPhone, puis allez "Général" et ensuite dans "Accessibilité". Descendez dans le menu jusqu'à l'onglet "AssistiveTouch", cliquez dessus et activez la fonction. Une fois l'option activée, on aperçoit un bouton qui apparaît.
Faîtes un appui long sur le bouton Marche/Arrêt. Le mobile s'allume et le logo de la marque apparaît.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Sélectionnez la flèche à côté de Périphériques d'Interface humaine, puis Écran tactile compatible HID.
Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles l'erreur de processus système qui ne répondre pas. La plupart du temps, cela se produit chaque fois qu'un appareil est redémarré après la mise à jour de sa version Android. Votre périphérique a peut-être subi une mauvaise mise à jour ou un pilote non pris en charge.
Raison pour laquelle votre téléphone/tablette a tendance à se figer après une mise à jour du système : Le système optimise les applications après la mise à jour de l'appareil. Pendant ce temps, votre appareil peut être surchargé et par la suite commencer à ralentir.
L'application Localiser mon appareil doit être activée. Accédez à Localiser mon appareil sur votre ordinateur. Et connectez-vous à même compte Google que celui utilisé sur votre Android bloqué. Cliquez sur Effacer l'appareil pour déverrouiller Android.