Pour cela, rendez-vous dans « Menu principal > Image > Echelle et taille de l'image ». Vous pouvez à partir de ce panneau choisir la largeur et la hauteur et modifier la résolution de votre photo. Vous avez à disposition une option « conserver les proportions » qui vous permettra de ne pas déformer votre image.
Vous pouvez utiliser l'option Transformer (Ctrl+T sous Windows et Cmd+T sous Mac) pour redimensionner librement une image dans Photoshop . Maintenez la touche Maj enfoncée, cliquez sur n'importe quel côté de l'option Transformer et ajustez en fonction de vos besoins. Cela vous permettra de redimensionner également l'image sans aucune distorsion.
Utilisez Agrandissement magique pour étendre le cadrage de votre image. Sélectionnez votre photo, cliquez sur Modifier l'image et accédez à l'onglet Rogner/agrandir. Sous l'option Développer, choisissez le rapport d'aspect souhaité. Cliquez sur Agrandir pour étendre votre image comme par magie grâce à l'IA.
Faire glisser en gardant les proportions et en laissant le centre au même endroit : Maintenez les touches Ctrl+Maj enfoncées.
Accédez au menu « Edition » en haut de l'écran, puis cliquez sur « Transformation gratuite » ou utilisez le raccourci « Ctrl + T » sous Windows ou « Commande + T » sous Mac. Maintenant, cliquez et faites glisser les poignées situées dans les coins ou sur les côtés de l'image pour l'étirer. Si vous souhaitez conserver les proportions lors de l'étirement, faites simplement glisser l'image.
1 Bonne réponse
En plus du paramètre de préférence, chaque fois que vous utilisez Édition > Transformation libre, vous pouvez changer cela à tout moment en utilisant l'option Conserver les proportions . Si Conserver les proportions est activé, faites glisser une poignée pour mettre à l'échelle proportionnellement et maintenez la touche Maj enfoncée pour une mise à l'échelle disproportionnée.
Pour cela, rendez-vous dans Image > Taille de l'image et saisissez la taille souhaitée dans les champs « Largeur » et « Hauteur » . Assurez-vous que la case "Contraindre les proportions" est cochée pour conserver les proportions de l'image.
Sélectionnez le calque de bande de pixels unique (Couche 1) et choisissez l'outil Transformation libre – Contrôle+T ou Commande+T. Ensuite, maintenez la touche Maj enfoncée pendant que vous faites glisser pour étendre la sélection . Appuyez sur la touche Entrée ou Retour pour confirmer la nouvelle taille.
Utilisez un raccourci clavier pour redimensionner un calque plus rapidement.
Appuyez sur Ctrl+T sous Windows ou Commande+T sur Mac pour accéder instantanément à l'outil de transformation gratuite et afficher les poignées de dimensionnement afin que vous puissiez ajuster la taille de votre calque .
Select the Crop tool and drag the top line to extend the canvas.
Pour conserver les proportions, appuyez longuement sur Maj tout en faisant glisser une poignée de dimensionnement d'angle. Pour conserver les proportions et conserver le centre au même endroit, appuyez longuement sur Ctrl et Maj tout en faisant glisser une poignée de dimensionnement d'angle.
Premier outil à tester : Compressor. C'est gratuit et tout fonctionne en ligne : il suffit de sélectionner l'image à compresser, au format JPEG, PNG, GIF ou SVG. Compressor optimise votre image : elle sera moins lourde. La différence entre l'image originale et l'image compressée est imperceptible à l'œil nu.
Cliquez avec le bouton droit sur l'image à modifier, et cliquez ensuite sur « Ouvrir avec », puis sur « Paint ». Sélectionnez maintenant « Redimensionner », en haut à droite de la fenêtre de Paint. Redimensionnez la taille de l'image, et cochez la case « Conserver les proportions » pour éviter toute déformation.
Maintenir Maj + Alt (Windows) ou Maj + Option (Mac) tout en cliquant et en faisant glisser une poignée redimensionnera un objet proportionnellement à partir de son centre si vous cliquez sur une poignée de coin, ou ajustera les côtés opposés de manière égale si vous utilisez une poignée latérale.
Utilisation d'un logiciel d'édition d'images : ouvrez votre logo dans un outil d'édition d'images comme Adobe Photoshop, GIMP ou Canva. Utilisez l'option "Redimensionner" pour ajuster les dimensions . Assurez-vous de conserver le rapport hauteur/largeur pour éviter toute distorsion. Vous pouvez également utiliser l'outil "Recadrer" pour couper les parties inutiles.
Nos quelques conseils génériques pour vous étirer correctement : - Si vous faites des étirements brefs, étirez 3 fois chaque groupe musculaire choisi, à raison de 10 à 15 sec à chaque fois. Si vous cherchez à gagner en souplesse, une fois chaque groupe pendant 1 a 2 min.
Vous pouvez redimensionner les fichiers image png sur l'application Photos. Ouvrez l'image avec l'application Photos > sélectionnez les trois points dans le menu supérieur > Redimensionner l'image > sélectionnez l'une des options de redimensionnement ou sélectionnez Personnalisé pour définir une taille d'image personnalisée .
Dans l'app « Aperçu » , aller dans la barre des menus en haut « Edition » et choisir « Sélectionner tout », Une fois toutes les images sélectionnées, aller dans « Outils > Ajuster la taille », Entrer la largeur ou hauteur pour redimensionner les images ou photos selon votre besoin.
- Faites un clic droit dessus, puis choisissez le menu Modifier. Cela ouvre le logiciel Paint sous Windows. - Cliquez ensuite sur Redimensionner. Un menu propose de changer les dimensions, soit en pourcentage, soit en nombre de pixels.
Faites une sélection à l'aide d'un outil de sélection. Choisissez la commande Sélection > Modifier > Dilater ou Contracter. Dans la zone Dilater de ou Contracter de, entrez une valeur comprise entre 1 et 100 pixels, puis cliquez sur le bouton OK.